DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste Armée US

+2
gdu60
bifidus
6 participants

Aller en bas

Liste Armée US Empty Liste Armée US

Message  Overspace Mer 2 Nov 2016 - 10:18

Bon, j'essaie de me faire aux nouvelles règles, si qqun pouvait me valider que j'ai bien compris ce serait cool ^^

Donc 100 points

Mickey 13
Hot Dog 11
Cobra 17
Steel Rain 14
Les 3 première me permettent de former un Allied Medium Combat Walker Platoon, et le Steel Rain est en support donc tous bénéficient de la règle spéciale
= 55 points

Ranger Command Squad 11
Ranger Heavy Weapon Squad 8
Ranger Weapon Squad 8
Ranger Combat Squad 7
Ranger Assault Squad 8
Ranger Artillery Observer 3
Les 4 premières forment un Allied Ranger Platoon, et les deux autres sont en support, donc tout le monde bénéficie de la rgèle spéciale
= 45 points

J'ai pris 100 points de rangers, donc tous de la même faction, j'ai 10 points de bonus pour des heros
The Chef 5
Rosie 5

Cette armée est elle valide ?

Overspace

Messages : 187
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Armée US Empty Re: Liste Armée US

Message  bifidus Jeu 3 Nov 2016 - 6:00

Le Chef ne fait pas partie des Rangers, pour moi tu dois choisir des héros supplémentaires dans la liste des Rangers. Il me semble.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Liste Armée US Empty Re: Liste Armée US

Message  gdu60 Jeu 3 Nov 2016 - 8:17

Bonjour,

Pour ma part, je considère que les rangers ne peuvent pas bénéficier de la règle du 10% de bonification dans la mesure où ils ne constituent pas une faction. En effet, ils appartiennent seulement au bloc alliés, qui en tant que telle n'ouvre pas droit à cette gratification. Dans l'esprit, je trouve cette limitation dommageable, notamment pour ceux comme moi, qui souhaite jouer uniquement des rangers en troupe.

Pour info, j'avais ouvert un sujet sur cette interprétation dans cette section. Le sujet est juste en dessous "règles bonus de factions".

Très bonne journée,

Guillaume

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste Armée US Empty Re: Liste Armée US

Message  Overspace Jeu 3 Nov 2016 - 8:56

Putain je comprends rien alors Smile

Je croyais que la faction c'était l'écusson et le bloc la couleur, donc vu que tous les rangers avaient le même écusson (et le chef aussi d'ailleurs) je pensais que ...

Bon j'ai ptet tort ! au pire je joue sans hero, ou je preparerais deux listes ...

Overspace

Messages : 187
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Armée US Empty Re: Liste Armée US

Message  Overspace Jeu 3 Nov 2016 - 9:03

Je viens en effet de relire les règles et les cartes qui ont le symbole standard n'appartiennent à aucune faction !

Donc je ne jouerais pas faction !

Et pas de hero :p (tant pis ... mes blindés coûtent trop cher ^^)

Overspace

Messages : 187
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Armée US Empty Re: Liste Armée US

Message  GregoireB Lun 7 Nov 2016 - 13:47

Le groupe Facebook vient de recevoir de TJ, un de nos joueurs d'Arizona, un fichier qui permet de bien séparer les factions pour aider à faire ses listes. C'est un PDF, je ne suis pas certain de savoir le partager sur ce forum.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste Armée US Empty Re: Liste Armée US

Message  Belisarios Lun 7 Nov 2016 - 14:06

GregoireB a écrit:Le groupe Facebook vient de recevoir de TJ, un de nos joueurs d'Arizona, un fichier qui permet de bien séparer les factions pour aider à faire ses listes. C'est un PDF, je ne suis pas certain de savoir le partager sur ce forum.

https://lookaside.fbsbx.com/file/Faction%20List%202.1.pdf?token=AWzE-T4SkeNEa_BVOHc12-p1x_YZFlTyezOQjJjZjsFKUd3WI-KQHut1sRDtPQs0HOrXr7KuyqVbKIRTq9OD4lbmFOEwhRmLS4ySmYM7dya7dO1P3PQhGgXEnQaTttIfc4PYD0Vz8mR1sWXXG6JuIIEB
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Liste Armée US Empty Re: Liste Armée US

Message  Salverius Lun 7 Nov 2016 - 14:12

Belisarios a écrit:
GregoireB a écrit:Le groupe Facebook vient de recevoir de TJ, un de nos joueurs d'Arizona, un fichier qui permet de bien séparer les factions pour aider à faire ses listes. C'est un PDF, je ne suis pas certain de savoir le partager sur ce forum.

https://lookaside.fbsbx.com/file/Faction%20List%202.1.pdf?token=AWzE-T4SkeNEa_BVOHc12-p1x_YZFlTyezOQjJjZjsFKUd3WI-KQHut1sRDtPQs0HOrXr7KuyqVbKIRTq9OD4lbmFOEwhRmLS4ySmYM7dya7dO1P3PQhGgXEnQaTttIfc4PYD0Vz8mR1sWXXG6JuIIEB

Le lien n'a pas l'air de fonctionner (message erreur FB)

Salverius

Messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste Armée US Empty Re: Liste Armée US

Message  GregoireB Lun 7 Nov 2016 - 14:33

Je l'ai épinglé en tête du groupe Dust 1947 - Official.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste Armée US Empty Re: Liste Armée US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum