DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes

2 participants

Aller en bas

Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes Empty Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes

Message  Epix Sam 13 Juin 2015 - 3:32

Salut à tous,

Voici un fichier Open Office que j'utilise pour lister toutes mes unités de Dust.
Pour chaque unité si vous laissez le curseur de la souris dessus, la carte Dust Tactics correspondante apparait.
J’espère que ça vous sera utile aussi.

Fichier Open Office / Libre Office

C'est un lien Dropbox, si dropbox vous demande de vous connecter il suffit de fermer le dialogue et de cliquer de nouveau sur le lien de téléchargement. Le fichier est très gros à cause de toutes ces images.


Dernière édition par Epix le Mar 16 Juin 2015 - 12:11, édité 4 fois (Raison : Titre plus explicite)
Epix
Epix

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes Empty Re: Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes

Message  bifidus Sam 13 Juin 2015 - 10:53

Merci pour le fichier, il sera bien utile. Very Happy

J'ai un problème avec l'affichage des cartes, quand je sélectionne une cellule, le commentaire s'affiche mais il reste vide, peux-tu m'aider sur ce point.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes Empty Re: Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes

Message  Epix Sam 13 Juin 2015 - 14:55

J'ai téléchargé le fichier et je n'ai pas eu de soucis.
J'essayerai de nouveau lundi à mon travail pour voir si ça fonctionne là-bas.
Pour info j'ouvre le fichier avec open office.

*EDIT*

Je viens de télécharger le fichier au boulot et je l'ai ouvert sous Linux avec LibreOffice3 et je n'ai pas de soucis, l’affichage des cartes fonctionne correctement.
Du coup je suis désolé mais je ne peux pas t'aider, peut-être peux-tu essayer de re-télécharger le fichier?
Epix
Epix

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes Empty Re: Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes

Message  Epix Lun 15 Juin 2015 - 16:57

J'ai réussi a reproduire ton problème! En fait l'affichage ne fonctionne pas correctement dans Excel.
Il faut utiliser Open Office ou Libre Office.
J'ai essayé d'exporter le fichier au format .xls mais alors seulement la moitié des images s'affichent. J'avoue que je n'ai pas le courage de tout refaire en Excel...
Epix
Epix

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes Empty Re: Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes

Message  bifidus Mar 16 Juin 2015 - 6:42

Ok merci d'avoir regardé, on sait que le fichier fonctionne c'est l'essentiel.
MP envoyé.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes Empty Re: Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 13:45

MERCI!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes Empty Re: Fichier tableur Open Office avec affichage des cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum