DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

+5
Blastolive
don lopertuis
Cdt Iucounov
Salverius
Grumph
9 participants

Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  Grumph Jeu 24 Mai 2012 - 12:32

Bonjour à tous, Grumph vous salut.

Je vais me faire branchouillé par le Don... Je n'ai mis que deux fois les rangos au club de Laval, puis plus rien. Je sais, c'est pas bien...Embarassed
Ça fait quelques briefings déjà que je zieute ce forum, il est donc temps que je me drope ici.
Joueur depuis les années 80 sur les premiers vieux wargames alors disponibles en France, j'avais plus ou moins laissé tomber pour des frittages plus ordinateuresques.
Avec un fiston tombé tout p'tit dans le chaudron ludique, l'occasion a été trop belle pour replonger.
Début en figs avec AT-43 que j'adore (malgré le fait que je sois particulièrement mauvais... C'est la faute à ces f*%#& de dés... ), je n'ai pu que flachouiller sur les figs de Dust. (Normal)
J'accroche un peu moins sur le thème de weird war, mais le richesse du jeu dès le boite de base m'a convaincu. En plus, je n'ai aucune volonté, je suis faiiiible..
Donc boite de base (première version) en mains, premier test contre moi même... J'ai perdu...clown
J'ai essayé d'être impartial pour ce baptême du feu, mais je craque pour le matos teuton.
Bref, ai pô vu arriver les BBQ squad avec leurs grosses rangos (prise de conscience de l'effet Fast sur le terrain, c'est mortel !)... Les lasers grenadiers ont pas aimé... Le Ludwig qui trainait pas très loin, non plus... Encore un problème de dés...Suspect
La deuxième boite de base (V2) est ici également, mais c'est un cadeau pour plus tard. Difficile de l'avoir si près et de ne pas pouvoir arracher fébrilement l'emballage.
Avec le matos des deux boites de base, ça permet de pas mal débuter d'après ce que j'ai lu ici. J'ai également craqué pour un Lothar...
Woualà !!
Ah, si, encore une p'tite chose.
Merci à ceux qui s'investissent dans les aides à télécharger (fiches, traducs ect...) et à ceux qui dés-embrouillent les points de règle. C'est du super boulot !
Grumph
Grumph

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 58
Localisation : Sud Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  Salverius Jeu 24 Mai 2012 - 13:41

Welcome on board!

Salverius

Messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  Cdt Iucounov Jeu 24 Mai 2012 - 13:42

Salut et bienvenue dans ce sympathique forum, Grumph Smile

Moi tout pareil avec les dés... deux parties avec le fiston, et deux fois qu'il m'écrase Embarassed

Lui, c'est 5 dés => 5 hit... véridique...
Cdt Iucounov
Cdt Iucounov

Messages : 146
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 51
Localisation : Paris/Triel sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  don lopertuis Jeu 24 Mai 2012 - 13:52

Salut ma poule ! Bienvenue à Dustland !!! cheers

Grumph a écrit:Je vais me faire branchouillé par le Don... Je n'ai mis que deux fois les rangos au club de Laval, puis plus rien. Je sais, c'est pas bien...Embarassed

Tu as deviné, tu n'as désormais plus aucune excuse pour ne pas venir jouer !! Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Coleriques12 D'autant que les voyages seront rentabilisés avec les deux gammes que sont AT-43 et Dust Wink

Plus sérieusement, dis moi quand tu passeras et je te planifierai une initiation à Dust Warfare.

Don Lopertuis

don lopertuis
don lopertuis

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : Laval

http://lopertuis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  Blastolive Jeu 24 Mai 2012 - 14:46


Bienvenu à toi.

C'est marran, j'ai un pote dans une toute autre activité qui a le même pseudo que toi Wink...
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  gilel Jeu 24 Mai 2012 - 21:28

Bienvenue sur le forum Wink
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  solosub Jeu 24 Mai 2012 - 21:51

Salut et bienvenue Smile

Enfin un compagnon de jeu pour Mister Don Smile
Bon et bien quand je passerai par Laval, je viendrai vous faire un petit bonjour cheers
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  ercid Ven 25 Mai 2012 - 8:35

Bienvenue à toi .
ercid
ercid

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 55
Localisation : Lésigny

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  Prince Ven 25 Mai 2012 - 12:53

Salut Grumph!!!

Encore une légende vivante des forums de la figouze. Very Happy
Prince
Prince

Messages : 374
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  Grumph Sam 26 Mai 2012 - 14:14

Merci a tous pour votre accueil chaleureux.Very Happy
De plus, content d'être sur un forum où je ne suis pas l’ancêtre d'age canonique.



Cdt Iucounov a écrit:Salut et bienvenue dans ce sympathique forum, Grumph Smile

Moi tout pareil avec les dés... deux parties avec le fiston, et deux fois qu'il m'écrase Embarassed

Lui, c'est 5 dés => 5 hit... véridique...
Je connais bien ce syndrome, c'est du Murphy pur jus.
Généralement une main pourrie va avec un adversaire à la main en or...Suspect
Mon fiston fait lui aussi partie du lot et ne me rate pas.



don lopertuis a écrit:Tu as deviné, tu n'as désormais plus aucune excuse pour ne pas venir jouer !! Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Coleriques12 D'autant que les voyages seront rentabilisés avec les deux gammes que sont AT-43 et Dust Wink
Tu as raison Don. J'ai feignassé à cause de 60 bornes pour venir jouer. (j'ai honte de dire ça vu que certains ici ont l'air de faire beaucoup plus)
En plus d'AT-43 et de Dust y'a pas mal d'autres trucs sympas. Zombicide et Pirates of the Spanish Bidule (rapide, simple et efficace) et plus, entre autre...
Faut vraiment que je me bouge le pelage. (sortie d'hibernation ON Sleep )



Blastolive a écrit:C'est marran, j'ai un pote dans une toute autre activité qui a le même pseudo que toi Wink...
Pour le pseudo, dixit ma douce moitié, la bestiole (l'Ursidé de base) et moi partageons la même sociabilité...
Les grumphs sont nombreux. Bien cachés au fond de nos antres, nous œuvrons dans l'ombre pour devenir les maîtres du mondes. Mais chuuuttttt...



solosub a écrit:Bon et bien quand je passerai par Laval, je viendrai vous faire un petit bonjour cheers
Ce sera avec paisir.Cool



Prince a écrit: Encore une légende vivante des forums de la figouze. Very Happy
Merci, mais tu dois confondre. Je suis un p'tit joueur comparé aux balaises dont certains ici présents.
Grumph
Grumph

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 58
Localisation : Sud Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris ! Empty Re: Dusteurs, Dusteuses, je vous ai compris !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum