DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quel matériel pour peindre mes Panzer Walker ?

2 participants

Aller en bas

Quel matériel pour peindre mes Panzer Walker ? Empty Quel matériel pour peindre mes Panzer Walker ?

Message  deathdealer Mar 21 Jan 2014 - 18:57

Hello la compagnie,

j'ai reçu une belle fournée de Panzer walkers et en plus de la réflexion tactique sur la meilleure façon de dézinguer de l'allié ou du bolchevique avec ces superbes engins, se pose également la question de la mise en couleur de mes petites merveilles.
Bon, pour les troupes, ma petite expérience armée de bons pinceaux et des bonnes couleurs devrait me permettre de réaliser du tabletop a peu près valable mais je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les blindés...

J'ai déjà une bonne idée du schéma de couleur que j'aimerais appliquer mais j'hésite sur la technique et le matos a employer:

- Classique avec pinceaux ?

- A la bombe plus pinceaux ?

- Aérographe et pinceaux ?

Pour l'aérographe, je suis en néophyte complet ! simple action, double action et autres termes assez techniques... j'ai vu aussi qu'il y avait des modèles fonctionnant avec des bombes de gaz, meilleur marché mais quid de la qualité de peinture ?
J'hésite franchement a investir plusieurs centaines d'euros pour peindre 20 ou 30 blindés mais j'aimerais réaliser de belles pièces...
J'ai pas mal parcouru cette rubrique mais je n'ai trop vu de sujet sur cette dernière technique.
J'en appelle à l'expérience des nombreux dusters du forum qui ont déjà peints leurs walkers et profiter humblement de leurs conseils en la matière...

A bientôt

Deathdealer


deathdealer
deathdealer

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 50
Localisation : Veneux les Sablons 77

Revenir en haut Aller en bas