DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Disponibilité boite premium sur dustgames

+2
Jambon-Purée
ubercasual
6 participants

Aller en bas

Disponibilité boite premium sur dustgames Empty Disponibilité boite premium sur dustgames

Message  ubercasual Jeu 11 Aoû 2011 - 9:33

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit, j'ai beaucoup de questions concernant le jeu.
Je me demande si les éditions premium sont limitées ou non.
Certaines références déjà épuisées seront elles de nouveaux proposées à la vente ?
A ma connaissance, ce site est le seul moyen de se procurer les versions premium.
Connaissez vous d'autres endroits où se fournir (j'habite la région parisienne) ?
Savez vous également si les héros du 1er set de base seront disponibles à la vente séparément ?
Intéressé par le jeu, je me demande quel est le meilleur investissement de départ
Premium ou non ?
Revised core set ou 1er starter ?

Merci pour vos réponses !
Cordialement

ubercasual

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité boite premium sur dustgames Empty Re: Disponibilité boite premium sur dustgames

Message  Jambon-Purée Jeu 11 Aoû 2011 - 9:58

Salut et bienvenue, n'oublie pas de venir te présenter sur le sujet "présentation" !

Les "Premium" ne semblent pas être limitées, celles épuisées seront bientôt de nouveau disponibles.
Tu peux t'en procurer aussi chez quarter kit: http://www.quarter-kit.com/
Toute la communauté de ce forum te recommande cette boutique !
Pour les héros de base à l'unité, je ne sais pas.

Pour ton premier investissement, je te conseille la boîte de base + 1 marcheur allemand + 1 marcheur us.

Tu te procures ainsi un solide noyau de troupes, assez polyvalentes + 3 marcheurs dans chaque camp que tu adaptes comme tu le souhaites !
Idéal dans toutes les situations !

Enjoy !



Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité boite premium sur dustgames Empty Re: Disponibilité boite premium sur dustgames

Message  Prince Jeu 11 Aoû 2011 - 11:59

Salut.

une autre optique:

acheter les boites qui te plaisent sans passer par la case boite starter.

AINSI tu as en une fois toute les options des marcheurs et les upgrade des fantassins. De plus tu n'as pas à revendre le block qui ne t'interresse pas.
Prince
Prince

Messages : 374
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité boite premium sur dustgames Empty Re: Disponibilité boite premium sur dustgames

Message  ubercasual Jeu 18 Aoû 2011 - 14:20

Merci pour vos réponses.
J'ai investi dans un revised core set premium commandé directement sur le site de Dust Games.
J'attends patiemment la boîte.
J'ai également vu que le magasin en ligne de FFG vendait des éditions premiums.
Est ce que l'un de vous a commandé chez eux ?
Quid des frais de douanes ?

ubercasual

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 50
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité boite premium sur dustgames Empty Re: Disponibilité boite premium sur dustgames

Message  haakon Jeu 18 Aoû 2011 - 15:45

Chez Dust Models, jusqu'à présent je n'ai jamais eu de frais de douane. Chez FFG bien que n'ayant pas commandé moi même, je sais qu'il est fort probable de devoir payer des frais de douane et des frais de port souvent assez élevés dans un cas comme dans l'autre.
haakon
haakon

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Bussy St Georges (77) / Pézenas (34)

http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité boite premium sur dustgames Empty Re: Disponibilité boite premium sur dustgames

Message  Blastolive Jeu 18 Aoû 2011 - 20:45

Bonjour,

Moi j'ai commandé mon stater premium sur le site de ffg, 300$ pour le starter, 60$ de frais de port, mais surtout cela m'a couté 60€ oui 60 euro de frais de douane !!!

Malheureusement pas moyen d'en avoir autrement .....
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité boite premium sur dustgames Empty Re: Disponibilité boite premium sur dustgames

Message  solosub Ven 19 Aoû 2011 - 12:21

Salut

Ne connaissant pas spécifiquement Quarter Kit, je ne le recommanderai pas plus que ça. A titre perso, je me fournie chez Dust directement, la change Euro/dollards est très avantageux, même avec les frais de port (parfois gratuits).
Autrement, eBay permet de faire de bonnes affaires (boite premium à 133€, il y a peu) ainsi que les membres du forum qui passent des annonces pour revendre certaines unités.
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité boite premium sur dustgames Empty Re: Disponibilité boite premium sur dustgames

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum