DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tank busters

3 participants

Aller en bas

Tank busters Empty Tank busters

Message  gdu60 Lun 4 Sep 2017 - 16:30

Bonjour,

J'ai acheté des tank busters il y a quelques temps. Je comptais les sortir pour la waagh day de septembre. Toutefois, j'ai du mal à les intégrer dans ma liste de rangers. A la base, j'envisageais de les jouer avec OZ 117 pour leur donner plus de resistance et d'impact au corps à corps avec une wildfire en soutien. Pour un total de 20 points, je vais surement les remplacer par un pounder et une ecouade de recon boys. Ce second choix me parait plus polyvalent et resistant.

Je souhaitais connaître vos avis ou retour d'expérience sur cette unité.

Merci d'avance.

Guillaume

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tank busters Empty Re: Tank busters

Message  Salverius Mar 5 Sep 2017 - 11:29

Hello,

De mon coté, je leur préfère largement les hammers qui avec leur movement de 6 et leur capacité de Charge, peuvent tout aussi bien éliminer du blindé

Salverius

Salverius

Messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tank busters Empty Re: Tank busters

Message  GregoireB Mar 5 Sep 2017 - 15:15

Salverius a écrit:Hello,

De mon coté, je leur préfère largement les hammers qui avec leur movement de 6 et leur capacité de Charge, peuvent tout aussi bien éliminer du blindé

Salverius

Il suffit de jouer les deux.

Les Heavy rangers Assault squad sont efficaces pour tuer au CaC du blindé lourd ou des avions mais se retrouvent souvent exposés ensuite. Les Heavy rangers Tank Hunter Squad permettent de gérer tous les blindés et de rester à couvert un peu plus longtemps. Mais ils auront aussi plus de mal à faire des one shots sur les blindés lourds.

Bref, joue les deux avec le platoon de Rhino et le platoon des Heavy Rangers.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Tank busters Empty Re: Tank busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum