DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain

3 participants

Aller en bas

Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain Empty Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain

Message  Valorel Ven 31 Mai 2019 - 20:35

Nouvelle partie sur combat urbain entre NDAK et USMC en 100 points:


Valorel
Valorel

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain Empty Re: Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain

Message  bifidus Dim 2 Juin 2019 - 10:14

Merci pour cette vidéo, c’est vraiment une très bonne idée.
La table est très sympa et les forces de l’Axe sont superbes. Very Happy
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain Empty Re: Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain

Message  Valorel Mar 4 Juin 2019 - 15:46

Merci beaucoup pour tous ces superbes compliments!
Valorel
Valorel

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain Empty Re: Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain

Message  Snipy Mar 4 Juin 2019 - 20:29

Salut. J'ai regardé les vidéos, en survolant un peu car elles sont tout de même assez longues lol. Mais c'est sympa, et ça donne envie... car je n'ai aucun joueur intéressé par Dust autour de moi Mad Crying or Very sad
Comme bifidus, je dirai que les figs de l'Axe sont vraiment bluffantes. Alors je sais pas si le fait des les filmer leur donne cet aspect, mais il y a un effet de relief et bande dessinée presque, c'est vraiment beau.

Snipy

Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain Empty Re: Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain

Message  Valorel Mer 5 Juin 2019 - 16:40

Oui, c'est un peu long, même après montage et suppression des blagues pourries! Mais je préfère montrer toutes les actions de jeu pour que les gens voient comment se joue le jeu, et cela nous permet aussi de ne pas faire de pauses pendant nos parties et donc de sortir du truc. C'est peut être un mauvais choix de ma part?

Pour les figs, merci pour les compliments Smile Je pense que l'effet est un peu augmenté par le flash de mon appareil quand je filme même si je les contraste beaucoup pour justement faire ressortir les reliefs Smile
Valorel
Valorel

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain Empty Re: Rapport de bataille NDAK/USMC sur combat urbain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum