DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

+3
cptkirk
Von°Ron
dustclaw
7 participants

Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  dustclaw Mar 27 Oct 2015 - 20:51

Oyez oyez braves gens,

Si vous cherchez du Dust Tactics, anciennes références ou nouvelles, primed ou premium, voir même des dés/cartes/gabarits, ci-dessous le lien d'une boutique allemande vendant tout cela:

Pour la liste en vrac:

http://www.fantasywelt.de/advanced_search_result.php?keywords=dust+tactics&x=0&y=0

Pour la liste par thèmes:

http://www.fantasywelt.de/index.php/cat/c3178_DUST-Tactics---Warfare.html

Côtés positifs:
- plutôt bien achalandé,
- rapport € / $ fait que les prix sont corrects,
- frais de port européens (entre 10&12€)

Côtés négatifs:
- faut parler allemand ou user de google (taper juste "traduction" en recherche et vous aurez le module direct),
- délai de 2 à 4 semaines le temps qu'ils commandent à DS,


Voiloù!
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty Re: [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  Von°Ron Mer 28 Oct 2015 - 10:26

merci pour l'adresse, ne serait ce que pour les frais de port, ça semble intéressant, après a voir s'ils ont du stock réel ou si c'est juste un intermédiaire de commande via DS (auquel cas aucun intéret).
Von°Ron
Von°Ron

Messages : 338
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 43
Localisation : Rennes Nord

Revenir en haut Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty Re: [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  dustclaw Mer 28 Oct 2015 - 16:45

Von°Ron a écrit:merci pour l'adresse, ne serait ce que pour les frais de port, ça semble intéressant, après a voir s'ils ont du stock réel ou si c'est juste un intermédiaire de commande via DS (auquel cas aucun intéret).

Je pense qu'il s'agit d'un relais via commande DS. Toutefois, si tu n'as pas de compte premium ET que tu cherches plusieurs références, cela peut-être intéressant.

Ex1:
Je cherche le snowstorm.
Chez DS: 55$ + 10$ fdp ~ 59.7€ à 60€ en comptant les frais de change
Chez fantasywelt: 45€ + 12.95€ de fdp jusqu'à 3.5kg ~ 58€
Donc gain minime mais gain quand même,

Ex2:
Je cherche le snowstorm et le Kampfgruppe von stein
Chez DS: 55$ +65$ + 35$ fdp= 155 $ ~142€ avec frais de change,
Chez fantasywelt: 45€ + 57€ + 12.95€ fdp ~ 115€

CQFD, à chacun de voir avec sa calculatrice, ses manques/envies, son compte premium ou pas Very Happy
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty Re: [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  cptkirk Jeu 29 Oct 2015 - 10:05

Slt les gars,
Je suis en train de voir avec DS pour faire un point de vente en France via ma boutique
Je vous tiens au courant

cptkirk

Messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty Re: [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  jolan Jeu 29 Oct 2015 - 12:31

cool Smile
jolan
jolan

Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty Re: [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  Vlalex Jeu 29 Oct 2015 - 13:02

Slt les gars,
Je suis en train de voir avec DS pour faire un point de vente en France via ma boutique
Je vous tiens au courant

Trop bien ! Very Happy
Vlalex
Vlalex

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty Re: [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  Von°Ron Jeu 29 Oct 2015 - 13:32

cptkirk a écrit:Slt les gars,
Je suis en train de voir avec DS pour faire un point de vente en France via ma boutique
Je vous tiens au courant

ça c'est la bonne nouvelle de la semaine !!! surtout si tu as des tarifs valables (j'ai pas dit gratuit hein Razz ) comme sur le site allemand.


Une idée de l'ouverture ? car ça serait parfait pour noyel ça Rolling Eyes ...
tiens nous au jus !
Von°Ron
Von°Ron

Messages : 338
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 43
Localisation : Rennes Nord

Revenir en haut Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty Re: [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  Xerumbe Jeu 29 Oct 2015 - 14:56

Bonne initiative et reçois tous mes voeux de réussite pour ce projet qui vient combler un vide inacceptable.

Petite question: les sets, boîtes, etc ... d'avant Babylon sont ils encore produits ? Je sais qu'il y a eu remaniement du packaging et du contenu pour certains, mais quid des autres et surtout des engins volants ? (je sais je bloque dessus, mais tout ce qui vole, quelque soit sa forme, m'hypnotise énormément ^^)


Xerumbe

Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 52
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty Re: [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  don lopertuis Jeu 29 Oct 2015 - 15:25

Xerumbe a écrit:(je sais je bloque dessus, mais tout ce qui vole, quelque soit sa forme, m'hypnotise énormément ^^)

Fais attention, pour eux aussi, ça a commencé ainsi Wink

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium 18862634

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium Empty Re: [boutique Europe] Vente du Dust Tactics classique & premium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum