DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le washes Badab black et Devland mud

2 participants

Aller en bas

le washes Badab black et Devland mud Empty le washes Badab black et Devland mud

Message  Blackswan Ven 9 Sep 2011 - 19:17

Bonjour les Dusters,

Bon toujours pas reçu ma boîte...rrrrgh ! Bon mais sinon pendant ce temps je grappilles quelques infos sur les techniques, trucs, astuces sur le net et les recoupes avec d'autres pour peindre les figurines au mieux et au plus vite...! Pas facile de se décider tout de même concernant les couleurs, mais ça y est je me suis arrêté à quelques teintes pour les deux camps ouf ! Cependant petite question concernant les washes cité en titre. Ma question est toute simple est-ce que le rendu attendu est positif une fois appliqué. Merci pour votre aide. Smile
Blackswan
Blackswan

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

le washes Badab black et Devland mud Empty le washes Badab black et Devland mud

Message  Marco Ven 9 Sep 2011 - 19:46

Une fois que les aplats de couleurs sont terminés sur ta figurine, il te reste à passer ton lavis qui va venir s'insinuer dans les replis du p'tit bonhomme et lui donner de la profondeur au niveau visuel.

Pour ma part, j'utilise beaucoup les encres, c'est parfait pour peindre beaucoup de figs rapidement et avoir un rendu correcte. A mon avis le rendu est plus que possitif pour de la fig de jeu, avec quelques éclaircissement et des détails tu peux vraiment faire du très bon boulot!

Attention toutefois, les encres GW sont très concentrées, surtout pour les visages, évite ces deux teintes ou dilue-les bien, sinon le gryphonne sepia est plus adapté pour la peau.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé!
Marco
Marco

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tours (37)

http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le washes Badab black et Devland mud Empty Re: le washes Badab black et Devland mud

Message  Blackswan Ven 9 Sep 2011 - 20:23

[quote="Marco"

Attention toutefois, les encres GW sont très concentrées, surtout pour les visages, évite ces deux teintes ou dilue-les bien, sinon le gryphonne sepia est plus adapté pour la peau.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé![/quote]

Ok merci marco...il s'agissait justement celles de GW ! Voici le lien d'un démo que je trouve particulièrement bien faite. Il utilise les deux Washes de façon alterné au fur et à mesure de l'avancement. Il y a 6 ou 7 tutoriels. Merci encore Marco Wink


https://www.youtube.com/watch?v=ecEOT4zxeiM&feature=related
Blackswan
Blackswan

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

le washes Badab black et Devland mud Empty Re: le washes Badab black et Devland mud

Message  Marco Ven 9 Sep 2011 - 20:56

Mais de rien, faudra nous mettre des photos de tes réalisations!!
Marco
Marco

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tours (37)

http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le washes Badab black et Devland mud Empty Re: le washes Badab black et Devland mud

Message  Blackswan Ven 9 Sep 2011 - 21:32

Ok sans souci dès que je reçois cette foutu boîte...
Blackswan
Blackswan

Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 54
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

le washes Badab black et Devland mud Empty RE: LE WASHES BADAB BLACK ET DEVLAND MUD

Message  Marco Sam 10 Sep 2011 - 16:44

Les tuto vidéos sont plutôt pas mal, merci pour ta trouvaille!
Marco
Marco

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tours (37)

http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le washes Badab black et Devland mud Empty Re: le washes Badab black et Devland mud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum