DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

+3
solosub
dustclaw
Kero
7 participants

Aller en bas

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Empty Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

Message  Kero Mar 29 Mar 2016 - 22:35

Partie chez Trebor. Scénario "tuer l'officier adverse" contre les rangers américains. Ces bons vieux tueur de tank en jet-pack qui peuvent s'en prendre aux hélicoptères à coup de poings (de rocket punch), du coup ils me filent bien la frousse car la semaine dernière deux escouades de ce type m'ont transformé mes deux choppers en carcasses fumantes en un tour.  En plus de trois escouades de rangers en jet-packs, il y avait des marcheurs léger (un blackhawk et deux marcheurs de rang 2).
De mon côté quasiment la même compo que la semaine dernière au meeting Dust de Boulogne (deux hélico, tank lourd, Grand'Ma, Nina et quelque infanterie).

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B01
La table de jeu (les tanks sont là pour la décoration)
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B02
Les Tank-busters en embuscade !
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B03
Koshka aux commandes de Grand-Ma fonce sur sa cible à fond les manettes (mais n'ira pas bien loin  Very Happy ). Elle emporte au moins deux rangers.
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B04
Les snipers couvrent le boulevard
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B05

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B07
Fin du premier tour, Grand'Ma en carcasse fumante, un soldat red guard en moins, deux rangers tombés et le Nina a eut le Blackhawk.
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B08
Un exemple de la malchance aux dés de mon adversaire (trois fois de suite!)
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B10
Le Striker va s'occuper du dernier ranger qui menace la pauvre Koshka (à pied)
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B09
Le Tank à eut un deuxième marcheur (il en reste plus qu'un) mais sur la droite les escouades en jet-pack (hyper rapide) commencent à se ramener par là.  
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B12
OZZ117 (l'officier à abattre pour moi) tel un héros sort de sa planque pour se diriger vers les combats. Heureusement que j'ai un hélico de transport dans le coin qui le blesse gravement.
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B13

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B15

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B16
Le capitaine Koshka n'est pas en très bonne posture avec un héros américain (Tom) et surtout une escouade en jet-pack qui se rapproche dangereusement d'elle avec des intentions malveillantes. Courageuse mais pas téméraire elle se dit qu'elle serait quand même mieux aux commandes de l'IS-48 super heavy tank qui est juste à côté plutôt que repousser les hordes de maudits capitalistes avec son pistolet lance-grenade !
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B17
Effectivement on est mieux là !
Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Dust%2BWarfare%2B18
Je perdrais ensuite mes escouades de fantassins (Fakyeli et Red thunder) et mon hélico de transport. Mais les snipers mettront héroïquement fin à cette escarmouche en alignant OZZ117 dans leurs viseurs (un bo, coup de moule quand même  Laughing ) !
Kero
Kero

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Puteaux (92)

http://minibattlefield.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Empty Re: Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

Message  dustclaw Mar 29 Mar 2016 - 22:56

Super CR et belle partie. Je plains ton malchanceux adversaire qui , même contre moi, n'arrive pas à faire d'affilée ce genre de jets de dés Razz

Enfin, chapeau bas pour la peinture de tes figs, t'es allé super vite et le résultant est extra ( sobre, propre & joli)! Tu as utilisé un aérographe?
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Empty Re: Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

Message  solosub Mer 30 Mar 2016 - 0:54

Effectivement très chouette CR et alors tes impressions sur Battlefield ?

Bonjour â Bob au passage (j'ai reconnu ton Löwe, camarade) Wink
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Empty Re: Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

Message  Bob Mer 30 Mar 2016 - 8:27

solosub a écrit: Bonjour â Bob au passage (j'ai reconnu ton Löwe, camarade) Wink


Bonjour camarade, oui celui que j'ai acheté au Crisis. I love you

Merci à kero pour ce chouette CR cheers

Si d'autres Franciliens veulent se joindre à nos parties Arrow    https://www.facebook.com/groups/DustFansIDF/
Bob
Bob

Messages : 680
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/groups/455142691969559

Revenir en haut Aller en bas

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Empty Re: Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

Message  Vlalex Mer 30 Mar 2016 - 9:28

Belle table Smile
Vive SSU ! J'adore quand les compos ont une telle finesse Very Happy
Vlalex
Vlalex

Messages : 141
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Empty Re: Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

Message  don lopertuis Mer 30 Mar 2016 - 14:04

Bravo à nos vaillants camarades pour avoir su repousser l'envahisseur ploutocrate ! cheers

La reconquête est en marche ! Twisted Evil

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Empty Re: Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

Message  Kero Mer 30 Mar 2016 - 19:19

dustclaw a écrit: Enfin, chapeau bas pour la peinture de tes figs, t'es allé super vite et le résultant est extra ( sobre, propre & joli)! Tu as utilisé un aérographe?

Non pas d'aérographe, c'est la méthode effectivement "simple et a portée de tous" de CCCP, pâte à modeler et une bombe blanc os (tuto ici: http://www.lesmaitresdujeu.fr/articles/item/58-l-atelier-de-cccp-peindre-un-fireball-punisher.html )

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Peinture_ssu_03

PS: et ce ne sont pas tes ex-figs, les tiennes je les garde pour quand j'aurais fait un peu de progrès en peinture de véhicules et pour me faire une compo à thème "choppers" ou "chevauchée des Walkyries" avec 5 hélico Very Happy
Kero
Kero

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : Puteaux (92)

http://minibattlefield.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Empty Re: Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

Message  bifidus Jeu 31 Mar 2016 - 13:07

Super ton rapport Very Happy What a Face
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US Empty Re: Premiere partie de Battlefield (pour moi) : SSU vs rangers US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum