DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

et sans héros ?

4 participants

Aller en bas

et sans héros ? Empty et sans héros ?

Message  Jugaka Dim 12 Déc 2021 - 19:56

Avez vous deja fait des parties sans héros ?
ou utilisez vous un nombre limité de héros dans vos armées ?

Cher en points, ils encaissent et peuvent faire la différence...mais parfois, leurs points sont nécessaire pour acquérir l'arme ultime, dévastatrice pour les rangs de l'adversaire Smile

ou à l'inverse, chaque escouade est elle guidée par un personnage digne du commandement ?
Jugaka
Jugaka

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2021
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

et sans héros ? Empty Re: et sans héros ?

Message  heimatt Lun 17 Jan 2022 - 11:15

Hello, pour ma part cela dépens du nombre de PA pour la game mais ça va de 1 à 4 héros.

Comme tu le dit et en dehors des compétences, les héros permettent aussi d'augmenter considérablement la survivabilité d'une escouade d'infanterie grâce à leurs pv.
Et avec leur compétence prisent en compte, il ne sont pas héro pour rien Very Happy

Même si l'on ne veux pas mettre de héros, une liste "légale" permet de dépenser 10% de PA supplémentaire sur des héros de la faction/bloc pourquoi donc s'en priver cheers
Il y en aura donc à minima 1 dans mes listes.

Regards,
Matt.
heimatt
heimatt

Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 41
Localisation : eure et loir

https://www.youtube.com/channel/UCdDfAv_MHEHAS2CK5Bk4_cw

Snipy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et sans héros ? Empty Re: et sans héros ?

Message  Yeolo Lun 17 Jan 2022 - 16:05

de mon coté j'en utilise pas mal
il faut dire qu'avec le fiston on est sur des compos souvent en plus de 150pts cela apporte pas mal au PV d'une squad ou les compétences comme General ou même seul ils peuvent faire la différence
Yeolo
Yeolo

Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret

Revenir en haut Aller en bas

et sans héros ? Empty Re: et sans héros ?

Message  Snipy Lun 17 Jan 2022 - 20:51

Il y a des héros devenus incontournables pour beaucoup de factions. Mais là où je trouve qu'ils font de grosses différences en terme d efficacité c'est chez les Mythos, Ils boostent pas mal les unités.
Pour ma part, en Luft et en bloc de l axe, je joue toujours à minima 1 héros, généralement 2, pour booster l'infanterie.

Snipy

Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

et sans héros ? Empty Re: et sans héros ?

Message  Jugaka Lun 17 Jan 2022 - 20:55

Perso, j'en mets 2 voir 3. J'ai testé le héros en solo...sans succès pour moi.
Je dois mal le jouer
Dans des escouades, ils prolongent la durée de vie comme vous dites tous et c'est l'avantage MAJEUR selon moi Smile
Jugaka
Jugaka

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2021
Age : 42
Localisation : Belfort

Snipy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et sans héros ? Empty Re: et sans héros ?

Message  Yeolo Lun 17 Jan 2022 - 21:23

dans certains bloc BLUTZKREUZ KORPS zombie ou gorille , Désert scorpions , Steel Guards ou dans des Platoon ils sont indispensable
après en bloc de base cela approte un pti bonus
Yeolo
Yeolo

Messages : 465
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 51
Localisation : Saint Firmin des bois loiret

Snipy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et sans héros ? Empty Re: et sans héros ?

Message  Snipy Mar 18 Jan 2022 - 12:01

Le héros solo c'est souvent risqué dans une liste.

Je repense à un héros solo, Goliath, le gorille volant de la Luft. Il n'est pas toujours opportun ce qui fait que je le boude un peu. Ça a beau être un héros solo, selon ce que tu as en face, il peut être efficace ou totalement obsolète.. c'est risqué de le mettre dans sa liste si en face il n'y a pas où peu de véhicules. Car contre les fantassins et en particulier les armées SG et les monstres mythos il est totalement inefficace malgré un coût en points élevé. D'où ma bouderie.

En héros solo il y a également la petite Natalya (la folle mercos qui court flingues en main), elle est comme Goliath, elle s'en prend uniquement à un type d'unité, exclusivement à l'infanterie. Mais elle est plus facile à placer dans une liste car coût en points faible, on va la prendre dans une liste s'il reste 4 ou5 points pour compléter sa liste. Goliath c'est moins évident par exemple

Snipy

Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

et sans héros ? Empty Re: et sans héros ?

Message  Jugaka Mar 18 Jan 2022 - 13:16

C est vrai que Natalya à elle seule, elle se suffit à faire une menace efficace.
J ai testé Francky le Rambo des USMC en solo....ben ça fait pas le même café. Peut être que Rhino tout seul il peut faire le boulot : menace/efficacité.
Le reste en escouade pirat
Jugaka
Jugaka

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2021
Age : 42
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

et sans héros ? Empty Re: et sans héros ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum