DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vente de l'Axe et du matos de base

3 participants

Aller en bas

Vente de l'Axe et du matos de base Empty Vente de l'Axe et du matos de base

Message  martus Dim 23 Nov 2014 - 16:37

Bjr,
C'est avec regrets que j'ai décider d'arrêter Dust tactics, Plutôt que de voir prendre la poussière mes figurines, je les mets à la vente :

10 € :
Axis Gorillas (réservé Mariuscarey)
Axis zombies (réservé Mariuscarey)
Sturmpionieren (réservé le bon coin)
Kommando trupp (réservé le bon coin)
Heavy laser grenadieren (réservé Mandrake)
Sniper grenadiers beobachter (réservé Mandrake)
Axis héroes

12 €
heavy flak grenadiers + Lara (réservé Mandrake)

15 €
heavy antichars genadiers (1 peint/1 non peint) avec boite (réservé Mariuscarey)
operation Hades neuf avec boite sans winter child (réservé le bon coin)
opération cyclone sans Rosie (manfred non peint)
bulding accessorie pack + batiment de l'extension op Zevograd (réservé le bon coin)
Ludwig/luther (attention, chevilles de base remplacées par des aimants circulaires) + Hans (réservé Le bon coin)

20 €
Horten HO 347 neuf sous emballage dans sa boite, non peint (réservé le bon coin)

Toutes les figurines sont fournies avec cartes V1 , sans leur boites d'origines, elles sont peintes sauf précision contraire (voir photos), soclées et fournies avec un aimant sous le socle (décollable) pour transport boite métallique,

Bonus :
lot 1 : 20 dés siglés axe + 11 murets
lot: 2 :1 figurine scientifique peinte + différentes figurines objectifs (2 gisement de VK, 2 caisses d'armement, 1 radio sur son bureau, un coffre fort, 2 pièges anti-chars, 4 barils, une plateforme)
lot 3 :30 planches recto/verso provenant de diverses extensions (uniquement remise en main propre)
lot 4 : livret de règle de base, + livret d'armée axe et livret règles évolutives imprimées et reliés + livret opération zvérogrades + livret Victory Bridge + tapis de jeu (posters papiers) boite d'origine



La remise peut se faire en mains propres dans la région centre (28), sur Paris (à voir) où sur Lille et sa région (à voir également)

merci de votre attention et bons jeux
Vente de l'Axe et du matos de base 928691DSC0725 Vente de l'Axe et du matos de base 745673DSC0729 Vente de l'Axe et du matos de base 780653DSC0732 Vente de l'Axe et du matos de base 879374DSC0734 Vente de l'Axe et du matos de base 844341DSC0744 Vente de l'Axe et du matos de base 673289DSC0752 Vente de l'Axe et du matos de base 310974DSC0748 Vente de l'Axe et du matos de base 299665DSC0745Vente de l'Axe et du matos de base 918998DSC0749 Vente de l'Axe et du matos de base 540085DSC0746


Dernière édition par martus le Ven 28 Nov 2014 - 17:47, édité 4 fois

martus

Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'Axe et du matos de base Empty Re: Vente de l'Axe et du matos de base

Message  mariuscarey Dim 23 Nov 2014 - 17:03

Bonjour,

Si un envoi postal est possible, je serais intéressé par les singes, les zombies et les heavy antichars grenadiers.

@+

Marius
mariuscarey
mariuscarey

Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'Axe et du matos de base Empty Re: Vente de l'Axe et du matos de base

Message  martus Dim 23 Nov 2014 - 17:05

bjr, je privilégie la remise en main propre. Si toutefois, je n'ai pas d'acheteur, je reprend contact avec vous pour discuter des modalités d'envoi.
merci

martus

Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'Axe et du matos de base Empty Re: Vente de l'Axe et du matos de base

Message  mariuscarey Dim 23 Nov 2014 - 18:23

martus a écrit:bjr, je privilégie la remise en main propre. Si toutefois, je n'ai pas d'acheteur, je reprend contact avec vous pour discuter des modalités d'envoi.
merci

Ok.
mariuscarey
mariuscarey

Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'Axe et du matos de base Empty Re: Vente de l'Axe et du matos de base

Message  Mandrake Mar 25 Nov 2014 - 15:44

Bonjour,

MP envoyé

Mandrake

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vente de l'Axe et du matos de base Empty Re: Vente de l'Axe et du matos de base

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum