DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jambon-Purée

+4
le gnou
syntha
nicolas334
Jambon-Purée
8 participants

Aller en bas

Jambon-Purée Empty Jambon-Purée

Message  Jambon-Purée Lun 18 Avr 2011 - 13:43

Bonjour à tous, Jambon-Purée, 31 ans, vivant à Tours dans le 37.

Grand fan de Polo Parente depuis ses premiers dessins dans le jeu … doomtrooper ! Et oui, ça date pas d’hier !
J’ai donc suivi avec grand intérêt ses travaux successifs, en particulier dans le jeu Magic, puis avec ses premiers travaux pour Rackham. Dust Tactics est enfin disponible, et les suppléments s'annoncent déjà comme de belles réussites !

A bientôt !
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  nicolas334 Mar 19 Avr 2011 - 16:21

Nicolas - 44 ans - RP - je joue à DUST tous les vendredis à la ludothèque de Boulogne Billancourt avec 2/3 partenaires (avis aux amateurs).
Egalement fan de Paolo Parente et notament d'AT43 - heureux possesseur de la boite de base en premium et d'ici vendredi (j'espère) de l'opération cyclone, des bot hunters, tank killers et autres escouades de commandement (+ Fury of Ivan) le tout en premium !
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  syntha Mar 19 Avr 2011 - 16:48

Salut , moi c'est Jean-Marie 31 ans prés de Montpellier , je suis fan de l'oeuvre de Paolo et de Dust depuis le début ( plusieurs kits au 1/35 ) , je fais des démos du jeu et présentation de la gamme pour Paolo et Edge sur différents salons.


syntha

Messages : 355
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  Jambon-Purée Mar 19 Avr 2011 - 19:19

Syntha, je crois que j'ai déjà eu l'occasion de te croiser ... tu animais (c'est peut-être encore le cas) un forum où tu traitais de AE-WWII.

En tout cas, bienvenue les gars, et quant aux autres qui nous lisent, venez nous rejoindre !!!
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  le gnou Mar 19 Avr 2011 - 20:29

Bonjour, je m'apelle Alex et j'habite la région caennaise (14). J'ai 37 barreaux et j'ai immédiatement accroché Dust tactics. J'ai joué pendant des années à W40k pour ensuite découvrir le monde AT-43. Et là, j'ai tropapprécié Dust TActics (figs, robots, et jeu..). Mon armée appartient à l'axe. Pour l'instant j'ai l'ensemble des figs de l axe dispo...
Je vous enverrai des photos.
Longue vie à Dust tactics.

Merci beaucoup d'avoir créer ce site.
a+
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  Jambon-Purée Mar 19 Avr 2011 - 21:38

Merci à toi de rejoindre ce forum ! J'ai l'impression que pour l'instant, il n'y a que des vétérans (c'est à dire plus de 30 ans !!!)
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  crazyfig Sam 30 Avr 2011 - 20:55

Bonjour à tous,

Crazyfig, 39 ans, ancien joueur d'AT-43. Pour le moment, je joue à DUST TACTICS essentiellement avec mon garçon de 11 ans et je dois avouer que nous passons de très bons moments avec ce jeu.

Longue vie à DUST TACTICS. pirat
crazyfig
crazyfig

Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 52
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  Slayne Mar 3 Mai 2011 - 21:57

Slayne, 29 ans (bientôt 30, ce qui confirmera le théorème de Jambon-purée). Logé dans le 77, attiré par l'uchronie Seconde guerre mondiale et les figurines 28mm.

J'apprécie particulièrement la simplicité des règles (quel bonheur de tout expliquer en quelques minutes) et le coté tactique du jeu.

Au plaisir de voir la communauté grandir et proposer des choses!
Slayne
Slayne

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : 22 en force

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  haakon Mer 4 Mai 2011 - 9:36

Haakon (Franck), 40 ans, grand fan de jeu de figs, et de jeux de rôles depuis de très nombreuses années maintenant, pôte de Syntha, nous avons testé Dust par Skype et ça fonctionne plutôt pas mal.
En manque de joueurs pour Dust mais j'ai déjà acheté plusieurs figurines en premium parce que je n'ai ni le temps ni l'envie de peindre.

Je suis dans le 77 (Bussy St Georges) et recherche des adversaires... Slayne ? tu es dans quel coin du 77 ?

A bientôt.
haakon
haakon

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Bussy St Georges (77) / Pézenas (34)

http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  Slayne Mer 4 Mai 2011 - 16:46

Ce sera avec plaisir que je t'affronterai (d'ailleurs, quel camp préfères tu?) lorsque je passerai dans le coin.
Malheureusement pour le fréquence de nos parties, j'habite du coté de Melun, ce qui fait quand même une petite trotte...
Slayne
Slayne

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : 22 en force

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  haakon Mer 4 Mai 2011 - 17:53

Slayne a écrit:Ce sera avec plaisir que je t'affronterai (d'ailleurs, quel camp préfères tu?) lorsque je passerai dans le coin.
Malheureusement pour le fréquence de nos parties, j'habite du coté de Melun, ce qui fait quand même une petite trotte...

Comme répondu dans le sondage je préfère les allemands mais je peux jouer les américains aussi sans problème.

Fais moi signe si tu veux faire une partie un de ces 4.
haakon
haakon

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Bussy St Georges (77) / Pézenas (34)

http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  Slayne Mer 4 Mai 2011 - 19:53

J'ai une préférence pour les ricains, donc ça collera parfaitement!

Après, niveau transport, va falloir réussir à se rencontrer...
Slayne
Slayne

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : 22 en force

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  gilel Mer 4 Mai 2011 - 21:33

Bonjour à tous Wink
Gilel ; je ne vais pas rajeunir l'âge moyen du forum : 40 ans tout neufs.
Vieux joueur donc, je pratique encore les jdp, et les jeux de figurines; sans compter Blood bowl (toutes versions). Je vis en région parisienne, et tente de mener ma fille vers les jeux de figs après avoir lamentablement échoué avec ma femme et mon fils Laughing
Quant à savoir qui je suis vraiment, je mettrais l'adresse de mes blogs pour que vous puissiez me découvrir ... un peu Rolling Eyes

Un peu réticent après avoir suivi des démo de Dust au Monde du jeu j'ai quand même fini par craquer car j'aime l'univers de Paolo Parente et quelqu'un qui était à l'origine de conf et at-43 ne pouvait que commettre un bon jeu.
Et je ne suis pas déçu même si il était temps que sortent les boss afin d'apporter de démontrer tout l’intérêt tactique du jeu.
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jambon-Purée Empty Re: Jambon-Purée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum