DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Buffalo Soldier

2 participants

Aller en bas

Buffalo Soldier Empty Buffalo Soldier

Message  Buffalo_Soldier Lun 23 Mai 2011 - 17:03

Salut à tous,

Je peins et je pousse des petits soldats depuis presque 10 ans. J'ai collectionné au delà de ce que la salubrité permet de stocker dans une chambre.... 40K, Battle, SdA, Battlefleet Gothic, Aeronautica Imperialis, Confrontation, AT-43. Bref, le dernier truc dont j'avais besoin, c'était de craquer pour un nouveau jeu. Perdu!
J'ai découvert Dust en cherchant des figurines pour des ONI Korps et j'ai craqué le mois dernier. Pour ceux qui zonaient sur le fofo d'AT 43 les premiers mois, j'étais sous le même pseudo et j'avais peint les UNA "Arctic Munchies". Rebelote pour le schéma de couleur de mes Grenadiers et Panzers!
A l'occasion je posterai des photos de mon contingent, quand j'aurai fini l'escouade QG...

Je tiens à féliciter les auteurs et les sculpteurs pour ce jeu très complet et pour la qualité des figurines.
Les poses et les armes réalistes dénotent bien par rapport à la concurrence et à son ancêtre. Ca a remotivé mon adversaire régulier à reprendre le pinceau (ce qui n'était pas gagné, vu qu'il est daltonien avec deux mains gauches !), bien qu'on ait pris gout au prépeint...
Les figurines m'ont donc appaté (les héros ont vraiment la gueule de l'emploi: "la vache, ton héros il a une tête d'allemand !") et moi qui n'étais pas un grand fan des jeux de plateau, je suis devenu accro à la mécanique infernale du système de jeu !
Avec mon adversaire, on est en train de finir la 1ère campagne (pour l'instant c'est 3-3!) et on va rapidement passer à Operation Cyclone (V.O.). D'autant que Operation Seelöwe est imminente...

Bref tout le mal que je souhaite à ce nouveau venu c'est de perdurer et de voir sortir toutes les extensions promises! Raaah l'aviation, les zombies, les marcheurs lourds,....

Buffalo_Soldier

Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Soldier Empty Re: Buffalo Soldier

Message  JM2 Lun 23 Mai 2011 - 17:14

Salut à toi et bienvenue.

Sinon, tu est d'où?
JM2
JM2

Messages : 463
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Soldier Empty Re: Buffalo Soldier

Message  Buffalo_Soldier Lun 23 Mai 2011 - 17:22

D'Ô Toulouse ! Very Happy

Buffalo_Soldier

Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Buffalo Soldier Empty Re: Buffalo Soldier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum