DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr Creed rejoint le champ de bataille

4 participants

Aller en bas

Mr Creed rejoint le champ de bataille  Empty Mr Creed rejoint le champ de bataille

Message  Mr Creed Lun 12 Aoû 2019 - 16:33

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur la communauté Dust for d'une boite de démarrage battle for Zverograd et du livre de règle.

J'écume les champs de bataille de jeu en jeu depuis 15 ans étant d'abord un afficionados du seigneur des anneaux puis de warhammer.
Après avoir fait mes armes sur Warhammer 40 K J'ai mis un frein brutal aux wargame à grande échelle, les tarifs étant devenu un peu prohibitif pour l'étudiant que j'étais à l'époque.

Je me suis donc diriger vers d'autres wargame plus accessible financièrement parlant comme Aristeia, X wing ou Bloodbowl. Mais aujourd'hui le mal des grands champs de bataille me gagne je me tourne donc vers Dust afin de compenser ce manque intolérable de cratère d'obus et d'acier.

Je suis actuellement à Montpellier et je me rends régulièrement à Nîmes pour voir ma famille je peux donc jouer sur les deux villes

Mr Creed

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mr Creed rejoint le champ de bataille  Empty Re: Mr Creed rejoint le champ de bataille

Message  Benoit Lun 12 Aoû 2019 - 18:10

Soit le bienvenu parmi nous
Benoit
Benoit

Messages : 368
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nevers / Bourgogne

http://legobelindechaine.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mr Creed rejoint le champ de bataille  Empty Re: Mr Creed rejoint le champ de bataille

Message  Yeolo Lun 12 Aoû 2019 - 18:40

bonjour et bienvenue
Yeolo
Yeolo

Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret

Revenir en haut Aller en bas

Mr Creed rejoint le champ de bataille  Empty Re: Mr Creed rejoint le champ de bataille

Message  bifidus Dim 18 Aoû 2019 - 8:11

Bonjour et bienvenue sur le forum. Very Happy
Content de te compter parmi nous, nous avons une page Facebook qui pourra peut-être t'aider à trouver des joueurs.
Tu à aussi une application pour Smartphone "Dust Enlist" qui pourra t'aider à choisir tes unités.
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mr Creed rejoint le champ de bataille  Empty Re: Mr Creed rejoint le champ de bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum