DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust

5 participants

Aller en bas

Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust Empty Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust

Message  Darthowo Mar 10 Sep 2019 - 14:26

Salut à tous,

Je suis dispo ce vendredi soir pour une ou plusieurs parties de Dust ce vendredi soir à la Waaagh Taverne.
J'ai déjà réservé deux tables (possible plus) mais je dois confirmer au plus tard ce mercredi.
Sans réponse, j'annulerai.

Perso je compte jouer en format "Nevers" pour m'entraîner (si on peut dire ça !!!) pour la rencontre de dimanche.
Donc format 100 pts.

Participants :
- Olivier "Darthowo"
-
-
-

Darthowo

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust Empty Re: Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust

Message  rony Mar 10 Sep 2019 - 17:37

Le format "Nevers"! J'adore cheers cheers cheers

Partie généralement en 100points, le plus souvent sur cases, jouée entre gentlemen!
Cependant vous êtes autorisé à écraser votre adversaire, mais toujours dans la bonne humeur!
rony
rony

Messages : 389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust Empty Re: Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust

Message  terminator xav Mar 10 Sep 2019 - 19:22

Darthowo a écrit:
Perso je compte jouer en format "Nevers" pour m'entraîner (si on peut dire ça !!!) pour la rencontre de dimanche.

Ah bin non, si vous commencez à venir entrainé, prêts et tout et tout même en trichant on va pas y arriver ! Laughing

Nannn je déconne : dimanche on est là pour s'amuser et vivre une grande aventure ludique (bon et occasionnellement aussi pour fouler du pied le cadavre froid et démembrés de nos adversaires...... mais dnas la bonne humeur ! Very Happy
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust Empty Re: Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust

Message  nicolas334 Mer 11 Sep 2019 - 18:18

Darthowo a écrit:Salut à tous,

Je suis dispo ce vendredi soir pour une ou plusieurs parties de Dust ce vendredi soir à la Waaagh Taverne.
J'ai déjà réservé deux tables (possible plus)  mais je dois confirmer au plus tard ce mercredi.
Sans réponse, j'annulerai.

Perso je compte jouer en format "Nevers" pour m'entraîner (si on peut dire ça !!!) pour la rencontre de dimanche.
Donc format 100 pts.

Participants :
- Olivier "Darthowo"
-
-
-

J'y serai mais pour du Xwing.
De toute manière tu peux annuler les tables car ça fait un paquet de vendredis que je n'ai plus vu de DUST à la waaagh et si tu compte trouver un adversaire un vendredi 13 ... et surtout un jour de grève RATP alors tu es un grand optimite Very Happy
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust Empty Re: Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust

Message  Darthowo Jeu 12 Sep 2019 - 22:04


De toute manière tu peux annuler les tables car ça fait un paquet de vendredis que je n'ai plus vu de DUST à la waaagh et si tu compte trouver un adversaire un vendredi 13 ... et surtout un jour de grève RATP alors tu es un grand optimite Very Happy[/quote]

De ce fait, je vais annuler les tables alors.
Et je rassure les autres joueurs, l'entrainement en vue de "Nevers" était surtout une occasion de se remettre à jour les règles de base, loin de moi de faire de l'optimisation type tournoi.
A dimanche pour les courageux.....

Olivier

Darthowo

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust Empty Re: Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust

Message  terminator xav Jeu 12 Sep 2019 - 22:25

Darthowo a écrit:

Et je rassure les autres joueurs, l'entrainement en vue de "Nevers" était surtout une occasion de se remettre à jour les règles de base, loin de moi de faire de l'optimisation type tournoi.
A dimanche pour les courageux.....

Olivier

Tu as trouvé pour le covoiturage ?
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust Empty Re: Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust

Message  Gits Ven 13 Sep 2019 - 10:16

Hello!
Désolé j'ai vu le message trop tard.

On va remotiver tout le monde après cette période de congés pour se retrouver à la waaagh.

Je suis plus actif sur Facebook et sur messenger. D'ailleurs Olivier on a un groupe sur messenger. Si tu vous nous rejoindre contact moi sur Facebook : Marcel pied bot.

Pour le covoiturage il me reste une place dans ma voiture au départ de mamakoff

Contact moi sur Facebook!

A+

Gits

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust Empty Re: Vendredi 13 - Waaagh Taverne Paris - Soirée Dust

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum