DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Open the box: FJ heinrich

Aller en bas

Open the box: FJ heinrich Empty Open the box: FJ heinrich

Message  dustclaw Ven 31 Mar 2017 - 23:05

Open the box du Heinrich version FJ:

Open the box: FJ heinrich Fj_hei10

Open the box: FJ heinrich Fj_hei11

Open the box: FJ heinrich Fj_hei12

Open the box: FJ heinrich Fj_hei13

Open the box: FJ heinrich Fj_hei14

Globalement, j'en suis très content:
- la peinture est au top avec des dégradés très discrets;
- une usure sur les pièces bien pensée et pas trop appuyée;
- un design sympa avec quelques pièces mobiles (ex: une des protection de l'articulation de la jambe est mobile, le lance-flamme aussi etc...);

Allez, juste pour chipeauter, j'aurais aimé avoir qu'une attention un peu plus appuyée soit faite sur certains détails (canons trop lisse ainsi que les "cartouchières vertes") mais cela ne jure pas dans l'harmonie d'ensemble.

En terme de jeu:

Open the box: FJ heinrich Luft_h10

Open the box: FJ heinrich Luft_h11

Idem j'ai pu le tester fois et globalement: si vous êtes chanceux, il fait mal!

En effet, tout réside dans l'esprit du jeu FJ: l'audace!! Tout se joue sur un coup de dé initial: cela peut faire basculer une manœuvre audacieuse visant à déstabiliser l'adversaire en un horrible fiasco.

Ainsi, la force de ce véhicule reste une forte capacité anti-infanterie: son quadri-tube associé à sa mitrailleuse va faire des ravages.
Au départ sceptique à propos du lance-flamme, il s'agit d'une bonne addition: cela rajoute une capacité anti-char intéressante ainsi qu'une capacité d'annihiler encore plus d'infanterie.

Placé au bon moment, ce véhicule peut donc tomber à bras raccourci au milieu de l'infanterie ennemie et faire un carnage dès le premier tour.
En cas d'échec au lancé de dé pour avoir une action, il reste une cible pour l'ennemi et freinera sa manœuvre, nous laissant le temps alors de continuer l'action avec d'autres unités.

Mais ce genre de pari à un coût: on sacrifie rapidement un marcheur fragile (rang 3) pour 11 points d'armée. Seul, il ne servira donc à rien et devra bénéficier de l'appui d'unité plus lourdes pour que son action (soit retardatrice soit d'annihilation) puisse porter ses fruits rapidement.
dustclaw
dustclaw

Messages : 419
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Rueil-malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum