DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SSU moins forte que le reste ?

5 participants

Aller en bas

SSU moins forte que le reste ? Empty SSU moins forte que le reste ?

Message  Ratchet Mar 3 Fév 2015 - 22:40

Comparé aux deux autres factions, j'ai lu et entendu que la SSU était assez en dessous en terme de jeu. C'est une légende ou c'est effectif ? Si c'était le cas en V1, peut etre celà a il été rééquilibré ?
Ratchet
Ratchet

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Montreal - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

SSU moins forte que le reste ? Empty Re: SSU moins forte que le reste ?

Message  general Hoth Jeu 5 Fév 2015 - 21:59

En V1, je confirme. unitées chères et pas d anti air. Shocked

En V2, ils envoient grave. Par contre avec la V2 l'artillerie devient obsolete ce qui devrait être leur point fort...
general Hoth
general Hoth

Messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

SSU moins forte que le reste ? Empty Re: SSU moins forte que le reste ?

Message  Narsès Le Manchot Sam 7 Fév 2015 - 8:02

Avec le passage à la v.2, les compositions d'armée ont été chamboulées.

Pour ce qui est des SSU, tu peux compter sur les marcheurs rangs III qui coûtent peu chers par rapport à leur efficacité/résilience.
L'infanterie rang II est bonne mais elle est plus ou moins commune avec ce qui se fait dans les autres camps. J'ai un petit faible pour les chinois bouffeurs de zombies...
Les gros blindés sont inefficaces selon moi vu ce qu'on affronte (à cause de leur faible nombre de PV même s'il y a le "damage resilient"). Perso, j'ai remisé l'infanterie rang 4 à mon grand désespoir vu leur coût exorbitant.
Et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec les hélicos et les blindés qui ont "air assault"... pirat


L'armée qui le plus la cote selon moi en v.2 est l'Axe : bon corps-à-corps "low cost" avec les zombies, armes lasers de folie qui leur offre la suprématie du fond de cour, officiers et véhicules de commandement hyper rentable, Panzerprinz...

Après, chaque armée a le potentiel d'exploser celle d'en face selon ta compo, tes lancés de dé, ta stratégie. Il y a juste certaines compo de certains camps où tu as moins besoin de réfléchir pour remporter la bataille...
Narsès Le Manchot
Narsès Le Manchot

Messages : 164
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Mantes La Jolie

Revenir en haut Aller en bas

SSU moins forte que le reste ? Empty Re: SSU moins forte que le reste ?

Message  Ratchet Sam 7 Fév 2015 - 14:15

Bah là ouai justement je me suis monté une petite compo Axe à 85 pts avec du zombie du laser et du panzerprinz, pour mettre en face de l'army box babylon USMC, et j'ai l'impression sur le papier que les pauvres USMC font pas avoir la moindre chance...
Ratchet
Ratchet

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Montreal - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

SSU moins forte que le reste ? Empty Re: SSU moins forte que le reste ?

Message  Old Pilgrim Sam 7 Fév 2015 - 14:44

personnellement, j'ai trouvé que les factions avaient été rééquilibrées. après il est certain que chaque faction a ses "subtilité".

peso les alliés et leurs rangs 3 en infanterie sont très sympathiques, moins résistants que l'axe mais plus rapides et polyvalents. en tout cas prend la faction qui t'attire visuellement et ensuite tu "comboteras" avec ce qu'il y a.

dis toi que le SSU et ses marcheurs rang 3 sont tellements attirants qu'il est habituel d'en voir dans les autres armées comme véhicule capturé Wink , aligne toi une meute de nadya, natasha et grand'ma et tu verras la tête de ton adversaire. de même les unités d'infanterie ssu elles ont une portée courte pour leurs armes mais regardes le nombres de dés qu'ils lancent... d’accord il fiut arriver à porté mais avec l'utilisation de "smoke screen" garce à leur artillerie et/ou marcheurs sus cités et ton adversaire va tirer la gueule.

après la tactique c'est 10 contre un et dans le dos... Twisted Evil Twisted Evil
Old Pilgrim
Old Pilgrim

Messages : 740
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Revenir en haut Aller en bas

SSU moins forte que le reste ? Empty Re: SSU moins forte que le reste ?

Message  akalamiammiam Sam 7 Fév 2015 - 16:10

Ratchet a écrit:Bah là ouai justement je me suis monté une petite compo Axe à 85 pts avec du zombie du laser et du panzerprinz, pour mettre en face de l'army box babylon USMC, et j'ai l'impression sur le papier que les pauvres USMC font pas avoir la moindre chance...
Tu compares une liste optimisée à un starter?
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

SSU moins forte que le reste ? Empty Re: SSU moins forte que le reste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum