DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

They Called Me Muddy Waters

+2
nicolas334
Muddy Waters
6 participants

Aller en bas

They Called Me Muddy Waters Empty They Called Me Muddy Waters

Message  Muddy Waters Mar 17 Sep 2013 - 14:33

Bonjour à tous!

Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté, alors je vais corriger cela.

Roliste patenté (j'écris des trucs dans le milieu), joueur de jeux de plateau (y en a beaucoup), de JCE (tdf) et amateur de figurines. J'ai été séduit par les règles de DUST, le côté I Go/ U Go et les marcheurs.
Après une valse d'hésitations (continuer ou non sur ce jeu que je voyais comme une intro au monde de la figurine, j'ai fini par trancher qu'un bon concept vaut mieux qu'une usine à gaz et qu'une convocation chez le banquier).

Côté Dust, je suis principalement séduit par le côté Uchronie et pour le moment ma préférence va sur l'Axe même si le SSU me fait un peu de l'oeil. Cela dit, le truc que j'attends vraiment ce sont les Vrills! J'accroche énormément au concept SF de l'univers (ce qui m'a permis de jouer les méchants sans trop me poser de questions pirat ).

Et donc après avoir commencé par la boite de base (2ème), j'ai investi dans des troupes de commandement (Axes et Alliés), des zombies et lasers grenadiers et un heavy panzer walker pour soutenir le tout. Pour ne pas laisser les alliés en reste, j'ai pris la boîte de héros.

Le prochain truc sera, je pense, le set de terrain qui me semble indispensable pour scénariser des affrontements au delà du tapis de la boite de base. Ensuite, les campagnes comme Hadès ou Zverograd ont l'air très cools.

Bref, je dis ça au cas où vous auriez des conseils à me donner.

Niveau jeu, ben on est trois. Surprise ma copine a accroché au jeu et là, même-moi je l'ai regardée bizarrement Suspect Et j'ai un pote qui lui est plus branché wargame historique (le truc avec des hexagones et des bouts de cartons) mais qui a bien aimé le délire tactique (même s'il a pris deux défaites).

Pour finir sur le pseudo, je suis un fan de rock, de jazz, d'électro, bref de musique tout court et des fois (souvent) j'y consacre un blog. Et je trouvais que Muddy Waters, grand nom du blues et du rock, collait pas mal à la période.

See ya soon!
Muddy Waters
Muddy Waters

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 44
Localisation : Paris

http://herecomethetigerjets.com/

Revenir en haut Aller en bas

They Called Me Muddy Waters Empty Re: They Called Me Muddy Waters

Message  nicolas334 Mar 17 Sep 2013 - 17:42

Bienvenu.
Tu as fait des bons choix : ta copine, l'escouade de commandement , les zombis, ... et des choix plus risqués (laser grenadiers et heavy walker , mais ces fig. sont tellement belles).
Tu es d'où, sans être indiscret ?
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

They Called Me Muddy Waters Empty Re: They Called Me Muddy Waters

Message  Old Pilgrim Mer 18 Sep 2013 - 21:19

comme dit précédemment dans ton post de vente, tu as fait le bon choix (pour ta copine Wink ), bon jeu à toi et bienvenu
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

They Called Me Muddy Waters Empty Re: They Called Me Muddy Waters

Message  DesmoNiak999 Mer 18 Sep 2013 - 21:43

bienvenue!! cheers
DesmoNiak999
DesmoNiak999

Messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 43
Localisation : Bourges

http://desmoniak999.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

They Called Me Muddy Waters Empty Re: They Called Me Muddy Waters

Message  bubonman Mer 18 Sep 2013 - 22:31

Bienvenue à la guerre!

bubonman

Messages : 104
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

They Called Me Muddy Waters Empty Re: They Called Me Muddy Waters

Message  sasademenage Jeu 19 Sep 2013 - 19:58

Salut et bienvenue à toi. a+ Very Happy 
sasademenage
sasademenage

Messages : 631
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : roscanvel (29)

Revenir en haut Aller en bas

They Called Me Muddy Waters Empty Re: They Called Me Muddy Waters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum