DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ratchet : Un Normand de plus en plus !

+4
Jambon-Purée
don lopertuis
general Hoth
Ratchet
8 participants

Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  Ratchet Sam 21 Jan 2012 - 7:34

Bonjour à tous !

Je suis un Rouennais expatrié pour l'année sur les terres gelées du Quebec ( je n'ai pas encore trouvé de vaisseau Alien ni de VK en creusant... ).

Pour Dust Tactics, j'ai suivi le schéma classique : Ancien joueur de Warhammers 40K, je suis ensuite passé à AT-43 pour les mêmes raisons que plein de monde : Marre des politiques de GeuWeuh, gain de temps du prépeint sur le modelisme des figs, régles et univers SF 50's vraiment sympas...

Contraint et forcé de laisser mes Karmans en Normandie, j'ai tenté un sevrage qui n'aura en fait duré que deux mois. Présent dans beaucoup de boutiques en Amérique du Nord, Dust Tactics m'a fait de l'oeil , et mon corps le réclamant, je me suis offert un Revised Core Premium ainsi que deux marcheurs lourds chez Dust Studio en début de semaine ( VF en avant prem's ).

J'ai donc hâte de pouvoir tester le jeu et de partager avec vous mes experiences !

Sinon en dehors des tables de jeux, je partage mon temps entre la pratique la reconstitution historique médiévale, les sports de glisse, les LEGO, et plus récemment l'airsoft milsim.

C'est tout pour le curriculum.

A très vite les Dusteurs !




Ratchet
Ratchet

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Montreal - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  general Hoth Sam 21 Jan 2012 - 11:38

Welcome au Normand! Very Happy
general Hoth
general Hoth

Messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  don lopertuis Sam 21 Jan 2012 - 12:10

Encore un Normand ? Mais il faut croire que le passé de la région pousse les joueurs dans les bras de Dust, ma parole ! Very Happy

En tout cas, you're in the army now, et tu vas voir, c'est l'éclate ! clown

Don Lopertuis
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  Jambon-Purée Sam 21 Jan 2012 - 17:51

Salut et bienvenue ! J'espère que tu t'éclates au Canada !
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  Ratchet Dim 22 Jan 2012 - 7:07

Merci les gars !

Aux gars de chez moi : Je vois que vous êtes nombreux, comment vous avez organisé votre petit club ? Ça joue régulièrement ? Sous quelle forme du jeu ? Où précisément ? Si ça joue encore après août ( mon retour présumé ), je me joindrai volontiers à vous !
Ratchet
Ratchet

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Montreal - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  le gnou Dim 22 Jan 2012 - 21:37

Salut Ratchet et bienvenue.
.

le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  Blastolive Lun 23 Jan 2012 - 22:03

Ratchet a écrit:Bonjour à tous !

Pour Dust Tactics, j'ai suivi le schéma classique : Ancien joueur de Warhammers 40K, je suis ensuite passé à AT-43 pour les mêmes raisons que plein de monde : Marre des politiques de GeuWeuh, gain de temps du prépeint sur le modelisme des figs, régles et univers SF 50's vraiment sympas...

Là, tu commence à me plaire...

Ratchet a écrit:Contraint et forcé de laisser mes Karmans en Normandie, j'ai tenté un sevrage qui n'aura en fait duré que deux mois. Présent dans beaucoup de boutiques en Amérique du Nord, Dust Tactics m'a fait de l'oeil , et mon corps le réclamant, je me suis offert un Revised Core Premium ainsi que deux marcheurs lourds chez Dust Studio en début de semaine ( VF en avant prem's ).

Tu sais que t'est beau, toi.... Smile

Ratchet a écrit:plus récemment l'airsoft milsim.

Je t'épouse quand tu veux I love you flower lol!

Bon, plus sérieusement, je partage mainte de tes passions Smile Soit le bienvenu.
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty re

Message  marneu93 Mar 24 Jan 2012 - 3:16

salut a toi ratchet
marneu93
marneu93

Messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34
Localisation : la fleche 72

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  Ténia Mar 24 Jan 2012 - 8:02

Ratchet a écrit:Bonjour à tous !
Dust Tactics (...)Revised Core Premium
les LEGO, et plus récemment l'airsoft milsim.

Désolé de ta présentation je n'ai lu que ça...Donc je ne sais pas qui tu es d'ou tu viens, ce que tu fait dans la vie, quels sont tes projets etc... lol!

Tout ce que je sais, c'est que d'ores et deja je t'adore donc sois le bienvenue...^^
Ténia
Ténia

Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  Ratchet Jeu 15 Jan 2015 - 23:44

Juste un petit mot pour dire que je me remets en selle sur Dust (merci Babylon). Donc sachez amis Rouennais que vous avez un petit gars avec une force correcte USMC qui est chaud patate pour faire rouler les dés.
Ratchet
Ratchet

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Montreal - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  general Hoth Ven 16 Jan 2015 - 17:17

Ratchet a écrit:Juste un petit mot pour dire que je me remets en selle sur Dust (merci Babylon). Donc sachez amis Rouennais que vous avez un petit gars avec une force correcte USMC qui est chaud patate pour faire rouler les dés.

Shocked quand tu veux!!
general Hoth
general Hoth

Messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  Ratchet Ven 16 Jan 2015 - 17:39

J'attends juste de recevoir mon Army box USMC, dans une grosse semaine, si je me tape pas la douane.

Ca joue quoi à Rouen ? V1 j'ai cru comprendre ? Tu joues avec le groupe de Fabien (ex) du bazar du bizarre ?
Ratchet
Ratchet

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Montreal - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ratchet : Un Normand de plus en plus ! Empty Re: Ratchet : Un Normand de plus en plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum