DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mercenaires open box

3 participants

Aller en bas

Mercenaires open box Empty Mercenaires open box

Message  Ludal Ven 28 Avr 2017 - 13:02

( je n'ouvre pas de boite, je ne suis donc pas sûr que mon post soit au bon endroit)

Bonjour à tous, je compte me lancer dans le jeu "Dust Tactics", et souhaiterai commencer avec un starter pack "Mercenary". comme certains d'entre vous le savent, Dust propose ses figurines en deux versions, sous-couché, où déjà entièrement peintes. Bien sûr la version "premium" (entièrement peinte) coûte le double du prix de la version sous-couchée. En temps normal je me serais contenté des versions sous-couché, sauf que les mercenaires sont toutes à moitié à poil, et que je ne sais pas peindre la chair sur les figurines.... Les photos des figurines peintes sur leur site internet sont magnifiques, cependant l'un d'entre-vous aurait-il déjà ouvert une de ces boites "premium"? Pour savoir si les peintures sont bien conformes à la qualité de celles présentés en photo? Plus particulièrement sur les nénettes que sur l'artillerie? Que je sois sûr de mon coup avant d'investir. (Ça fait 135€ au lieu de 65€ quand même!) Merci d'avance!
Ludal
Ludal

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires open box Empty Re: Mercenaires open box

Message  Salverius Ven 28 Avr 2017 - 13:48

Hello,

Non, la qualité est en dessous : les photos des figurines sont celles peintes par Vincent Fontaine et sont donc des figurines Studios.
La ou les premium sont des figurines peintes par les petits chinois (chinoises en l'occurence)
Je trouve d'ailleurs que justement, les figurines féminines mercenaires sont les moins intéressantes en Premium justement à cause de la peau qui n'est pas si bien traitée, la ou sur les camos, ils sortent des trucs vraiment pas mal!

Je pense que certains membres en disposent et pourront te poster une photo de la réalité.


Salverius

edit : sur Ce topic, tu as quelques images de sisters of Demolition en premium

Salverius

Messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires open box Empty Re: Mercenaires open box

Message  Ludal Ven 28 Avr 2017 - 18:11

Merci pour ta réponse, si certains membres ont des mercenaires premium, ça me ferait effectivement très très plaisir de voir quelque photos, merci d'avance!
Ludal
Ludal

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires open box Empty Re: Mercenaires open box

Message  bifidus Lun 1 Mai 2017 - 16:00

Salut, pour ma part j'ai acheté le set de Sister of Demolition et j'ai trouvé la qualité en dessous de ce qui se fait d'habitude. Par contre j'ai récupéré la boite de Justine and co V2 et la je trouve la qualité exceptionnelle. Je te fait des photos.

Je déplace le sujet qui n'est pas dans la bonne section.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires open box Empty Re: Mercenaires open box

Message  Ludal Lun 1 Mai 2017 - 16:06

Les peintures sont faites à la main me semble t il, ce qui rend peut etre leur qualité complètement aléatoire que que soit le modèle? J'ai cru voir un open box des Justin and co 2 sur le forum qui a priori n'était pas satisfaisant... j'ai comme l'impression que ca reste au pif pour le coup.. tu achètes, tu reçois, tu ouvres et t'as du bol ou t'en a pas ...
Ludal
Ludal

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires open box Empty Re: Mercenaires open box

Message  bifidus Lun 1 Mai 2017 - 16:18

Il faut relativisé, la qualité reste néanmoins au rendez-vous, en plus le SAV Dust Studio est excellent, donc si tu as un gros plantage sur la peinture de ta fig tu peux les contacter sans problème.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaires open box Empty Re: Mercenaires open box

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum