DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dawn of a New Era

+3
JM2
riton34140
Requiem
7 participants

Aller en bas

Dawn of a New Era Empty Dawn of a New Era

Message  Requiem Jeu 6 Oct 2011 - 10:45

Bonjour à tous les membres de ce forum,

J'ai mis un peu de temps à venir m'inscrire, je suis pourtant votre actualité depuis un moment, et je pense qu'il est temps de passer du coté obscur de Dust en rejoignant cette belle communauté. Pour en dire un peu plus long sur moi, je fais du jeu de figurine depuis bien plus d'années que je n'aimerais en compter, encore que je n'en regrette aucune, ayant commencé en 1990 avec Heroquest, je ne me suis jamais arrêté depuis.

J'ai touché à pas mal d'Univers, principalement Games Workshop et ce depuis plus de 17 ans maintenant, j'ai testé je pense tous les jeux de figurines sorties par cette firme, plus spécialement durant cette époque bénie des v2 et v3 de warhammer et 40k, au temps des blood bowl, man'o war (non pas le groupe de métal en slip) et autres réjouissances.

Je me suis redécouvert plus récemment, depuis 2 ou 3 ans, un retour aux sources vers le jeux de plateau et de cartes de tout horizons, et c'est à la suite d'une petite visite dans une boutique parisienne que je fréquente que j'ai découvert Dust et son pendant, Dust Tactics. Passionné par la seconde guerre mondiale, et amateur des uchronies (j'aime beaucoup le jeu Tannhauser notamment) je me suis mis en tête de monter deux grandes armées pour ce jeu absolument fantastiques. Celà prendra du temps, mais je ne perds pas espoir ma foi.