Les dernières sorties du Studio...
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Re: Les dernières sorties du Studio...
Ils sont sortis où?
Belisarios- Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN
Re: Les dernières sorties du Studio...
Je n'ai vu ces réfs en vente que sur le site officiel en chine.
La 2eme vague de vespa (Teams E à J) a été mise en vente il y a seulement 3 ou 4 semaines à peine et les stocks devaient être minces car tout s'est retrouvé épuisé en quelques heures.
La 2eme vague de vespa (Teams E à J) a été mise en vente il y a seulement 3 ou 4 semaines à peine et les stocks devaient être minces car tout s'est retrouvé épuisé en quelques heures.
Re: Les dernières sorties du Studio...
C'est dommage.
Ces boîtes étaient bien sympas.
Je me souviens de les avoir vues en ligne sur le site officiel.
Bing 4 jours après c'était l'annonce de la fin.
Même si ça reprenait un certain nombre de figurines déjà réalisées, il y en avait des nouvelles.
Peu de personnes pourront les exploiter au final.
Même pas le temps des les proposer à la vente en non peint.
Pas super rentable au final
Ces boîtes étaient bien sympas.
Je me souviens de les avoir vues en ligne sur le site officiel.
Bing 4 jours après c'était l'annonce de la fin.
Même si ça reprenait un certain nombre de figurines déjà réalisées, il y en avait des nouvelles.
Peu de personnes pourront les exploiter au final.
Même pas le temps des les proposer à la vente en non peint.
Pas super rentable au final
Anarrion- Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2021
Re: Les dernières sorties du Studio...
Est-ce que c’est vraiment une si mauvaise chose que ça s’arrête là ?
De mon point de vue, qui n’engage que moi bien sour, la licence était en train de se perdre.
Initialement le jeu à été créé sur une Uchronie qui faisait la part belle aux méchas et la technologie expérimentale. C’est ce qui a a attiré sur le jeu les premiers d’entre nous/vous.
Certes il y a eu rapidement un côté weird avec les gorilles et les zombies mais il était assez facile de passer outre.
Ensuite est venue la période Babylon avec un côté, je trouve, plus “classique”, moins uchronique...c’était pas trop ce que je recherchais mais admettons.
Puis avec l’arrivée des mythos, personnellement j’ai commencé à cesser de croire en la cohérence de l’univers. J’avais plus l’impression que le jeu suivait les caprices de la diva Paolo qui avait envie de dessiner tantôt telle ou telle chose (ça n’enlève rien à son talent, mais quand on a envie d’explorer des choses différentes, il faut créer des univers différents, regardez le travail de Jakub Rozalski, il aime les méchas et les loups garou, entre autre, et bien ses créations appartiennent à des univers différents qu’il ne lui viendrait pas a l’idée de mélanger).
Et enfin l’arrivée de ces mercenaires en mini short boobs à l’air et des étudiantes nippones en jupette........ok ça fait de chouette concept art et de chouettes figurines pour les figurinistes, mais qu’est-ce que ça apporte à l’univers du jeu et de sa cohérence ?
De l’extérieur en tout cas, à part nous faire passer pour des frustrés et rendre la gamme illisible, à mon avis pas grand chose (vous arrivez dans un magasin vous ne savez plus si Dust est un jeu uchronique de mécha ou un jeu pour otaku limite hentai).
De mon point de vue, qui n’engage que moi bien sour, la licence était en train de se perdre.
Initialement le jeu à été créé sur une Uchronie qui faisait la part belle aux méchas et la technologie expérimentale. C’est ce qui a a attiré sur le jeu les premiers d’entre nous/vous.
Certes il y a eu rapidement un côté weird avec les gorilles et les zombies mais il était assez facile de passer outre.
Ensuite est venue la période Babylon avec un côté, je trouve, plus “classique”, moins uchronique...c’était pas trop ce que je recherchais mais admettons.
Puis avec l’arrivée des mythos, personnellement j’ai commencé à cesser de croire en la cohérence de l’univers. J’avais plus l’impression que le jeu suivait les caprices de la diva Paolo qui avait envie de dessiner tantôt telle ou telle chose (ça n’enlève rien à son talent, mais quand on a envie d’explorer des choses différentes, il faut créer des univers différents, regardez le travail de Jakub Rozalski, il aime les méchas et les loups garou, entre autre, et bien ses créations appartiennent à des univers différents qu’il ne lui viendrait pas a l’idée de mélanger).
Et enfin l’arrivée de ces mercenaires en mini short boobs à l’air et des étudiantes nippones en jupette........ok ça fait de chouette concept art et de chouettes figurines pour les figurinistes, mais qu’est-ce que ça apporte à l’univers du jeu et de sa cohérence ?
De l’extérieur en tout cas, à part nous faire passer pour des frustrés et rendre la gamme illisible, à mon avis pas grand chose (vous arrivez dans un magasin vous ne savez plus si Dust est un jeu uchronique de mécha ou un jeu pour otaku limite hentai).
LTP- Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2016
don lopertuis, Belisarios et Yeolo aiment ce message
Re: Les dernières sorties du Studio...
Je trouve dommage que ça s’arrête, j’aimais bien les cultistes et les mercenaires.
Re: Les dernières sorties du Studio...
Benoit a écrit:Je trouve dommage que ça s’arrête, j’aimais bien les cultistes et les mercenaires.
Et oui, en plus le jeu reprenait avec une nouvelle génération de joueurs, joueuses attirés par le coté "Pulp" du jeux et les nouvelles factions comme les Cultistes, les mercenaires et les cadets IJN.
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