DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un nouveau socle pour les volants.

+7
the_red_eye
DustAddict74
don lopertuis
nolane
solosub
Jambon-Purée
bifidus
11 participants

Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Un nouveau socle pour les volants.

Message  bifidus Jeu 8 Mai 2014 - 22:34

Paolo a présenté sur Facebook la photo du prochain socle pour les volants, enfin...

Un nouveau socle pour les volants. 10252110
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  Jambon-Purée Ven 9 Mai 2014 - 8:25

Rest in Peace !
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  solosub Ven 9 Mai 2014 - 10:32

Purée...il est à fond Paolo en ce moment...un nouveau socle  lol! 
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  nolane Ven 9 Mai 2014 - 12:14

pas mal du tout
nolane
nolane

Messages : 209
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 52
Localisation : sarthe

http://figurines-fantasy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  don lopertuis Ven 9 Mai 2014 - 14:21

solosub a écrit:Purée...il est à fond Paolo en ce moment...un nouveau socle  lol! 

C'est vrai que cela ne vend pas du rêve, même si il y avait besoin de revoir cette tige qui se décolle trop facilement.

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  DustAddict74 Ven 9 Mai 2014 - 15:03

Mouais, manque juste la mention "RIP" sur le  haut de la croix  Sad 
Après j'aime pas trop ce socle de toute manière, mais quitte à le refaire, une tige PLUS LONGUE/HAUTE en plus ou à la place de celle existante, pour avoir enfin des "volants" qui survolent le terrain de manière plus réaliste que des trucs qui font du rase-motte...avis à toi Paolo !
DustAddict74
DustAddict74

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 50
Localisation : Thonon-les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  bifidus Lun 12 Mai 2014 - 21:57

Et hop, la version ronde.
Un nouveau socle pour les volants. 10172810
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  the_red_eye Mar 13 Mai 2014 - 11:42

trop bien ces nouveautés.
Est-ce de l'humour ou juste du foutage de gueule ?
ou pire, c'est sérieux....
the_red_eye
the_red_eye

Messages : 500
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  le gnou Mar 13 Mai 2014 - 19:40

the_red_eye a écrit:trop bien ces nouveautés.
Est-ce de l'humour ou juste du foutage de gueule ?
ou pire, c'est sérieux....

Pourquoi t exprimes tu ainsi the red eyes????
Je ne comprends pas; c'est pourtant de la super news que ces socles retravaillés pour y insérer correctement la tige.
En plus je te rappelle que sur le site de dust studio tu peux te procurer un magnifique modèle: un puit.
Par ailleurs, et c'est de la bombe.......BF va sortir bientôt le Ludwig et le lothar.
En plus de ces news, nous allons pouvoir nous procurer les modèles en KIT...YYYYYYEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Finalement les army box et autres sorties Babylon, on s'en bat franchement les rouleaux...
Que du bonheur.

le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  Jambon-Purée Mar 13 Mai 2014 - 21:46

C'est ce qui me plait chez le Gnou ... son verre est toujours à moitié plein !
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  bifidus Mer 14 Mai 2014 - 8:14

Je ne comprend pas trop, vous savez très bien que les gars chez Dust on du mal à sortir leur nouvelle gamme,mais que les choses vont se debloquer et vous leur tapez sur le coin de la gueule à chaque fois.
Ce socle est une réponse aux différentes remarques des joueurs.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  solosub Mer 14 Mai 2014 - 8:34

bifidus a écrit:Je ne comprend pas trop, vous savez très bien que les gars chez Dust on du mal à sortir leur nouvelle gamme,mais que les choses vont se debloquer et vous leur tapez sur le coin de la gueule à chaque fois.
Ce socle est une réponse aux différentes remarques des joueurs.

Salut Frangin Smile

C'est vrai tu n'as pas tort...mais lorsque l'on consulte FB régulièrement, on constate que la com est morte et à part suivre les pérégrinations autour du monde des protagonistes du Team Dust...il ni y a pas grand chose  No 
Ok proposer les modèles qui existent déjà en "non monté" (économie de prod en Chine) pourquoi pas...

Certes on peut prendre en considération le fait d'avoir du mal à sortir une nouvelle gamme, mais on compense par une bonne communication appropriée...et non par un immense vide qui au 21 siècle laisse forcément place au doute et à la rumeur.

Après tout, les joueurs ont investit sur ce jeu (et tu en sais quelque chose), le juste retour des choses c'est de donner de la lisibilité à ces derniers.
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  don lopertuis Mer 14 Mai 2014 - 13:51

le gnou a écrit:En plus je te rappelle que sur le site de dust studio tu peux te procurer un magnifique modèle: un puit.

Toi aussi, cela t'interpellé ? Moi non plus je ne m'en remets pas ! J'ai hâte de voir la suite :
- le poulailler (attention la volaille n'est pas comprise dans le prix)
- les gallinacées à 50 dollars les 5
- la balle de foin
- la fermière avec les boobs de Marie-Claude (dite "la gravité moi, j'l'emm....!") pour se vautrer dans ladite balle de foin
- le seau de lait pour aller avec la susnommée fermière !

Finalement les army box et autres sorties Babylon, on s'en bat franchement les rouleaux...

C'est vrai qu'on n'en a finalement un peu rien à foutre du jeu ! Ce qui compte, ce sont les boobs !  cheers 

Je ne comprend pas trop, vous savez très bien que les gars chez Dust on du mal à sortir leur nouvelle gamme,mais que les choses vont se debloquer et vous leur tapez sur le coin de la gueule à chaque fois.
Ce socle est une réponse aux différentes remarques des joueurs.

C'est vrai qu'on n'est pas très constructif, mais avoue qu'ils le cherchent un peu chez Dust. Qu'avons-nous eu depuis le début de l'année en termes de véritables nouveautés ? Rien, nada, que dalle, peau d'balle... Au menu depuis 5 mois ?
- les mêmes unités avec leurs nouveaux camos
- de pauvres éléments de décor à deux balles surtout quand on voit ce qui existe ailleurs : mention d'ailleurs au field hospital ! Rolling Eyes 
- de nouveaux dés de la mort qui tue
- des équipages vendus la peau des corones pour les mettre sur quelques blindés
- des véhicules déjà existant reconditionnés en kit
- une convention locale mais mondiale mais locale parce que quand même, y avait pas grand monde
- des photos de gonzesses aux gros seins, mais que c'est le top parce que c'est "cosplay"
- et le droit de fermer sa gueule et de se barrer quand on n'est pas content, dixit Mr Paolo himself ; décidément beaucoup plus sympa quand on parle de faire chauffer notre carte bancaire que quand ça lui chauffe au derrière...

Certes, les nouveautés sont sur les rails et on devrait les avoir d'ici 1d6 (10 ? 20 ?) + x mois.... il faut patience conserver et raison garder. Mais en attendant, on peut quand même se défouler un peu, parce qu'on a beau être de mauvaises langues, il faut quand même qu'on aime cette entreprise et son univers pour accepter de se faire balader ainsi...

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  bifidus Mer 14 Mai 2014 - 18:43

Ce que tu racontes a été dit quinze fois, je vois pas trop l'intérêt de le répéter une seizième fois, maintenant on censure personne, je préfère me focaliser sur ce qui est sorti que sur ce qui n'est pas disponible, d'oú mon interrogation initiale.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  don lopertuis Mer 14 Mai 2014 - 19:37

bifidus a écrit:Ce que tu racontes a été dit quinze fois, je vois pas trop l'intérêt de le répéter une seizième fois, maintenant on censure personne, je préfère me focaliser sur ce qui est sorti que sur ce qui n'est pas disponible, d'oú mon interrogation initiale.

Je n'ai jamais dit que tu censurais qui que ce soit Bif, mais sur le groupe officiel Facebook, c'est une autre histoire et tu le sais bien Wink

Quant au fait de ressasser, je crois que tu ne mesures pas bien la frustration de certains d'entre nous (évidemment je m'y auto-inclus) : elle est à la mesure de la passion que cet univers a suscité.

Enfin, pour ce qui est de suivre les sorties, je te trouver trop gentil companero. On ne peut pas appeler cela des sorties, soyons honnêtes. Et il est hors de question que je félicite Dust Studios/BF pour ces miettes qu'on daigne nous laisser.

Et n'oublions pas que même si on gueule beaucoup, on est aussi les premiers à craquer des centaines d'euros dans la gamme. Et qu'on le fera encore dès que des véritables nouveautés pointeront bout de leur nez  Razz 

Don Lopertuis

don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  sasademenage Mer 14 Mai 2014 - 20:02

+1 Bifidus, et pour ma part, j'ai même pas encore la gamme complète, alors çà me permet de compléter au fur et à mesure  Laughing . Et personnellement, tous ces acheteur compulsifs (bon c'est vrai j'ai suis aussi  Embarassed ) ont ils déjà tout peint, déjà aligné toutes les unités disponible a ce jour sur une table? ou est ce que toutes vos acquisitions reste sur une étagère à prendre la poussière. En attendant je ne vois pas beaucoup de rapport de bataille, de photos, de fabrication de décors ou autres, mais beaucoup de râleur qui devrait au vu de l'intérêt et la passion qu'ils ont pour ce jeu, le faire vivre un peu plus à travers ce forum. a+ Smile 
sasademenage
sasademenage

Messages : 631
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : roscanvel (29)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  bifidus Mer 14 Mai 2014 - 20:23

Je sais bien Don, par moment je suis également frustré, visiblement produire et vendre des figs c'est bien compliqué.
Merci SAS Very Happy
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  sasademenage Mer 14 Mai 2014 - 20:47

Je ne vise personne en particulier c'est juste une constatation des différents post. Faisons vivre ce jeu, pour le moment le reste viendra par la suite. a+  Smile 

PS, on veut des photos et des rapports à gogo.  Very Happy 
sasademenage
sasademenage

Messages : 631
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : roscanvel (29)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  don lopertuis Mer 14 Mai 2014 - 21:17

sasademenage a écrit:Et personnellement, tous ces acheteur compulsifs (bon c'est vrai j'ai suis aussi  Embarassed ) ont ils déjà tout peint, déjà aligné toutes les unités disponible a ce jour sur une table? ou est ce que toutes vos acquisitions  reste sur une étagère à prendre la poussière.

Tu te trompes de débat : ce que chacun fait de ses unités, ça le regarde. La source de notre grogne est liée à la relation avec un éditeur/distributeur : on se fout quand même gentiment de notre g.... depuis quelques mois, il est logique qu'on réponde de la même façon à leurs prétendues nouveautés.

En attendant je ne vois pas beaucoup de rapport de bataille, de photos, de fabrication de décors ou autres, mais beaucoup de râleur qui devrait au vu de l'intérêt et la passion qu'ils ont pour ce jeu, le faire vivre un peu plus à travers ce forum.

Là encore, tu as une expérience du jeu qui t'est propre. Faire des rapports, des décors, etc, cela prend beaucoup de temps et tout le monde ne peut ou ne veut pas le faire. Et encore moins quand on se demande si on n'est pas en train de se faire balader par MM Dust et Battlefront.

Perso, que la gamme continue ou prenne fin, je continuerai à y jouer et à collectionner. Je ne suis pas du genre à revendre, même après la mort d'un jeu (mes centaines de figs AT-43, Mechwarrior et cie en témoignent, sans compter les gros yeux de ma femme !  Laughing ). Mais je ne suis pas non plus du genre à savoir me contenir, quand un éditeur balance des tonnes de poudre aux yeux tout en espérant que l'on va s'esbaudir sur du flanc !  Wink 

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  le gnou Mer 14 Mai 2014 - 21:42

Tout à fait d acc avec don. On comprend tous les difficultés liées à un changement de distributeur, y compris des difficultés propre à la distribution,....le forum est la aussi pour alerter ds sur ce qui pose problème. Maintenant certains joueurs ou collectionneurs ont quitté ou vont quitter dust, c dommage surtout quand nous connaissons le potentiel du jeu et de sa gamme..
Maintenant c vrai que nous sortir des socles même si c une bonne chose qu ils se fassent ainsi, Faut quand même pas déconner.  Evil or Very Mad 
Pourquoi ne pas parler des futures sorties si ce n'est pour éviter une collision avec les nouveaux joueurs et les anciens. Bf misent tout sur les nouveaux joueurs, donc on a le temps de sortir les news. BABYLON n est pas la priorité. En plus faut liquider le stock ffg....et la c pas pour demain...
Ce qui est vraiment dommage est l absence d explications que nous pourrions comprendre facilement.

Maintenant j espère qu'ils sortiront les armybox prochainement.
En tout cas cette attente interminable m à permis de me rapprocher de w40k et de hail césar.
Bizou et surtout "peace and love"
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  Tesladoom Mer 14 Mai 2014 - 22:24

Ben moi cette attente me permet de me monter une armée SSU à moindre frais ^^!
Bon comme c'est un post à fort potentiel de joueurs acheteurs compulsifs y'en a pas un qui a un winter child en rab?
SVP, please, à vot' bon coeur.
Tesladoom
Tesladoom

Messages : 239
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Aix/ Chambéry

http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  Old Pilgrim Jeu 15 Mai 2014 - 22:34

Tesladoom a écrit:Ben moi cette attente me permet de me monter une armée SSU à moindre frais ^^!
Bon comme c'est un post à fort potentiel de joueurs acheteurs compulsifs y'en a pas un qui a un winter child en rab?
SVP, please, à vot' bon coeur.

+1 pour l'armée SSu, c'était les seuls que je n'avais pas en double. par contre désolé mais je n'ai pas de winter child en double
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau socle pour les volants. Empty Re: Un nouveau socle pour les volants.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum