DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Camarade prêt à se battre pour sa patrie

5 participants

Aller en bas

Camarade prêt à se battre pour sa patrie Empty Camarade prêt à se battre pour sa patrie

Message  Maxooye Jeu 27 Juin 2013 - 16:39

Salut à tous,
Max 37ans, principale objectif dans la life : que mes gamins deviennent eux aussi des geeks de figs :p

J’ai joué à pas mal de jeux, je ne vais pas faire la liste mais juste comme exemple j’étais un fan d’AT-43 dans les premières années. Cette année je joue principalement à 40k, Krosmaster, Sedition Wars et … Dust !
J’attends avec impatience Heroes of Normandies et Rivet Wars.

Concernant Dust, j’avais joué au tout début, et j’étais déçu du système de règle que je trouvais trop simpliste par rapport à AT-43. Ca ne m’avait pas passionné à l’époque. Et puis j’ai rejoué récemment (merci felouz) et j’avoue qu’entre la variété des troupes/blindés/volants/héros et les nombreuses campagnes, bah c’est de la balle. Les parties sont super intéressantes et fun, tout ce que je recherche! Du coup je me suis lancé dans une armée SSU.
Felouz nous a posté un super rapport de notre campagne Zverograd.

Je suis un peu atypique dans le sens où je joue autant que je peints, donc vous me reverrez dans la section peinture Wink

@+
M.
Maxooye
Maxooye

Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 47
Localisation : Paris 17

Revenir en haut Aller en bas

Camarade prêt à se battre pour sa patrie Empty Re: Camarade prêt à se battre pour sa patrie

Message  lepopo Jeu 27 Juin 2013 - 17:03

Slt et bienvenu...

Tu es ds quel quoi...??

Sedition war me fait de l œil depuis 1 moment....je veux bien ton avis sur le bazar en MP..

Merci!!

lepopo
lepopo

Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Ds la pampa de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Camarade prêt à se battre pour sa patrie Empty Re: Camarade prêt à se battre pour sa patrie

Message  Dak Tirak Jeu 27 Juin 2013 - 18:02

lepopo a écrit:Slt et bienvenu...

Tu es ds quel quoi...??

Sedition war me fait de l œil depuis 1 moment....je veux bien ton avis sur le bazar en MP..

Merci!!



...on dit: " tu es de quel coin"!!!....saleté de boche....

Bienvenue à un nouveau joueur SSU!!!!alien
Dak Tirak
Dak Tirak

Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 50
Localisation : Tassin la Demi Lune

Revenir en haut Aller en bas

Camarade prêt à se battre pour sa patrie Empty Re: Camarade prêt à se battre pour sa patrie

Message  lepopo Jeu 27 Juin 2013 - 19:59



...on dit: " tu es de quel coin"!!!....saleté de boche....

Bienvenue à un nouveau joueur SSU!!!!alien[/quote]



Le boche, il dit saleté de ibidule qui écrit ce qui veut...Evil or Very Mad
lepopo
lepopo

Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Ds la pampa de lyon

Revenir en haut Aller en bas

Camarade prêt à se battre pour sa patrie Empty Re: Camarade prêt à se battre pour sa patrie

Message  Maxooye Ven 28 Juin 2013 - 11:38

Salut à vous,

@Dak Tirak, on ne me pas lui en vouloir: un bon boche est un boche au goulag.
Maxooye
Maxooye

Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 47
Localisation : Paris 17

Revenir en haut Aller en bas

Camarade prêt à se battre pour sa patrie Empty Re: Camarade prêt à se battre pour sa patrie

Message  Capitaine Sky Ven 28 Juin 2013 - 15:45

Hello et bienvenue à toi...Wink
Ton principale objectif est aussi le mien depuis que je suis Papa...Laughing Laughing 
On verra bien...si les Lutins ludiques et les lapins magiques arrivent à le corrrompre...clown 
En tout cas, vu le pédigré de son Père, ... si il ne devient pas un "Geek"...: on pourra pas dire que c'est de ma faute...Rolling Eyes 
Sinon, pour les jeux : je partage la plupart de tes choix ...sauf : mister GW...Mad 
C'est sûr que pour quelqu'un qui était abitué à avoir "Bac + 10" pour avoir le temps de lire et comprendre toutes les subtilités de Warhammer...; DUST, ça fait un changement "brusque"...clown 
Capitaine Sky
Capitaine Sky

Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : GAINNEVILLE - Normandie

http://bgorilla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camarade prêt à se battre pour sa patrie Empty Re: Camarade prêt à se battre pour sa patrie

Message  sasademenage Mar 2 Juil 2013 - 22:22

Bienvenue à toi, a+ Very Happy 
sasademenage
sasademenage

Messages : 631
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : roscanvel (29)

Revenir en haut Aller en bas

Camarade prêt à se battre pour sa patrie Empty Re: Camarade prêt à se battre pour sa patrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum