Guaï-Lo Moloï
+3
bifidus
fenrir 0
Benoit
7 participants
Page 1 sur 1
Guaï-Lo Moloï
Bonjour Messieurs,
Je ne trouve pas les caracs de ce charmant jeune homme :
http://warfactory.pl/en/shop/product/guai-lo-moloi/#
Quelqu'un en sait-il plus ?
Je ne trouve pas les caracs de ce charmant jeune homme :
http://warfactory.pl/en/shop/product/guai-lo-moloi/#
Quelqu'un en sait-il plus ?
Budala- Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Re: Guaï-Lo Moloï
Nickel ! Merci
Budala- Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Re: Guaï-Lo Moloï
Question bete : Il peut rentrer dans la formation steel guard ?
nan parce que je le sens gros comme un classe 7 qu'on va le voir arriver sur les tables du club bientot .
nan parce que je le sens gros comme un classe 7 qu'on va le voir arriver sur les tables du club bientot .
fenrir 0- Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers
Re: Guaï-Lo Moloï
Ben vu qu'il a la compétence Steel Guard, je pense que oui
Budala- Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Re: Guaï-Lo Moloï
Il peut même rentrer dans une unité Steel Guard comme Leader, pour augmenter la durabilité de l'unité.
Re: Guaï-Lo Moloï
GregoireB a écrit:Il peut même rentrer dans une unité Steel Guard comme Leader, pour augmenter la durabilité de l'unité.
Et donc si j'ai bien compris, toute l'unité dispose alors de la compétence "Move and Fire" ?
Budala- Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Re: Guaï-Lo Moloï
Budala a écrit:GregoireB a écrit:Il peut même rentrer dans une unité Steel Guard comme Leader, pour augmenter la durabilité de l'unité.
Et donc si j'ai bien compris, toute l'unité dispose alors de la compétence "Move and Fire" ?
Oui. La vie n'est-elle pas plus belle quand tu n'as plus de bras et plus de jambes ?
Re: Guaï-Lo Moloï
Petite question : est-ce que je peux balancer les 4 missiles RPG en une seule attaque (et donc lancer 4 dés) ou bien est-ce 1 missile par attaque ?
Budala- Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Re: Guaï-Lo Moloï
Budala a écrit:Petite question : est-ce que je peux balancer les 4 missiles RPG en une seule attaque (et donc lancer 4 dés) ou bien est-ce 1 missile par attaque ?
Une à la fois. Seule la compétence "Salvo" permet de lancer toutes les armes à munitions limitées à la fois.
Re: Guaï-Lo Moloï
A votre avis, lorsqu'on joue Axis, c'est quoi la meilleure option pour contrer ce genre d'unité ? (Guaï-lo Moloï qui lead des steel guards)
Foussa- Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2017
Re: Guaï-Lo Moloï
Foussa a écrit:A votre avis, lorsqu'on joue Axis, c'est quoi la meilleure option pour contrer ce genre d'unité ? (Guaï-lo Moloï qui lead des steel guards)
2 possibilités :
- Le cac.
- La saturation de tirs.
Pour le premier cas, j'utilise donc personnellement le Platoon de Frank Von Stein. Je colle des tonnes de jetons suppression et je me jette au CaC avec Frank, sans possibilité de réplique. Cela marche sur les steel guards, sur les heavy assault rangers, sur tout ce qui tape fort et parfois avant toi.
Pour le deuxième cas, les armes lasers sont un bon outil. Un Jagdwotan ou pour moins cher encore un RSO/Laserkanone ou un Herman et tu tiens de quoi faire de jolis trous. Et tu ajoutes encore des pions suppression si besoin.
Evidemment, plus risqué mais encore plus balaise, les armes à flammes. Les unités avec deux lance-flammes comme ceux du starter NDAK, ou des Mercenary Cleaning Teams.
Re: Guaï-Lo Moloï
Le lance-flamme comme dit Grégoire... Annule toute les saves !!! Et côté Axis ou US, il y a des unités
de fantassin équipées en conséquence
de fantassin équipées en conséquence
Sergent Augagneur- Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Bruxelles
Re: Guaï-Lo Moloï
Ca annule toutes les saves mais faut réussir à s'approcher
Pour les marqueurs suppression, ça m'empêche d'attaquer au cac, mais pas de riposter si je me fait attaquer il me semble...
Pour les marqueurs suppression, ça m'empêche d'attaquer au cac, mais pas de riposter si je me fait attaquer il me semble...
Budala- Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Re: Guaï-Lo Moloï
Budala a écrit:Ca annule toutes les saves ? Même celle de "damage résilient" ??
Pour les marqueurs suppression, ça m'empêche d'attaquer au cac, mais pas de riposter si je me fait attaquer il me semble...
Si tu ne peux pas attaquer, tu ne peux pas riposter.
Et Damage resilient n'est pas annulé par les flammes qui n'annulent que les saves de "cover" et de "infantry", ce qui aide bien déjà contre les unités comme les Zombies, les steel guards et autres qui ont des infantry saves améliorées.
Re: Guaï-Lo Moloï
GregoireB a écrit:Budala a écrit:Ca annule toutes les saves ? Même celle de "damage résilient" ??
Pour les marqueurs suppression, ça m'empêche d'attaquer au cac, mais pas de riposter si je me fait attaquer il me semble...
Si tu ne peux pas attaquer, tu ne peux pas riposter.
p32
A unit with a Suppression token cannot perform a CC attack, but can perform a retaliatory CC attack if attack in close combat.
p141
En revanche, une unité qui est Stunned, ne peut pas riposter !
Sergent Augagneur- Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Bruxelles
Re: Guaï-Lo Moloï
Ok. C'est plein de petites subtilités que j'adooooore
Budala- Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Re: Guaï-Lo Moloï
Sergent Augagneur a écrit:GregoireB a écrit:Budala a écrit:Ca annule toutes les saves ? Même celle de "damage résilient" ??
Pour les marqueurs suppression, ça m'empêche d'attaquer au cac, mais pas de riposter si je me fait attaquer il me semble...
Si tu ne peux pas attaquer, tu ne peux pas riposter.
p32
A unit with a Suppression token cannot perform a CC attack, but can perform a retaliatory CC attack if attack in close combat.
p141
En revanche, une unité qui est Stunned, ne peut pas riposter !
Dammit je triche...
Re: Guaï-Lo Moloï
GregoireB a écrit:
Dammit je triche...
Ça m'arrive tout le temps aussi !
Puisque l'on est sur des questions de règle: les unités de type "artillerie" ont juste besoin de voir le point d'impact de l'obus
pour effectuer leur tir (je parle de la version sans grille). Puis tu places le gabarit de blast pour les touches, etc...
Maintenant, il y a aussi des unités qui ont des armes "blast" mais qui ne sont pas de type "artillerie" (notamment BlackHawk,
Barking dog, Lance-flamme, etc...). Ces unités, quand elles tirent, doivent-elles voir le leader de l'unité ciblée ou seulement
le point d'impact de l'obus ?
Sergent Augagneur- Messages : 199
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Bruxelles
Re: Guaï-Lo Moloï
Sergent Augagneur a écrit:GregoireB a écrit:
Dammit je triche...
Ça m'arrive tout le temps aussi !
Puisque l'on est sur des questions de règle: les unités de type "artillerie" ont juste besoin de voir le point d'impact de l'obus
pour effectuer leur tir (je parle de la version sans grille). Puis tu places le gabarit de blast pour les touches, etc...
Maintenant, il y a aussi des unités qui ont des armes "blast" mais qui ne sont pas de type "artillerie" (notamment BlackHawk,
Barking dog, Lance-flamme, etc...). Ces unités, quand elles tirent, doivent-elles voir le leader de l'unité ciblée ou seulement
le point d'impact de l'obus ?
Si ce n'est pas de l'artillerie, les règles de ligne de vue s'appliquent normalement.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|