Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
+4
solosub
riton34140
don lopertuis
jml0702
8 participants
Page 1 sur 1
Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
Bonjour
Voila je voudrais savoir si un de nos spécialistes du Jeu pouvaient nous expliquer le rôle de ses nouvelles troupes de rang3.
Serat 'il possible de les jouer comme les heros ou sont il une unité à part entière ?
Merci
Voila je voudrais savoir si un de nos spécialistes du Jeu pouvaient nous expliquer le rôle de ses nouvelles troupes de rang3.
Serat 'il possible de les jouer comme les heros ou sont il une unité à part entière ?
Merci
jml0702- Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : LE MANS - Pretoriens
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
Je ne suis pas un "spécialiste", mais je ne comprends pas trop le sens de ta question, notamment ta comparaison par rapport aux héros.
Les Heavy Kommandotrupp et Corps officers se jouent comme des escouades de commandement : donc appel d'artillerie, réparation, soins, etc. Comme elles, ils forment une unité à part entière, dont la disparition progressive des membres diminuera les possibilités d'action.
Don Lopertuis
Les Heavy Kommandotrupp et Corps officers se jouent comme des escouades de commandement : donc appel d'artillerie, réparation, soins, etc. Comme elles, ils forment une unité à part entière, dont la disparition progressive des membres diminuera les possibilités d'action.
Don Lopertuis
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
les nouveaux commandements te permettent :
faire appel a de l'artillerie, dont artillerie fumigène, de faire des réparations et surtout l'option 'EPO" l'unité piquée reçoit 4 actions à sa prochaine activation...
mais si tu perds un des hommes, tu perds la capacité.
faire appel a de l'artillerie, dont artillerie fumigène, de faire des réparations et surtout l'option 'EPO" l'unité piquée reçoit 4 actions à sa prochaine activation...
mais si tu perds un des hommes, tu perds la capacité.
riton34140- Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
riton34140 a écrit:les nouveaux commandements te permettent :
faire appel a de l'artillerie, dont artillerie fumigène, de faire des réparations et surtout l'option 'EPO" l'unité piquée reçoit 4 actions à sa prochaine activation...
mais si tu perds un des hommes, tu perds la capacité.
Toi tu tiens vraiment à utiliser les marcheurs US avec les Allemands
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
ben quoi, j'aime bien braquer les autres pour leur piquer leurs jouets
riton34140- Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
Je réanime ce sujet avec un peu de sérum à zombies pour poser une question
Les escouades de commandement lourdes n'ont que 3 membres (médecin mécano officier ) mais pas de radio alors comment fonctionnent les ordres à distances? Ils ont pris le modèle d'armure suréquipée avec GPS et radio ?
Les escouades de commandement lourdes n'ont que 3 membres (médecin mécano officier ) mais pas de radio alors comment fonctionnent les ordres à distances? Ils ont pris le modèle d'armure suréquipée avec GPS et radio ?
loimonthah- Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : centre
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
Non c'est bon en fait. J'ai réussi à téléchargez les règles en anglais de opération cyclone
sur fantasy flight games. Ils ont en en effet la radio dans l'armure
désolé d'avoir fait le nécromant sur le sujet
sur fantasy flight games. Ils ont en en effet la radio dans l'armure
désolé d'avoir fait le nécromant sur le sujet
loimonthah- Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 29
Localisation : centre
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
Salut ici.
A propose des Heavy Kommandotrup, je suppose qu'ils sont uniquement portés sur le soutien, il n'est donc pas judicieux d'avoir cette unité en 2 exemplaires?
Je demande car j'en ai 2 suite à l'achat d'un lot, il me semble qu'en avoir plusieurs n'apporte rien, mais je peux me tromper.
Merci
A propose des Heavy Kommandotrup, je suppose qu'ils sont uniquement portés sur le soutien, il n'est donc pas judicieux d'avoir cette unité en 2 exemplaires?
Je demande car j'en ai 2 suite à l'achat d'un lot, il me semble qu'en avoir plusieurs n'apporte rien, mais je peux me tromper.
Merci
Snipy- Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2017
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
Une unité de commandement, c'est toujours utile.
Celle-ci est cher, perso je ne vois pas l'utilité d'en avoir 2.
Celle-ci est cher, perso je ne vois pas l'utilité d'en avoir 2.
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
Accessoirement, je sais pas dans les autres versions mais en v1 c'était même interdit d'en mettre deux en jeu dans un même camp.
LTP- Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2016
Re: Le rôle des HEAVY KOMMANDOTRUPP & NCO Command Squad
Ok merci les vétérans pour vos infos! C'est bien ce que j'imaginais.
Bon, bah, je vais la mettre en vente alors.
Bon, bah, je vais la mettre en vente alors.
Snipy- Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2017
Sujets similaires
» [Recherche] Kommandotrupp (Axis Sturmgrenadiere Command Squad) - extension FFG V1
» Alliés : Heavy Command Squad à l'échange
» Open the Box : Heavy Rangers Command Squad
» Command Squad
» Analyse des unités du SSU
» Alliés : Heavy Command Squad à l'échange
» Open the Box : Heavy Rangers Command Squad
» Command Squad
» Analyse des unités du SSU
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|