DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED

4 participants

Aller en bas

OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED Empty OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED

Message  La Goule Studio Lun 12 Nov 2018 - 19:57

Bonjour à vous,

Me voici de retour sur le forum après la journée de folie que j'ai passé hier à la Waaagh! Taverne lors de l'évènement du Week-end Dust! J'en reviens émerveillé et très heureux de pouvoir dire : "j'y étais"! Very Happy et bien sur d'avoir pu rencontrer une partie de la communauté sans oublier mes premières parties à ce merveilleux jeu!

Je profite de ce sujet pour vous faire part de mon "aupene ze boxe" Battlegroup Roza du SSU que je vous mets en lien =68.ARCc9ZHy7xm0AYzazUDxG4McyYIz2m9JoOpNy1H7ljtlZKzNQWeOnsNKa_aTfye2sX2fZbGhpJ0515ae4_Z26Aw6BPQFpz1ae1Eo8uk6QZ9O8BYA89nRfBuR7oks2OdrZusqIRLGLWc-SZkSdZ9pz6Ec8WX_KxY00jFaepcI2bHUYgDjsBUxwVcUapjbgYb-bSD4qe3ffVSlYFykziQ79Mz8WLW95GHGNMwT-NFYoQ-0E5X4HaIDo0k-uVV14_BZ4xYgc24O7BT7PjyHasGu-ouZhGzW0BqORbivbPIi6aWiHpB6aFAZ4_yId1Q8qb5DTlPWx0hsGTamcaVisIpO7S8vRA&__tn__=-UC-R]ICI depuis ma page Facebook : La Goule Studio Laughing

Enjoy!!
La Goule Studio
La Goule Studio

Messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED Empty Re: OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED

Message  gdu60 Lun 12 Nov 2018 - 21:47

Merci pour cette communication. Hate de voir tes créations et de se retrouver à la warghhh avec tes spetnaz...

J'espère que mes explications étaient claires durant ta partie avec Antonin.

Au plaisir.

Guillaume

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED Empty Re: OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED

Message  Rixx Lun 12 Nov 2018 - 23:42

Sympa ce petit Open ze box!! J'ai parcouru ta page et tu as un super bon niveau de peinture!! Pour le coup j'ai vraiment hate que tu peignes ton SSU!! Go go go!!! Twisted Evil
Rixx
Rixx

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED Empty Re: OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED

Message  bifidus Mar 13 Nov 2018 - 0:30

Merci pour le lien. Very Happy
Les membres du forum n’ont pas forcément Facebook, tu pourrais mettre quelques photos, merci à toi. Very Happy
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED Empty Re: OPEN THE BOX : BATTLEGROUP ROZA EN PRIMED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum