DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Figurine Secret of the tird reich, compatible??

+2
don lopertuis
thenainblanc
6 participants

Aller en bas

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Empty Figurine Secret of the tird reich, compatible??

Message  thenainblanc Dim 15 Jan 2012 - 10:57

Bonjour a tous
apres avoir zieuter sur le site de West wind et admirer leur gamme seconde guerre mondiale fantastique, je voulais savoir si leur figurines etaient compatible avec celle de dust tactics??
thenainblanc
thenainblanc

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Empty Re: Figurine Secret of the tird reich, compatible??

Message  don lopertuis Dim 15 Jan 2012 - 12:30

On est sur du 28mm, il n'y a donc pas de raison que tu ne puisses pas le faire. Même si j'ai lu - je ne sais plus où - que les blindés de Dust n'étaient pas tout à fait à cette exacte échelle, tu auras peut-être quelques écarts : mais de loin, cela passera sans problème.

D'ailleurs en voici la preuve avec un Battlemaster APC de la gamme West wind avec un Pounder à côté : Figurine Secret of the tird reich, compatible?? 3b1403eb

Tu peux aussi aller piocher ailleurs : Aegis sur son site http://www.agisn.de/index.html a montré cette intéressante comparaison entre différentes gammes :

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Dust_Size

Don Lopertuis


Dernière édition par don lopertuis le Dim 15 Jan 2012 - 14:12, édité 1 fois
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Empty Re: Figurine Secret of the tird reich, compatible??

Message  thenainblanc Dim 15 Jan 2012 - 12:52

Merci pour la reponse rapide, je pense je vais craquer pour les granadiers allemand et les soldats anglais Twisted Evil Twisted Evil
thenainblanc
thenainblanc

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Vincennes (94)

Revenir en haut Aller en bas

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Empty Re: Figurine Secret of the tird reich, compatible??

Message  Marco Mar 17 Jan 2012 - 9:22

Pour avoir des figurines des deux gammes, les figurines west wind sont plus petites d'un chouillia et plus tassées, celles de Dust sont plus fine et plus élancées (comme comparer du Games Workshop à du Rackham). Mais ce n'est pas un problème pour mixer les deux ou du count as!
Marco
Marco

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tours (37)

http://marco-s-magicpainting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Empty C'est clair !

Message  jordiet Mar 17 Jan 2012 - 13:22

C'est clair ! c'est notre crédo chez Khult !
Dès la prochaine séance découverte SOTR on prendra des photos, je pense qu'il va y avoir une bonne série de proxys divers et variés avec de l'engin en tout genre.....

jordiet

Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Empty Re: Figurine Secret of the tird reich, compatible??

Message  don lopertuis Mar 17 Jan 2012 - 17:51

jordiet a écrit:Dès la prochaine séance découverte SOTR on prendra des photos, je pense qu'il va y avoir une bonne série de proxys divers et variés avec de l'engin en tout genre.....

C'est en cela que la gamme de Dust est également réellement excellente : à la croisée de différentes autres gammes, on peut y investir à la fois pour jouer à Dust mais aussi pour se créer d'autres profils dans des jeux différents !

Don Lopertuis, in Dust we trust !
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Empty Re: Figurine Secret of the tird reich, compatible??

Message  Buffalo_Soldier Mer 18 Jan 2012 - 10:08

Concernant les blindés, l'échelle de SOTR est du 1/56 ou 1/60, donc les blindés DUST au 1/48 paraitront un poil plus grand mais ça ne sera pas trop choquant.

Pour les figs je trouve (ça reste un avis) que les sculptures/proportions WestWind (et Artizan) sont moins réalistes que celles de DUST, encore que les figs de la gamme Incursion soient plus proches et plus fines.

Il y a également la possibilité de customiser des figs de DUST avec des kits de tête SOTR. Au hasard, mettre des têtes de Trooper anglais sur des Rangers... Rolling Eyes
Il y a des photos de ce genre de conversion sur le forum.


Buffalo_Soldier

Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Empty Re: Figurine Secret of the tird reich, compatible??

Message  R1artwork Sam 21 Jan 2012 - 1:43

Buffalo_Soldier a écrit:Au hasard, mettre des têtes de Trooper anglais sur des Rangers... Rolling Eyes
Il y a des photos de ce genre de conversion sur le forum.

arf, ce vil appel du pied! Tu m'as pris pour un bleu? Suspect Laughing je continue de m'occuper des OOB de Sotr, et je t'envoie çà par mail.

R1artwork

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : Toulouse Minimes

Revenir en haut Aller en bas

Figurine Secret of the tird reich, compatible?? Empty Re: Figurine Secret of the tird reich, compatible??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum