DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux profils de Steel rain V2 différents...

5 participants

Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  deathdealer Lun 1 Déc 2014 - 19:24

Bonsoir chers amis Dusters,

Je souhaiterais vous soumettre une petite énigme. On pourrait même évoquer le jeu des 7 erreurs...

Voici le carte du Steel Rain incluse dans le deck Alliés:

Deux profils de Steel rain V2 différents... FU0Mzt

Et voici celle que j'ai trouvé en ouvrant la boite de mon nouveau walker :

Deux profils de Steel rain V2 différents... Hd3iYY

Le verso de la carte est identique, avec le même nombre de point de valeur. Pourtant l'un des profils est bien plus puissant, a mon avis, que l'autre.
Laquelle de ces deux cartes est la "bonne" d'après vous ?

A bientôt

Deathdealer
deathdealer
deathdealer

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 50
Localisation : Veneux les Sablons 77

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Narsès Le Manchot Lun 1 Déc 2014 - 20:48

Ce n'est pas la seule unité qui a subit des modifications "surprises" entre le fichier pdf et les cartes reçues.

Mais là... c'est vrai que c'est bizarre. Deux différentes cartes en version "matérialisée" ce n'est pas courant.

Je ne sais pas quelle carte est censé être la bonne même si je trouve que le Steel Rain de la seconde carte envoie du lourd comparé à la première carte. Il ferait des ravages contres des blindés (un vrai véhicule anti-blindé qui pique et pas cher chez les alliés ^^)
Narsès Le Manchot
Narsès Le Manchot

Messages : 164
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Mantes La Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Old Pilgrim Lun 1 Déc 2014 - 20:58

Étant principalement un joueur allié, je sais quelle version je prend Twisted Evil Twisted Evil

en tout cas la deuxième envoie du lourd. je crois que je vais m'acheter la boite lol!
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Belisarios Lun 1 Déc 2014 - 21:01

A mon avis la bonne carte est celle du deck car elle est plus récente que celle de la boîte...dommage. Mais surtout les stats du petard mortard sont les mêmes que celle du steel rain de l'op babylon.
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  deathdealer Mar 2 Déc 2014 - 12:57

Merci pour votre retour !

J'ai vu également sur le site dust-tactics.com, en cliquant sur la réference du Steel Rain que le profil était identique a celui du deck...
Je vais mettre la carte "boostée" aux côtés des autres cartes qui ne servent pas ou plus ( cartes hybrides V1-V2, cartes Warfare...).
J'espère ne pas avoir d'autres "surprises" du même genre avec mes prochains achats V2 même si la carte du Jagdluther est bien conforme.
deathdealer
deathdealer

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 50
Localisation : Veneux les Sablons 77

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Old Pilgrim Mar 2 Déc 2014 - 15:21

Deathdealer n'écoute pas Belisarios, il joue Axe et il a tout intérêt à voir les forces de la Liberté échouer. Mad

Écoute ton cœur, la seule vraie version est celle de la boite du steel rain. cheers

par le biais de cette carte, les alliées montre leurs vrai visage: un force de frappe digne d'un destroyer imperial.... lol!

ok je Arrow
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Belisarios Mar 2 Déc 2014 - 15:26

Old Pilgrim a écrit:Deathdealer n'écoute pas Belisarios, il joue Axe et il a tout intérêt à voir les forces de la Liberté échouer.  Mad
Elles échoueront toujours face à la puissance de l'axe Twisted Evil
En plus niveau puissance de feu d'un destroyer impérial, les lasers ils sont dans notre camp et pas chez les bouffeurs de chewing-gum Razz
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  deathdealer Mer 3 Déc 2014 - 8:53

[quote]
Old Pilgrim a écrit:Écoute ton cœur, la seule vraie version est celle de la boite du steel rain.

Deux Steel Rain avec ce profil en compagnie d'un Punisher et de deux BBQ squads....c'est vrai que ça laisse rêveur et ça donne envie de dégommer du Panzer  Twisted Evil

En plus, au prix ou je l'ai trouvé ce Steel Rain ( neuf a moins de 13 euros), je penses que je vais me laisser tenté a nouveau...
deathdealer
deathdealer

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 50
Localisation : Veneux les Sablons 77

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Old Pilgrim Mer 3 Déc 2014 - 9:09

deathdealer a écrit:

En plus, au prix ou je l'ai trouvé ce Steel Rain ( neuf a moins de 13 euros), je penses que je vais me laisser tenté a nouveau...

là, tu m'intéresses. où l'as tu trouvé à ce prix ? affraid
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Bob Mer 3 Déc 2014 - 9:32

Je te conseille d'utiliser celui Conduit par Brad Pitt :


Deux profils de Steel rain V2 différents... Index10
Bob
Bob

Messages : 680
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/groups/455142691969559

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  deathdealer Mer 3 Déc 2014 - 12:27

Old Pilgrim a écrit:
là, tu m'intéresses. où l'as tu trouvé à ce prix ? affraid

Sur ebay, une boutique UK. Je retrouve le lien ce soir et je le poste ( en espérant qu'il reste du stock !).

Par contre, hors sujet aussi, de grosses promos Dust Tactics chez Ludikbazar depuis quelques jours ( les bunkers des 3 factions a 18 euros pièce notamment, Walkers Axe et Alliés a 14 euros...).
deathdealer
deathdealer

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 50
Localisation : Veneux les Sablons 77

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Old Pilgrim Mer 3 Déc 2014 - 12:54

je suis allé jeter un coup d’œil et je ne sais pas ce qu’augure ce genre de promo surtout que cela ne touche que le matos distribué par battlefront. j'ai eu un coup au moral devant ces promos, j'espère juste que c'est seulement pour Noël...

après j'ai craqué lors du Black friday sur Miniature Market, je ne sais pas si mes finances vont accepter un nouveau Kracage Embarassed
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  deathdealer Mer 3 Déc 2014 - 13:31

C'est vrai que se sont des prix très bas pour des productions très récentes...j'ai vu quasiment les même promo chez Wayland Games aussi. je penses plutôt a une opé commerciale pour relancer un peu les ventes en attendant l'arrivée de "vraies" nouveautés. Ce serait bien dommage d'en rester là avec un aussi bon jeu !

Pour ma part, j'ai craqué sans retenue sur les trois factions avec les pièces qui me manquaient ( les 3 bunkers, le bulldog, un quatrième boite d'axis zombies, un hot dog, troupes SSU rang 4...) Very Happy

En attendant l'arrivée de l'opération Babylon...
deathdealer
deathdealer

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 50
Localisation : Veneux les Sablons 77

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  deathdealer Mer 3 Déc 2014 - 13:37

Bob a écrit:Je te conseille d'utiliser celui Conduit par Brad Pitt :


Deux profils de Steel rain V2 différents... Index10

Pas encore vu celui là !! je me le note.
deathdealer
deathdealer

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 50
Localisation : Veneux les Sablons 77

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Old Pilgrim Mer 3 Déc 2014 - 14:15

deathdealer a écrit:
Pour ma part, j'ai craqué sans retenue sur les trois factions avec les pièces qui me manquaient ( les 3 bunkers, le bulldog, un quatrième boite d'axis zombies, un hot dog, troupes SSU rang 4...) Very Happy

le bulldog est fabuleux, c'est un des marcheurs alliés que je préfère avec le pounder, et le fireball.

en terme d ejeu son phaser ets bien utile de même que ces multiples mitrailleuses. perso j'adore I love you
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  deathdealer Mer 3 Déc 2014 - 18:32

Je trouve l'aspect du Bulldog un peu étrange, comme si il lui manquait quelque chose...mais j'ai vu que certains dusters l'avaient un peu customisé ( je penses a Bifidus). J'attends d'avoir la bête entre les mains pour me laisser inspirer un peu...
C'est vrai quoi, si c'est pour risquer sa peau sur un champ de bataille, autant y aller dans un engin qui a de la gueule, qui en jette...sans parler d'un magasin de munitions bien rempli...Very Happy

Je viens de regarder sur ebay...et bien les 140 steel rains a 10.07 euros sont tous partis... a ce prix là, ça ne m'étonne pas !

http://www.ebay.fr/itm/271543938429

J'aurais dû en prendre deux...
deathdealer
deathdealer

Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 50
Localisation : Veneux les Sablons 77

Revenir en haut Aller en bas

Deux profils de Steel rain V2 différents... Empty Re: Deux profils de Steel rain V2 différents...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum