DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Achats pour renforcer mes troupes

2 participants

Aller en bas

Achats pour renforcer mes troupes Empty Achats pour renforcer mes troupes

Message  darkness Mar 31 Aoû 2021 - 21:01

Je viens donc de me mettre au jeu dust 1947 et j'aurais voulu poursuivre mon investissement pour compléter mes troupes.
Mais en faisant les sites que se soit en France ou à l'étranger je m'aperçois qu'il y a 75% des références qui sont en rupture de stock?????? Est ce normale ou est ce qu'il y a un problème de productions avec les figurines de ce jeu?
Merci de me donner des précisions
darkness
darkness

Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Achats pour renforcer mes troupes Empty Re: Achats pour renforcer mes troupes

Message  Snipy Mer 1 Sep 2021 - 13:41

Hello
C'est pareil pour beaucoup de jeux de figurines (les jeux Asmodee par exemple), il y a eu le Covid et dans le même temps un changement de lieu de production pour Dust. Le covid a totalement foiré leur redémarrage en usine. Ils ont du retard sur le calendrier.

Ca rentrera dans l'ordre un jour, mais quand... personne ne le sait. Pour le réapprovisionnement, il va falloir s'armer de patience. Je suis habitué avec Trone de Fer et SW Armada Laughing
Sinon il y a le marché parallèle. D'ailleurs, je vais dégraisser un peu ma collection dans les jours à venir, dis moi ce que tu recherches. je t'envoie un MP


En tout cas, pour Dust, il y a encore des dizaines d'unités annoncées qui vont sortir, et une nouvelle armée, les Vrills (les moches extra terrestres façon Mars Attak... ca m'emballe pas du tout mais bon, chacun ses goûts).
D'autant que Paolo compte sortir des versions d'armées évoluées sur le thème des années 50-60, il a partagé des croquis de ce qui se prépare pour les années à venir. Donc le jeu ne meurt pas déjà !

Snipy

Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achats pour renforcer mes troupes Empty Re: Achats pour renforcer mes troupes

Message  darkness Mer 1 Sep 2021 - 18:03

Merci Snipy pour ces précisions
J'ai répondu à ton MP
Cordialement
darkness
darkness

Messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Achats pour renforcer mes troupes Empty Re: Achats pour renforcer mes troupes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum