DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ?

+2
Salverius
Jambon-Purée
6 participants

Aller en bas

Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ? Empty Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ?

Message  Jambon-Purée Mer 17 Fév 2016 - 22:29

Hello à tous, je n'ai pas joué depuis la V1, qu'allez vous mettre dans vos armées ?

Je me rappelle de compo qui tâchent à base d'observateurs d'artillerie (sans artillerie), de zombies, Lara et ses flingueurs, les avions etc...

Pouvez-vous indiquer ici ce que vous pensez mettre, et pourquoi ?

Allez, bisous à tous, et j'attends vos avis Very Happy !
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ? Empty Re: Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ?

Message  Salverius Jeu 18 Fév 2016 - 9:31

Si je venais avec mes américains (et si j'avais toutes les troupes de peintes), je viendrais avec du marines en pagaille
Gros avantage : l’extrême polyvalence de ces troupailles.

En l'absence desdites figurines peintes, je me tournerais vers du classique mais toujours de bon goût
- Du Grim
- Du Hammers
- Du lance flamme

J'aime aussi toujours sortir un peu de blindé (on est américain quand même)
- Du Steel Rain
- Du 6-shooter (ou du moins son équivalent rang 3)
- Du hot dog

Sinon, tu peux faire de la grosse combo qui tâche (mais la, c'est de l'Anti-jeu, c'est comme spammé 6 avions)
- Devastator + Rosie (ou Fireball avec la miss)

Bon, ca c'est si je sortais mes américiains, coté russes, je suis encore très circonspect car je n'ai encore fait aucune partie avec, du coup, je partirais probablement sur des figurines que j'aime
- Des tas de blindés (Melor, et consors)
- Du Babouchka / Matrioshka
- Toujours du lance-flamme (c'est bon, mangez-en!)
- Et puis parcequ'il faut pas se priver, notre toujours présent héros rang 4!

Salverius


Dernière édition par Salverius le Jeu 18 Fév 2016 - 11:48, édité 2 fois

Salverius

Messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ? Empty Re: Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ?

Message  akalamiammiam Jeu 18 Fév 2016 - 10:35

JP, les combos que tu cite ne sont plus trop valable dans la mesure où le nombre d'activation n'est plus déterminant avec la possibilité de passer la main lorsque l'on a moins d'activation que son adversaire.

Si je devais venir je partirai sur du spam rang 1 avec Pershing et les classiques (1 grim, escouade de commandement r2 et officiers pas cher). En fonction du scenar et du règlement je rentre le Chef ou le Priest pour buter des cibles juteuses avec Spy.
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ? Empty Re: Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ?

Message  nicolas334 Ven 19 Fév 2016 - 16:56

Salverius a écrit:...
Sinon, tu peux faire de la grosse combo qui tâche (mais la, c'est de l'Anti-jeu, c'est comme spammé 6 avions)
- Devastator + Rosie (ou Fireball avec la miss)
...

Donc si je vous ressors comme en avril dernier punisher+rosie+joe dedans là c'est pas de l'anti-jeu  Very Happy ?
Je pose la question parce que je crois me souvenir que vous aviez couiné (et encore à 3 contre 3 ça peut être gérable).

Maintenant je suis d'accord qu'à 1 contre 1 ce n'est pas même la peine de jouer (surtout qu'avec le retour aux lignes de vue de la V1 le devastator est moins pénalisé par la courte portée de son arme).

[pour ce qui est de spammer des avions : en V2 ce n'est pas de l'anti-jeu mais du suicide]

Mes listes pour répondre à JP (mais je ne sais pas jouer en V2 donc elles sont simples à jouer plus qu'ultime) :

Ma liste US que je ne sortirai pas (et encore je n'ai qu'un punisher et pas de devastator) :
12 Bazooka Joe
10 Rosie
12 The Boss
9 Bot hunters
9 BBQ
9 Hell boys
9 Deathdealers
4 Sniper
26 Punisher

Une liste SSU : pas de héro, vague humaine soutenue par le feu de 2 matrioshka (as-t-on bien le droit de jouer 2 escouades de commandement ? ) :
16 matrioshka
16 matrioshka
13 red command
12 commandement
9 fakyeli
8 red storm
8 red storm
8 red storm
7 frontoviky
3 commissaires (bazooka)


Pour l'axe je ne sais pas encore mais je vais essayer de sortir de la compo wotan/zombie qui semble s'être imposée en V2
Il y aura forcement 1 Hanomag et une Kommandowagen que j'aurai j'espère tout juste reçus, Lara et ses potes parce qu'après tout ce qu'on a vécu ensemble je ne peux pas la laisser sur l'étagère, Markus parce que je l'aime d'un amour sincère.

Ce qui me navre avec la V2 c'est qu'au final sorti d'1 blindé par faction (dévastator, matrioshka et wotan) les autres sont tout à fait dispensables.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ? Empty Re: Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ?

Message  bifidus Ven 19 Fév 2016 - 22:11

Voici la liste Alliés que j'ai joué récemment. Very Happy

12/Bazooka Jo
10/Rosie
5/Le Chef 5
6/Devil Dogs X3
5/Chopper X2
11/Grim Reaper
10/Hammer
24/Persing II

Et ce que je veux tester pour l'Axe.

18/Lara
4/Angela
11/Panzers
7/Singes
9/Marcus
4/Zombies x2
20/Wotan
8/Heinrich
8/Sturmaffen
7/The Crows



bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ? Empty Re: Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ?

Message  Belisarios Sam 20 Fév 2016 - 8:50

nicolas334 a écrit:
Donc si je vous ressors comme en avril dernier punisher+rosie+joe dedans là c'est pas de l'anti-jeu  Very Happy ?
Je pose la question parce que je crois me souvenir que vous aviez couiné (et encore à 3 contre 3 ça peut être gérable).

Maintenant je suis d'accord qu'à 1 contre 1 ce n'est pas même la peine de jouer (surtout qu'avec le retour aux lignes de vue de la V1 le devastator est moins pénalisé par la courte portée de son arme).

Le Devastator est super surtout avec Rosie ou Justine & Co dedans mais avec les nouvelles maps de plus en plus petites et compartimentées, il est parfois très difficile à déployer et donc à jouer. Par exemple dans le dernier scénario proposé par Dust Studio, il est même possible de l'empêcher de rentrer.
En plus en se débrouillant bien il est facilement tuable par des unités rapides de CàC, (par exemple les Hammers) ou encore plus vite par un Wotan ou Jagdwotan avec Panzerprinz (un tir et il est mort).
Donc oui il est génial mais au final surtout contre le SSU qui aura plus de mal à le gérer.
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ? Empty Re: Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ?

Message  nicolas334 Sam 20 Fév 2016 - 21:54

Bien sûr ça reste un T7 allié, donc pénalisé par sa taille et puis à DUST l'axe est forcément meilleur (Trop balaise le wotan avec panzerprinz ? J'avais pas remarqué Very Happy )
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ? Empty Re: Dust Day 2016 - Quelle compo d'armée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum