DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

+13
solosub
JPO
gilel
Jambon-Purée
Rhanarion
Blastolive
don lopertuis
Njall
Capitaine Sky
Nightbringer
JM2
le gnou
LeBaronFou
17 participants

Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  LeBaronFou Mer 18 Avr 2012 - 18:37

Bonjour à tous!

Avant tout, bravo et merci pour ce forum génial; véritable phare dans la nuit pour les fans francophones de DUST qui sont de plus en plus légion...
Et maintenant, parlons un peu de moi...

Ma fiche d'identité:
- Individu mâle de 28 printemps à maxillaires surdimensionnées et en "légère surcharge pondérale";
- Marchand de jouets de profession (et mon principal client! Embarassed );
- Résidant à MAUBEUGE dans le NORD (frontière Belge).

Mon historique dans le monde du wargame et de la figurine:
- Jeux pratiqués: jeux historiques 28mm (SAGA, Musquets & Tomahawk, Rules Of Engagements, The Great War...), jeux d'escarmouches 28mm (INFINITY & EDEN... mais je viens de m'y mettre! Embarassed ), jeux de plateau (Dreadfleet) et bien-sûr DUST!
- Modélisme: niveau de peinture "table top moins" en amélioration inconstante et incapacité à créer des décors ey autres dios (et donc condamné à tout acheter);
- Club: membre actif du club de LILLE "Les Marie Louise des Flandres"; plus connus sous l'appellation MLF ou "club des tee-shirt roses"...

Ma relation avec DUST:
- Attrait précoce pour le Weird World War 2 via le manga JinRoh, la BD BLOCK 109, les jeux Secrets Of The Third Reich & AEWWII de Darkson Designs... seulement en spectateur car je n'avais pas de partenaire de jeu;
- Matériel/effectif: je ne dispose pour l'instant que de la boîte de base "DUST TACTICS" ( Embarassed ) mais je vais reprendre les choses en main dès ce weekend à l'occasion de notre déplacement au salon SALUTE de Londres;
- Mes projets de joueurs: pour l'instant, je ne joue qu'avec ma moitié (cad ma petite chérie) mais je suis en train de monter une cellule DUST dans mon club. Je pense être opérationnel (effectifs importants, compagnons et peints) pour des tournois et des rencontres dès cet été!

Le Baron Fou

PS > administrateur/modérateur: lors de la création de mon compte, j'ai créé par mégarde un compte "clône" au nom de Le_Baron_Fou. Merci de supprimer ce compte utilisateur en doublon et laisser uniquement "LeBaronFou" actif. Encore désolé...
LeBaronFou
LeBaronFou

Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : Maubeuge (59)

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  le gnou Mer 18 Avr 2012 - 19:12

Salut Lebaron fou et bienvenue.
Je crois qu il y pas mal de joueurs du nord qui participent à l animation du site.
Continue à recruter de nouvelles troupes et nous viendrons en découdre à Lille . Wink
Sinon, tu es axe ou allié?
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  JM2 Mer 18 Avr 2012 - 19:52

Bienvenue sue le forum,
Sympa ta présentation Smile
JM2
JM2

Messages : 463
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  Nightbringer Mer 18 Avr 2012 - 21:13

bienvenue,moi j'habite en belgique a ath qui sait on s'affrontera peut etre un jour Wink .
Nightbringer
Nightbringer

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : ath

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  Capitaine Sky Mer 18 Avr 2012 - 21:56

Hello you...! Welcome !

PS n°1 : Tant que c'est que le maxillaire qui est surdimenssioné ,..... pig !!!
PS n°2 : OUAH ....La chance ...! , d'avoir une moitiée qui joue avec toi...!!!
Capitaine Sky
Capitaine Sky

Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : GAINNEVILLE - Normandie

http://bgorilla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  Njall Jeu 19 Avr 2012 - 10:12

Salut et bienvenue.

Njall

Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  don lopertuis Jeu 19 Avr 2012 - 10:31

Bienvenue companero,

Je plussoie avec Capitaine Skye sur la chance d'avoir une femme joueuse de figs ! Very Happy

Don Lopertuis qui n'a pas la chance d'avoir une femme joueuse de figs clown
don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  Blastolive Jeu 19 Avr 2012 - 15:22


Bienvenu à toi. Smile
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  Rhanarion Jeu 19 Avr 2012 - 16:34

Welcome Wink
Rhanarion
Rhanarion

Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 44
Localisation : Reims

http://blogurinebox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  Jambon-Purée Jeu 19 Avr 2012 - 22:02

Salut et bienvenue !
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  gilel Jeu 19 Avr 2012 - 22:41

Heureux homme qui a su convaincre sa moitié Smile
Bienvenue sur le forum Wink
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  JPO Sam 21 Avr 2012 - 12:34

tien un ch'ti ça fait plaisir étant moi même originaire du nord, de Valenciennes mais ayant déménagé depuis 2 ans dans l'ain (ça change des terrils les montagnes mdr)

Bienvenue min tiot gars
JPO
JPO

Messages : 181
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  solosub Sam 21 Avr 2012 - 13:05

T'as le bonjour d'un Lillois m'un garchon Very Happy
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  bifidus Sam 21 Avr 2012 - 19:18

Bienvenue, cheers
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  LeBaronFou Lun 23 Avr 2012 - 19:07

Bonjour à tous!

Merci pour votre accueil chaleureux! Je me réjouis de découvrir des joueurs du ch'Nord ou du plat pays (cad: la Belgique pour les non-initités...)!

Quelques réponses en vrac:
> le gnou: je penche plutôt vers l'Axe mais je vais commencer par monter une armée Alliés car nous nous sommes répartis les armées au club...
> Nightbringer: avec plaisir! nous sommes à 50-60km l'un de l'autre: ça devrait être facile! Un club Belge (ODIT - Opération Zéro) organisera bientôt une partie géante de DUST à Erquelinnes (je posterai les détails dès que j'aurai effectué mes 7 jours de "conditionnelle" et que je pourrai poster des liens web).
> JPO: je comprends ta détresse d'expatrié! As-tu au moins trouvé des joueurs de DUST dans l'Ain?
> solosub: nous commençons les parties de DUST à la mi-juin (Marquette-Lez-Lille > Les Marie Louise Des Flandres), tu pourras te joindre à nous à l'occasion? Histoire de m'aider à convertire les masses...

Profitant du passage à SALUTE ce week-end, j'ai eu l'occasion d'acheter les dernières extensions qui me manquaient et le starter "lite". Je me rapproche du but!
A bientôt dans les autres rubriques...

Le Baron Fou
LeBaronFou
LeBaronFou

Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : Maubeuge (59)

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  ercid Mar 24 Avr 2012 - 10:34

Hello, jeune dustien. Very Happy
ercid
ercid

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 55
Localisation : Lésigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  jpstar Dim 24 Juin 2012 - 22:41

LeBaronFou a écrit:Bonjour à tous!

Merci pour votre accueil chaleureux! Je me réjouis de découvrir des joueurs du ch'Nord ou du plat pays (cad: la Belgique pour les non-initités...)!

Quelques réponses en vrac:
> le gnou: je penche plutôt vers l'Axe mais je vais commencer par monter une armée Alliés car nous nous sommes répartis les armées au club...
> Nightbringer: avec plaisir! nous sommes à 50-60km l'un de l'autre: ça devrait être facile! Un club Belge (ODIT - Opération Zéro) organisera bientôt une partie géante de DUST à Erquelinnes (je posterai les détails dès que j'aurai effectué mes 7 jours de "conditionnelle" et que je pourrai poster des liens web).
> JPO: je comprends ta détresse d'expatrié! As-tu au moins trouvé des joueurs de DUST dans l'Ain?
> solosub: nous commençons les parties de DUST à la mi-juin (Marquette-Lez-Lille > Les Marie Louise Des Flandres), tu pourras te joindre à nous à l'occasion? Histoire de m'aider à convertire les masses...

Profitant du passage à SALUTE ce week-end, j'ai eu l'occasion d'acheter les dernières extensions qui me manquaient et le starter "lite". Je me rapproche du but!
A bientôt dans les autres rubriques...

Le Baron Fou
bonsoir le aron fou
une question ' le site edge parle d un tournoi dust le 29 JUIN a marquette les lille il est toujour d actualite?

jpstar

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  Prince Dim 24 Juin 2012 - 23:50

Bienvenue!!!!
Prince
Prince

Messages : 374
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)! Empty Re: Le Baron Fou - Un gars en (N)or(d)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum