DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Propositions à Dust

3 participants

Aller en bas

Propositions à Dust Empty Propositions à Dust

Message  Vlalex Mar 2 Fév 2016 - 14:46

Coucou !
Bon voilà, ces derniers temps avec Von°Ron on s'est bien éclatés sur les scénario Babylon. Et on a aussi vu la difficulté de jouer les anciens scénario avec les nouvelles cartes.

Deux autres éléments :
- ma participation au concours de scénario ici
- la présence de Greg parmi nous dont la déclaration d'intention sur FB montre une vraie dynamique

Je me dis que ça doit pas coûter cher à DS de centraliser ce genre d'initiative dans le monde, récupérer les meilleurs scénario, les remettre en forme dans un beau pdf et faire genre une compilation par an des 10 meilleures.

Ou même réactualiser des vieux scénario Zverograd ou autre.

Je suis même presque certain qu'une version imprimée sur du souple à 5/10 € se viendrait bien.

Parce que parfois on a juste envie d'enchainer une ou deux parties vite faites, sans réfléchir, hop on pioche un starter, hop on pioche un scénario et c'est pas juste du Pan-Pan Boum-Boum.

Enfin, bon peut être que je suis le seul à penser ça ? Vous en pensez quoi ?
Vlalex
Vlalex

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Propositions à Dust Empty Re: Propositions à Dust

Message  Von°Ron Mar 2 Fév 2016 - 16:07

j'en pense que c'est une bonne initiative mon cher vlalex ! en priant pour que le studio entende tes paroles (mais je rêve pas trop, je pense qu'ils vont plutot s'orienter vers de nouvelles campagnes, après tout, zvero et cie, c'était fait par FFG non ?)
Von°Ron
Von°Ron

Messages : 338
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 43
Localisation : Rennes Nord

Revenir en haut Aller en bas

Propositions à Dust Empty Re: Propositions à Dust

Message  solosub Mar 2 Fév 2016 - 16:16

Il est sur que pour faire durer un jeu il faut aussi prévoir des livres de campagne comprenant des scénarios, la période actuelle y est favorable.
Mais je pense qu'il vaut mieux communiquer ce genre de sujet aussi sur FB ou l'équipe est plus disponible Very Happy
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Propositions à Dust Empty Re: Propositions à Dust

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum