DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils.

3 participants

Aller en bas

[Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils. Empty [Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils.

Message  Jesse Jones Sam 2 Mar 2019 - 16:43

Bonjour.
Débutant dans le jeu, et ayant attaqué la peinture (et quelques achat de fait), je viens vers vous avec une idée de liste. C'est surtout pour voir si je ne fait pas n'importe quoi.


Spetsnaz Tasforce platoon:
Spetsnaz command squad: 11
Kill squad: 7
Saboteur squad *2: 10
Aleksei: 9
Iron Joe: 8 (avec la command squad)
Sniper squad: 4
Invader: 25

Roza platoon:
Roza: 7
Assault squad: 9
Natasha: 8
Anti tank squad: 6
Ivan the butcher: 6


Le contenue de la taskforce est déjà acheté, le reste non.
Merci pour vos conseils.



Jesse Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 50
Localisation : Illkirch

Revenir en haut Aller en bas

[Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils. Empty Re: [Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils.

Message  nicolas334 Sam 2 Mar 2019 - 23:33

Difficile de répondre (je joue à 125 points + 10% et pas spetnaz) mais ça manque de tirs à longue portée comme de l'artillerie par ex. (dommage vu que le SSU possède la meilleure artillerie du jeu : le red rain).
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils. Empty Re: [Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils.

Message  bifidus Dim 3 Mar 2019 - 7:51

J’ai une armée de Spetsnaz aussi et j’ai du mal à l’équilibrer. Le truc, c’est que maintenant il faut faire face aux monstres de Cthulhu et donc avoir une puissance de feu importante. Pour cette raison j’ai ajouté un Stalin qui est assez polyvalent.
Ivan est un très bon choix, je le mets avec une escouade de saboteur.
J’ai une escouade de saboteurs pour 2 kill squad, ce qui donne un peu plus de punch aux assauts.
Je suis très partagé au sujet de l’Invader, il est cher et je serai curieux de voir ses performances sur une table.
Je partage ce que dit Nico, il faut de l’artillerie, en plus le Red Rain est bientôt dispo pour les Spetsnaz.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils. Empty Re: [Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils.

Message  Jesse Jones Dim 3 Mar 2019 - 11:58

Suite a vos remarque j'ai modifier la liste.
Plus de lourd du coup, et 1 red rain (il est bien prenable si j'ai plus de 75% de spetsnaz?)

Spetsnaz Tasforce platoon:
Spetsnaz command squad: 11
Kill squad: 7
Saboteur squad *2: 10
Aleksei: 9
Iron Joe: 8 (avec la command squad)
Sniper squad: 4
Invader: 25
La base qui est déjà acheter en fait +
Mikhail 8
Nina 8
Red Rain 10
Anti tank squad 6
Observer squad 2
Du coup 108 points seulement (je n'ais plus qu'un héros a 8 PA) et je vais tester l'Invader, il est chère c'est sur, mais de un, j'adore la fig et puis je l'ais déjà.
La liste vous semble mieux?

Jesse Jones

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 50
Localisation : Illkirch

Revenir en haut Aller en bas

[Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils. Empty Re: [Spetsnaz]100 points débutant avide de conseils.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum