DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US

4 participants

Aller en bas

Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Empty Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US

Message  Marco Dim 6 Nov 2011 - 20:17

Voilà les news:

Caisse de munitions (4,99$)
Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Dust-DTSN016-01
Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Dust-DTSN015-01

Et les équipages US pour les walkers (4,99$)
Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Dust-DTSN014-01
avec une cal.50 et deux sets de nouveaux sacs à dos pour varier les troupes, et 5 têtes! Et que dire du prix, c'est très attractif.

Je suis hyper fan du set d'équipage, dommage que Dust et FFG n'ai pas pensé à nous sortir une boite d'équipage mixte Allies et Axe, en plus ils auraient gagner des sous au passage!?! Ce qui est sûr c'est que j'attendrais la sortie du même kit pour les allemands pour passer commande.
Marco
Marco

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tours (37)

http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Empty Re: Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US

Message  blopblop Dim 6 Nov 2011 - 21:57

Salut,

L'équipage est une superbe idée;

Le mitrailleur avec sa .50 à mettre sur les chars, ça va rendre.

J'espère qu'ils feront un set pour l'Axe.

blopblop
blopblop

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 40
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Empty Re: Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US

Message  nicolas334 Dim 6 Nov 2011 - 22:03

Marco a écrit:
...dommage que Dust et FFG n'ai pas pensé à nous sortir une boite d'équipage mixte Allies et Axe
...

J'ai l'impression que ces mitrailleurs sont ceux que l'on trouve sur la barge de débarquement.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Empty Re: Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US

Message  Marco Dim 6 Nov 2011 - 23:37

En partie seulement, il y a des têtes et deux paires de bras (jumelle et mécano) qui ne sont pas dans le kit de la barge... de mémoire, il faudra que je vérifie.
Marco
Marco

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tours (37)

http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Empty Re: Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US

Message  le gnou Lun 7 Nov 2011 - 7:56

Si seulement FFG pouvaient produire des boites de figs ou nous pourrions les assembler comme on le souhaite...je pense que les figs montées et collés (avec de la méga super glue...) ne sont pas une bonne idée dans l'hypothèse d'un dust warfare. En effet, lorsqu'on monte une armée il faut démonter les pièces pour changer les positions des figs..c'est sympa au départ mais ça énerve rapidement aussi. Enfin, j'espère que ce type de potentialités sera poursuivi concernant les équipages de walkers et de fantassins
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Empty Re: Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US

Message  nicolas334 Lun 7 Nov 2011 - 8:03

Marco a écrit:En partie seulement, il y a des têtes et deux paires de bras (jumelle et mécano) qui ne sont pas dans le kit de la barge... de mémoire, il faudra que je vérifie.

En effet les jumelles sont avec le pounder "cerberus"; ce que je voulais dire c'est simplement qu'il s'agit de "récup" de pièces existentes, qui n'ont pas pour l'instant d'équivalent chez l'axe et donc qu'il ne fallait à mon avis pas attendre trop impatiemment un kit équivalent chez l'axe
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Empty Re: Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US

Message  Marco Mar 8 Nov 2011 - 1:47

Tu as raison, et je pense que le kit pour l'axe est dans les tuyaux et qu'il devrais bientôt suivre!
Marco
Marco

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tours (37)

http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US Empty Re: Nouveautés Dust Games, caisses de munitions, équipage US

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum