DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Steel Guard évolution...

+3
cptkirk
Narsès Le Manchot
bifidus
7 participants

Aller en bas

Steel Guard évolution... Empty Steel Guard évolution...

Message  bifidus Lun 6 Juin 2016 - 14:06

Une nouvelle version des ThunderBolt (munitions différentes)...


Steel Guard évolution... Image40
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Steel Guard évolution... Empty Re: Steel Guard évolution...

Message  Narsès Le Manchot Lun 6 Juin 2016 - 17:28

Ça claque ! Les effets sont supers sympas dans la lignée des lance-flammes allemands.

Manque plus que le héros infanterie rang IV qui puisse intégrer cette escouade et ça sera topissime... What a Face
Narsès Le Manchot
Narsès Le Manchot

Messages : 164
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Mantes La Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Steel Guard évolution... Empty Re: Steel Guard évolution...

Message  cptkirk Lun 6 Juin 2016 - 19:23

Superbe mais j'aurais aimé une vrai news et pas juste un changement à petit frais.
Je sais je râle mais faudrait vraiment donner un coup d'accélérateur aux news si on veut pas voir les joueurs lorgner de plus en plus sur la concurrence qui arrive en août

cptkirk

Messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Steel Guard évolution... Empty Re: Steel Guard évolution...

Message  Liambre Mar 7 Juin 2016 - 11:55

En effet. Trop peu de communication. Une nouvelle version sort dans quelques semaines à peine et il n'y a rien à se mettre sous la dent, que ce sois pour nous, pour patienter, ou pour d'éventuels nouveaux joueurs. Comment leur donner envie?

Autre chose qui me chagrine,
Et je me demande si la production à prévus quelque chose ou pas.
Aujourd’hui j'ai un paquet de cartes -Merci Captain Kirk- qui me tiens lieux de livre d'armée. D'ailleurs la liste est non exhaustive puisque je découvre, en vente dans mon magasin préféré, ou sur le site de Paolo Parentes, des escouades que je ne connaissais pas.
Hors c'est une des forces des autres jeux, de pouvoir avoir un livre dans lequel on pioche ses envies, on façonne ses listes en rêvant déjà de compléter sa collection par son prochaine achat qui fera le café pour ma prochaine bataille. On bave sur certaines figs, unités, en ayant envie de les essayer pour compléter notre collection.

Comment donner envie sans ça?

Je trouve des figurines à DreamFactor qui ne sont ni sur le site officiel, ni dans le paquet de carte AXIS 2014 forces deck.
Je ne sais même pas quoi acheter pour aller dans le bon sens. Mon armée, dont je dessine le thème petit à petit, n'a en fait, aucune ossature sur laquelle s'appuyer. Le flou complet.

Ce n'est pas tant un support de jeu, qu'un support commercial qui inviterait au fantasme et donc à l'achat. Un livre d'armée, un codex, un dossier... Il y a vraiment de quoi faire. Et si j'avais la chance d'avoir un tel support je l'aurais déjà ouvert devant un nombre de joueurs potentiels inquiétant pour l'usine de production des figurines.

La communication coûte chers, c'est vrais. Mais c'est aussi un moyen rentable d'assurer des ventes.

Une date? Des projets? Un beau livre? Quels changements? Que va-t-on y trouver? Un catalogue? Des livres d'armées? De plus belles figs, de plus grosses figs? Un développement du storyline? De nouvelles factions?

(Ok, je sais que ça va se jouer en formation, et qu'il va exister une version Russe du livre de règles. Pas de quoi motiver mes amis pour l'instant.)

A côté de ça la concurrence, même par le biais des réseaux sociaux -qui sont gratuits- annonce des nouveautés et donne envie, provoque de l'impatience (Parfois inquiète aussi d'ailleurs, mais au moins on en parle.) A quelques semaines de la sortie d'une nouvelle version -Apparemment avec un livre en dur en Français en plus- donnez nous des infos, du croquant, qu'on puisse baver et faire baver tous ceux qui hésitent encore à prendre leur premier starter. (Ou en prendre un second.)

Bref. Dommage de ne pas profiter de cette nouvelle version pour mettre un peu plus de lumière sur Dust quand la petite communauté ici présente est prête à s'engager avec vous.
Liambre
Liambre

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Steel Guard évolution... Empty Re: Steel Guard évolution...

Message  jolan Mar 7 Juin 2016 - 14:55

Il y a déjà un petit catalogue qui est donné avec les boites d'escouades, on peut imaginer un pdf en ligne qui reprendrait toutes les références mises en situation...
jolan
jolan

Messages : 147
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Steel Guard évolution... Empty Re: Steel Guard évolution...

Message  ragnar Mar 7 Juin 2016 - 16:26

Un gros +1 avec Liambre Apres on peu ce poser la question sur la pertinence de codex dédié (bien qu'il y en aurait que 3) pour pratiquer depuis plus de 30 ans Games workshop, les codex ça n'a pas toujours été ça... Plutot que codex pourquoi des livres de campagnes ou théâtres d'opérations (à la façon de ce que fait ou faisait privater press pour Warmahorde? Je démarre depuis peu car j'aime l'univers. Je suis friands de background, de présentation de figs à venir mais a ce jour comme dit plus haut, difficile de motiver d'autre joueurs de mon Club. Et encore plus de motiver des boutiques de s'investir dans le soutien du jeu.

ragnar

Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Steel Guard évolution... Empty Re: Steel Guard évolution...

Message  Major Typhus Mar 7 Juin 2016 - 17:40

Concernant un Codex, je serais vraiment inquiet, tout comme ragnar, j'ai vécu les problèmes liés au codex, avec une neutralité des forces jamais atteinte, et un dernier codex toujours OP par rapport aux précédents.

Personnellement, je ne demande que la possibilité de pouvoir télécharger et imprimer chez moi les cartes d'unités, et si possible sur le format V1, avec toutes les caractéristiques sur une même face, pas les timbres postes de la V2 double face.
Major Typhus
Major Typhus

Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Steel Guard évolution... Empty Re: Steel Guard évolution...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum