DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lance flammes, plusieurs cases et bâtiments

3 participants

Aller en bas

Lance flammes, plusieurs cases et bâtiments Empty Lance flammes, plusieurs cases et bâtiments

Message  Salverius Mar 1 Oct 2013 - 11:04

Hello à tous,

Petite question relative à l'usage des lance flammes qui crament tots ce qui passe sur leur passage
Si j'ai un fireball planté devant une maison, tirant vers l'intérieur de cette dernière, peut-il cramer plus loin que la première case de la maison (ie: vers les cases derrière aussi?). Cela paraîtrait logique vu le fonctionnement d'un lance flamme mais je ne suis pas sur que ce soit possible du point de vue des règles

Merci d'avance

Salverius


Dernière édition par Salverius le Mar 1 Oct 2013 - 19:49, édité 1 fois

Salverius

Messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lance flammes, plusieurs cases et bâtiments Empty Re: Lance flammes, plusieurs cases et bâtiments

Message  nicolas334 Mar 1 Oct 2013 - 12:36

Salverius a écrit:Hello à tous,

Petite question relative à l'usage des lance flammes qui crament tous ce qui passent sur leur passage
Si j'ai un fireball planté devant une maison, tirant vers l'intérieure de cette dernière, peut-il cramer plus loin que la première case de la maison (ie: vers les cases derrière aussi?) cela paraîtrait logique vu le fonctionnement d'un lance flamme mais je ne suis pas sur que ce soit possible du point de vue des règles

Merci d'avance

Salverius
tu as raison : du point de vue des règles ça n'est pas possible.
Pour ce qui est de la logique tu as également raison mais c'est un autre débat Very Happy 
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lance flammes, plusieurs cases et bâtiments Empty Re: Lance flammes, plusieurs cases et bâtiments

Message  Corvus Mar 1 Oct 2013 - 14:14

Ton Fireball ne peut tirer que sur ce qu'il peut voir cad les cases jouxtant les fenêtres.
Si j'ai bien lu, tu peux tirer à une distance n avec ton lance flammes  et potentiellement toucher des ennemis situés à n-1 sur le trajet. Mais si tu vises à n-1, une unité située à n sera épargnée.
Corvus
Corvus

Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lance flammes, plusieurs cases et bâtiments Empty Re: Lance flammes, plusieurs cases et bâtiments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum