DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Concours de modélisme : les résultats

+3
rony
Yeolo
bifidus
7 participants

Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Concours de modélisme : les résultats

Message  bifidus Sam 2 Mar 2019 - 15:32

Avec un peu de retard voici le résultat du concours Rolling Eyes , bravo à Terminator Xav  Very Happy  cheers qui remporte le concours avec son super décor des égouts de Zvérograd. I love you

Merci aux participants pour leurs très belles réalisations et merci à tous pour avoir participé aux votes.
Vous êtes les meilleures des meilleures ! cheers

Le vainqueur :
Terminator Xav :
Concours de modélisme : les résultats 100_1811
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Re: Concours de modélisme : les résultats

Message  Yeolo Sam 2 Mar 2019 - 15:53

félicitations a lui
Yeolo
Yeolo

Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret

Revenir en haut Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Re: Concours de modélisme : les résultats

Message  rony Sam 2 Mar 2019 - 16:30

Bravo mon Xav!
Maintenant faut me faire un scénar et surtout que l'on trouve une date pour jouer dessus...
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Re: Concours de modélisme : les résultats

Message  nicolas334 Sam 2 Mar 2019 - 23:26

Shocked Shocked Shocked superbe !!!
Vous refaite un DUST DAY à Nevers qu'on puisse admirer ça ?
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Re: Concours de modélisme : les résultats

Message  bifidus Dim 3 Mar 2019 - 8:06

nicolas334 a écrit:Shocked Shocked Shocked superbe !!!
Vous refaite un DUST DAY à Nevers qu'on puisse admirer ça ?

Ce serait cool de pouvoir voir ça au Dust Day de Nevers Very Happy bounce bounce bounce
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Re: Concours de modélisme : les résultats

Message  terminator xav Dim 3 Mar 2019 - 10:12

salut.
Merci à tous. Ca y est je ne suis plus le Poulidor des concours Dust !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Plus sérieusement, oui, un autre dust day est prévu à Nevers. Sur septembre pour des raisons d'organisation.
Et oui, j'espère bien pouvoir sortir mes égouts à cette occasion. Il y a encore qques retouches à faire et qques rajouts pour que ce soit totalement jouable.
J'espère qu'on pourra compter sur vous tous pour venir nous faire un coucou à Nevers.
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Re: Concours de modélisme : les résultats

Message  Benoit Dim 3 Mar 2019 - 10:14

Tout d’abord , je fėlicite mon vieux Xav pour sa victoire (ca y est, enfin! tu vois tu y es arrivé Very Happy ). Je félicite également tous les autres pour leurs réalisations notamment le sergent Augagneur pour sa très belle serre ainsi que Tono pour avoir créé son entreprise de maçonnerie lui permettant de construire une magnfique pyramide qui claque à l’échelle 1/1 (bon courage pour le rangement).

Sinon pour le Dust Day à Nevers, Oui! nous souhaitons en réorganiser un cette année. Il ne manque en fait « que » de fixer une date.

En tout bon chef qui se respecte, je dirige donc je ne fouts rien, je délègue tout à mes minions. KevinXav est mon secrétaire et BobRony se charge de tout le reste (les tables, la bouffe et le cosplay cyclops ).
Pour le moment, kevin Xav doit trouver une date avec Olivier et Paolo.

Si vous voulez soutenir l’effort de guerre, je vous invite à harceler par MP Terminator Xav pour faire avancer le projet What a Face
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Re: Concours de modélisme : les résultats

Message  gdu60 Dim 3 Mar 2019 - 12:27

Présent ...

gdu60

Messages : 281
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Re: Concours de modélisme : les résultats

Message  rony Dim 3 Mar 2019 - 12:44

BANANAS!!!

Moi c'est "Stuart" pas "Bob"!
La déco avance de mon côté...
Personne aurai une carlingue d'avion par hasard?
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours de modélisme : les résultats Empty Re: Concours de modélisme : les résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum