DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kits de conversion de véhicules cultistes

3 participants

Aller en bas

Kits de conversion de véhicules cultistes Empty Kits de conversion de véhicules cultistes

Message  Benoit Mar 12 Fév 2019 - 18:23

2 kits ont été mis en vente pour dustifier des maquettes afin de s’équiper en véhicules cultistes sans passer par la case premium.

On trouve un kit pour eradicator/purifier et un pour l’annihilator. Si ça part d’une très bonne idée, les prix, respectivement 20 et 30$, sont pour moi rédhibitoires.
Entre 8 et 10 $ max, j’aurais pu investir mais là je trouve ça trop, quitte à bricoler, je peux me les fabriquer ces kits. Domage!

Kits de conversion de véhicules cultistes 1a0ddf10

Kits de conversion de véhicules cultistes 88969710

Kits de conversion de véhicules cultistes 5db6ab10

Kits de conversion de véhicules cultistes Fa2ce310
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kits de conversion de véhicules cultistes Empty Re: Kits de conversion de véhicules cultistes

Message  gdu60 Dim 15 Mar 2020 - 11:36

Non mais franchement, l'armored véhicule d'um est une vrai merde à monter. Le plastique est pourri, le moulage ne permet pas de distinguer la pièce de la partie à retirer, les étapes de montage ne me paraissent pas cohérentes, il faut recouper les pièces, certaines pièces ne correspondent pas au visuel, ...

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kits de conversion de véhicules cultistes Empty Re: Kits de conversion de véhicules cultistes

Message  Benoit Lun 23 Mar 2020 - 22:28

UM c’est pas cher mais c’est vraiment d’la merde, très loin de l’esprit Tamiya.
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kits de conversion de véhicules cultistes Empty Re: Kits de conversion de véhicules cultistes

Message  rony Jeu 26 Mar 2020 - 15:07

gdu60 a écrit:Non mais franchement, l'armored véhicule d'um est une vrai merde à monter. Le plastique est pourri, le moulage ne permet pas de distinguer la pièce de la partie à retirer, les étapes de montage ne me paraissent pas cohérentes, il faut recouper les pièces, certaines pièces ne correspondent pas au visuel, ...

Je ploussoie également!
Et dire que j'en ai une autre en stock...
Le con!
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits de conversion de véhicules cultistes Empty Re: Kits de conversion de véhicules cultistes

Message  gdu60 Jeu 26 Mar 2020 - 17:02

rony a écrit:
gdu60 a écrit:Non mais franchement, l'armored véhicule d'um est une vrai merde à monter. Le plastique est pourri, le moulage ne permet pas de distinguer la pièce de la partie à retirer, les étapes de montage ne me paraissent pas cohérentes, il faut recouper les pièces, certaines pièces ne correspondent pas au visuel, ...

Je ploussoie également!
Et dire que j'en ai une autre en stock...
Le con!

Pas de bol !! J'ai pris les kits de conversion pour les 4 véhicules. Celui d'um est vraiment inférieur à tamya et même de ace.

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kits de conversion de véhicules cultistes Empty Re: Kits de conversion de véhicules cultistes

Message  rony Lun 6 Avr 2020 - 14:41

gdu60 a écrit:J'ai pris les kits de conversion pour les 4 véhicules. Celui d'um est vraiment inférieur à tamya et même de ace.

Bon, j'ai terminé l'assemblage de mon deuxième Purifier sur base de l' "Armored Vehicle BA-6" de chez UM.
Le montage des essieux est une véritable galère!

Pour mon Proxi lance-flamme il faut l'embout d'un lance-flamme GW (ou équivalent ressemblant) et des tubes plastiques (Evergreen ou autre marque, tube de bombe d'air sec, "bâton" de sucette, coton tige en plastique…) et un trombone:

Kits de conversion de véhicules cultistes 20200410

Des bouts de trombone serviront à maintenir le tube supérieur dans le bout du lance-flamme préalablement coupé. J'utilise les différents diamètre des tubes pour faire le reste:

Kits de conversion de véhicules cultistes 20200411

la mitrailleuse peut se faire avec un bout de tube plastique plein en perçant un trou excentré ou on va insérer un petit bout de trombone. La peinture fera le reste.
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kits de conversion de véhicules cultistes Empty Re: Kits de conversion de véhicules cultistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum