DUST Commando
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DUST Commando
Garde à vous bande de moules!
"RonySixKiller", votre Sergent Instructeur préféré reprend du service pour vous parler de petits gars qui en ont dans le ventre!
Ils font parti du Service Contre-Attaque de l'A.S.O.C.O.M, et même s'ils proviennent de différents horizons ils défendent fièrement les intérêts Alliés (Surtout lorsque cela paie grassement!).
Laissez moi vous les présenter et vous raconter leur exploits. Et prenez-en de la graine!
"BAZOOKA JOE"
Inutile de présenter le Lieutenant Colonel Joseph BROWN, sans nul doute le plus emblématique officier du corps des Ranger.
Lieutenant Anna ROMANOV
Elles sont, avec sa sœur Elsa, les enfants d'une famille Russe fidèle au Tsar qui a fuie aux USA dés janvier 1923.
Recrutées très jeunes, elles ont fait parti d'un programme d'entrainement militaire très poussé. Les compétences en ingénierie d'Anna auraient pu lui assurer une belle carrière dans L'US Air Force, mais elle fut radiée à cause de son tempérament.
Recrutée par l'ASOCOM, qui flaira son potentiel, elle peut dorénavant exprimer tout son talent.
(Figurine de Red Yana, tête de Lara et ajout d'une bombonne de lance-flammes GamesWorshop).
Major Elsa ROMANOV
La sœur cadette d'Anna est tout son contraire! Calme et posée, ses talents de sniper en font une chasseuse redoutable au sein du corps des Ranger.
(Corps de technicienne AT-43 "Opération Frostbite", arme allemande Tamiya).
"GRIZZLY"
Sergent Barney ROSS
Malgré sa taille d'1m90, c'est le meilleur éclaireur des US Marines Corps. Capable de se faufiler dans un trou de sourie et de se fondre dans le décor comme personne.
(Corps de soldat Red Army, tête en résine DUST).
"ZERO"
Voila le personnage le plus effrayant de la bande! Sans doute le commando ultime, si on connaissait ses réelles intentions...
Il fut trouvée par Bazooka Joe, lors de sa première mission contre le Blutkreuz. Il croupissait au fond d'une cellule portant ce masque à gaz qu'il ne quitte jamais! Lorsque Joe lui demanda son nom, il se contenta de dessiner un cercle avec son doigt.
S'il ne parle pas, s'exprimant en langue des signes avec Barney, il comprend plusieurs langues dont l'allemand et le russe.
Deja bon au tir avec n'importe quelle arme, il excelle au corps à corps.
(Figurine du "Rat" du jeu Fireteam Zero, bras droit en résine d'origine inconnue).
Voila pour l'instant; vous ferez la connaissances d'autres gentlemen plus tard!
Maintenant place à l'action!
Repos!
Dernière édition par rony le Dim 6 Fév 2022 - 17:44, édité 2 fois
Re: DUST Commando
excellent
Yeolo- Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret
Re: DUST Commando
J'adore
Merci Rony d'avoir partagé cette présentation des membres de l'ASOCOM.
On a hâte de voir la suite.
Sympa de mettre le détail des pièces utilisées pour faire la conversion des figurines.
Merci Rony d'avoir partagé cette présentation des membres de l'ASOCOM.
On a hâte de voir la suite.
Sympa de mettre le détail des pièces utilisées pour faire la conversion des figurines.
Yeolo aime ce message
Re: DUST Commando
Excellent
Pourvu qu'il ne tombe pas sur du Supertimor
Pourvu qu'il ne tombe pas sur du Supertimor
Snipy- Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2017
Re: DUST Commando
Bonjour à tous,
Petit retour sur mes premières parties test pour DUST Commando.
J'ai utilisé les plaques d'égout DUST Tactics pour représenter les méandres intérieurs du temple:
Il y a un passage entre les deux salles du milieu.
Les commandos doivent sortir par une des deux ouvertures en haut du plateau.
Chaque D6 noir (avec la cible blanche. Ce sont des D6 DUST Tactics) est un marqueur représentant la présence de Zombies. La première fois qu'un commando rentre dans la salle, on lance 1 D6 DUST 1947. Sur le symbole "Bouclier" on spawn 1 Zombie, 2 sur le symbole "Cible", et 3 sur le symbole "Faction".
De plus, chaque salle peut être fouillée par les commandos (cela coute une action) pour trouver des indices (faut que je travaille sur l'intérêt de la chose dans l'histoire)
Lors d'une action de fouille, on lance 1 D6 DUST 1947. Symbole "Bouclier"=rien, on met un marqueur dans la case pour représenter que la salle a été fouillée. Symbole "Cible"=indice, on met un marqueur "Indice" dans la case pour représenter que la salle a été fouillée . Symbole "Faction"=1 Zombie, on met dans la même case un zombie + un marqueur pour représenter que la salle a été fouillée.
Les commandos sont joué en premier, ils ont chacun 2 actions.
Je souhaiterai rester au plus prés des règles de base de DUST 1947. Mais, il va surement falloir changer certaines choses surtout concernant les compétences.
Quand tout les commandos ont été joué on active les Zombies. On commence par ceux qui sont déjà au corps à corps (CC) avec un Commando. Puis on continu avec ceux qui sont dans la même salle qu'un commando. Enfin on active les autres.
Confinement oblige, j'ai planché sur une IA trés simple pour la réaction des Zombies:
Petit retour sur mes premières parties test pour DUST Commando.
J'ai utilisé les plaques d'égout DUST Tactics pour représenter les méandres intérieurs du temple:
Il y a un passage entre les deux salles du milieu.
Les commandos doivent sortir par une des deux ouvertures en haut du plateau.
Chaque D6 noir (avec la cible blanche. Ce sont des D6 DUST Tactics) est un marqueur représentant la présence de Zombies. La première fois qu'un commando rentre dans la salle, on lance 1 D6 DUST 1947. Sur le symbole "Bouclier" on spawn 1 Zombie, 2 sur le symbole "Cible", et 3 sur le symbole "Faction".
De plus, chaque salle peut être fouillée par les commandos (cela coute une action) pour trouver des indices (faut que je travaille sur l'intérêt de la chose dans l'histoire)
Lors d'une action de fouille, on lance 1 D6 DUST 1947. Symbole "Bouclier"=rien, on met un marqueur dans la case pour représenter que la salle a été fouillée. Symbole "Cible"=indice, on met un marqueur "Indice" dans la case pour représenter que la salle a été fouillée . Symbole "Faction"=1 Zombie, on met dans la même case un zombie + un marqueur pour représenter que la salle a été fouillée.
Les commandos sont joué en premier, ils ont chacun 2 actions.
Je souhaiterai rester au plus prés des règles de base de DUST 1947. Mais, il va surement falloir changer certaines choses surtout concernant les compétences.
Quand tout les commandos ont été joué on active les Zombies. On commence par ceux qui sont déjà au corps à corps (CC) avec un Commando. Puis on continu avec ceux qui sont dans la même salle qu'un commando. Enfin on active les autres.
Confinement oblige, j'ai planché sur une IA trés simple pour la réaction des Zombies:
Yeolo aime ce message
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