DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

...Gegen Engeland

+14
Benoit
Yeolo
Requiem
Narsès Le Manchot
Dak Tirak
Belisarios
sasademenage
Le Caillou
Jambon-Purée
Prince
Emaël
Capitaine Sky
le gnou
gilel
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

...Gegen Engeland Empty ...Gegen Engeland

Message  Requiem Mer 1 Aoû 2012 - 10:34

Désolé pour ceux qui seraient sur le forum de Dust Warfare mais je vais poster ici le même topic que celui du forum précité...Ne m'en veuillez point.

Bon, je n'ai pas encore véritablement eu le temps de prendre des photos correctes, ni de faire les socles de mes créations (je les fait toujours en dernier par paquets entiers je dois dire) donc soyez indulgents sur ces détails, je compte bien entendu les finaliser prochainement mais voici déjà un aperçu de la première escouade que j'avais réalisé il y a de cela quelques mois après l'achat de la boite de base de dust tactics.

J'ai encore énormément de travail à faire vu le nombre de soldats qui m'attendent (plus de 150) mais j'ai pour l'heure réussi à peindre 4 escouades Recon grenadiers, 4 escouades Laser grenadiers, 3 special OPS grenadiers, 2 escouades Sturmpioniere grenadiers et le Totenmeister...

Vous me direz, quel intérêt pour un tel post sans guère plus d'une photo, mais je sais que si je ne m'y met pas un jour, je ne le ferais jamais alors en attendant les photos qui arriveront à la fin aout, congés obligent, voici le seul cliché correct d'une de mes escouades.

...Gegen Engeland 311478_2444440036753_1585169183_n

Il manque aussi quelques décalcomanies sur les épaulettes (encore que pour certaines unités je ne suis pas sur d'en mettre) mais pour l'essentiel voici plus ou moins ce que ça donne, en sachant que, dû à un mauvais réglages, l'image rend les couleurs un poil plus claires que dans la réalité.

Voilà, désolé pour la pauvreté du cliché mais considérez cela comme un préambule de ce qui suivra. Au plaisir de vous lire mes sympathiques "Freunde".
Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  gilel Dim 5 Aoû 2012 - 11:42

Vraiment très sympa le schéma de couleurs, vivement la suite .
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  le gnou Ven 10 Aoû 2012 - 7:25

j adore la couleur utilisée pour les tenues des recons. Bravo.
Avais tu envisagé une autre couleur pour les socles?
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Capitaine Sky Ven 10 Aoû 2012 - 15:17

Alors ....@REQUIEM...tu sais déja ce que je pense de ton travail de peinture ( cf : l'echange de mail réciproque Smile )
Que dire ... Je maintiens et je signe : TU EST ( pour moi ) et de loin , LE MEILLEUR PEINTRE FIGURINISTE DE CE FORUM .......!
Point final ...! = ( comme dirait Constantin dans "Les Morfalous" ).
Capitaine Sky
Capitaine Sky

Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : GAINNEVILLE - Normandie

http://bgorilla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Emaël Ven 10 Aoû 2012 - 19:14

Très beau boulot Very Happy
Emaël
Emaël

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Requiem Lun 27 Aoû 2012 - 10:40

Merci beaucoup à tous, et pardonnez le délai de réponse mais j'étais en congé.

Je pense qu'il y a des styles et des talents différents sur ce forum et c'est ce qui en fait sa richesse, et comme je l'ai toujours dit, une bonne peinture c'est un peu comme les graphismes d'un jeu : c'est une base importante mais ça ne fait pas tout, et j'ai pu admirer de très beaux travaux de conversions ou de nombreuses réalisations originales, c'est ce qui fait la richesse du forum.

Pour répondre à ta question le Gnou, les socles sont dans une teintes plus terne que ce que rend la photo, et ils seront ensuite floqués et passés aux pigments pour leur donner un aspect "terreux". Je peins la majorité de mes troupes ainsi en général, et comme je suis plutôt warfare je pense que leur donner un aspect rural ou boisé plutôt qu'urbain me correspondra mieux (et ce malgré l'aspect d'origine desdits socles).

Pour la couleur de base il s'agit de l'uniforme allemand WWII de chez Prince August, une très bonne qualité de peinture sincèrement. Comme je vous l'ai dit, je compte faire des clichés du reste rapidement, dernièrement j'étais sur la customisation (légère certes) de mes trois Flamm Luther et de mes trois Wotan, le premium est un très belle base mais fait trop jouet à mon gouts donc passage à l'encre pour certaines parties et dose de pigment divers pour tous.

Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Requiem Jeu 6 Sep 2012 - 11:42

Petite mise à jour avec mon premier essai de Pea Dot camo sur les troupes de combat, et franchement je suis assez satisfait du résultat...Bon l'ennui c'est que je n'en fait qu'un par soir à raison de plusieurs heures passées dessus, mais je trouve que ça vaut le coup visuellement.

L'image de départ :

...Gegen Engeland 333


La réalisation finale :

...Gegen Engeland Dsc06812


Je suis désolé par avance si c'est une image de piètre qualité, mais ayant voulu faire un cliché rapide sur mon atelier afin de pouvoir faire des comparaisons avec mes recherches. Enfin voilà, je suis satisfait du résultat, mais je reste bien entendu ouvert à toute critique puisque c'est le but d'un partage.


Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Prince Ven 7 Sep 2012 - 7:42

Il ne lui manque qu'un numéro de matricule. Very Happy

Il y a vraiment de très très très bon peintre sur ce forum. La seule critique que je pourrais faire concerne le choix de couleur pour les socles.

Même si le choix est logique pour ce que tu veux faire, le marron fait bizarre. Trop l'habitude du vert sans doute.
Prince
Prince

Messages : 374
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Requiem Ven 7 Sep 2012 - 9:21

Merci Prince pour cet avis, mais tu n'as pas tout à fait tort en soit. J'ai fait durant des années des armées entières aux socles verts et flocage, et j'avoue que lorsque j'ai eu ma passe seigneur des anneaux, j'ai décidé de mettre du marron sur les socles pour ensuite les recouvrir de roche et de sable et l'ensemble au final rend sincèrement bien, ce n'est pas comme si j'allais y mettre du gazon.

Pour le moment le socle fait trop nu, et la couleur trop criarde, il faut que je passe les socles aux pigments terre brune et qu'ensuite, quand j'aurais fini ma peinture, je socle tout ça proprement, ça me prendra je pense deux à trois grosses soirées vu le nombre de socles pour l'axe (plus d'une centaine, plus les walkers).

Et puis je mettrais aussi tous les décalcomanies en une fois histoire d'être tranquille et de donner une cohérence à l'ensemble !
Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Prince Ven 7 Sep 2012 - 18:06

Et ils seront au top du top avec les décalcos.

J'ai pour, mes socles, depuis peu une nette préférence pour du gris/urbain voire du blanc pour des socles neigeux.

J'ai pas fait testé le blanc mais je pense que c'est comme le gris une valeur sûre.
Prince
Prince

Messages : 374
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Requiem Lun 10 Sep 2012 - 9:45

Petite mise à jour dans mes pérégrinations de camouflages, un style complètement différent pour mes snipers et beobachter, avec ce petit gars peint il y a déjà quelques temps :

...Gegen Engeland 38930211

Comme vous le voyez c'est un camouflage qui n'a rien à voir, plus simple dans sa réalisation mais c'est un schémas qui me plaisait bien et historiquement parlant, il a existé après de nombreuses recherches; je l'ai adapté dans une forme légèrement modifié, mais l'ensemble me plaisait bien donc je vous le soumet.

Il va falloir sérieusement songer à faire des photos maintenant, j'ai déjà mes 4 escouades grenadiers, 3 escouades reco, 2 escouades sturmpionner, 3 escouades Sniper et 3 Beobachter, ainsi que le Totenmeister et ma 1ere escouade de Battle Grenadier en pea dot d'achevées...Allez, j'en suis à un tiers cheers


Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Jambon-Purée Lun 10 Sep 2012 - 19:41

Bravo, c'est très réussi ! cheers cheers cheers

Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Le Caillou Sam 17 Nov 2012 - 7:01

Très joli boulot, tant sur le camouflage que sur le reste.
Et vivement des photos de l'ensemble de tes forces !

Le Caillou

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Capitaine Sky Sam 23 Mar 2013 - 13:54

WOW...Wink je vois que tu n'as pas perdu la main pendant mon absence...Toujours aussi magnifique. sunny
Capitaine Sky
Capitaine Sky

Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : GAINNEVILLE - Normandie

http://bgorilla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  sasademenage Sam 23 Mar 2013 - 18:48

Y a pas a dire c'est magnifique cheers . Très beau travail. a+ Very Happy
sasademenage
sasademenage

Messages : 631
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : roscanvel (29)

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Requiem Mer 9 Oct 2013 - 14:16

Guten Tag meine Freunde...Navré de disparaitre durant de longues périodes de ce forum, que je suis pourtant avec grand intérêt mais malheureusement, les impératifs de la vie moderne sont ce qu'ils sont.

J'en profite toutefois pour vous faire partager ce petit album fourre-tout, dans lequel on peut trouver l'ensemble de ce que j'ai peint ou retouché (il y a du Premium dans le lot, notamment les véhicules que j'ai retouché pas mal, les premiums étant trop propres à mon gout), le tout n'étant pas encore soclé bien sur (cela viendra dès que j'aurais terminé l'ensemble qui avance bien...On va dire que j'ai 30 % des véhicules faits, et 50 % des troupes achevées...).

Toujours est-il que je testerais le jeu quand j'aurais avancé un peu plus, mais je suis, par manque de temps, plus peintre que joueur.

Axis Troopers

Merci de m'avoir lu, et au plaisir !
Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Belisarios Mer 9 Oct 2013 - 15:16

Tes blindés sont tout simplement magnifiques.cheers  J'adorerais les voir en vrai (et pouvoir faire la même chose avec les miens).
Belisarios
Belisarios

Messages : 842
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Dak Tirak Mer 9 Oct 2013 - 16:32

Voilà une belle page FB avec de biens belles photos....continu!!
Dak Tirak
Dak Tirak

Messages : 227
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 50
Localisation : Tassin la Demi Lune

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Narsès Le Manchot Mer 9 Oct 2013 - 16:34

Le rendu des uniformes est vraiment sympa ! Bravo pour ce(s) coup(s) de pinceau !
Narsès Le Manchot
Narsès Le Manchot

Messages : 164
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35
Localisation : Mantes La Jolie

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Invité Mer 9 Oct 2013 - 19:43

Les zombies sont superbes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  gilel Jeu 10 Oct 2013 - 7:17

J'aime beaucoup ton choix des couleurs pour tes troupes Wink
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Requiem Jeu 10 Oct 2013 - 11:40

Merci sincèrement pour vos retours, comme je le précisais pour les blindés ce sont des premium en Sverograd pattern, mais n'étant pas pleinement satisfait des détails, je les ai passé à divers lavis et pigments pour leur donner un coté moins "jouet" si j'ose dire (attention la qualité de base est superbe, mais je la trouvais trop propre).

Quant à la piétaille, les zombies ne sont quasi pas retouchés, là encore ce sont des premiums, pour le reste en revanche c'est du fait maison sur plusieurs mois, j'ai peu de temps mais je m'y atèle.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire, il me reste encore l'ensemble des armures lourdes à faire (soit une quarantaine environs) ainsi que 4 unités "de base", sans compter la quinzaine de blindés divers et variés...

Heureusement que l'hiver arrive, on va se mettre sérieusement à user du pinceau !
Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Requiem Jeu 18 Mai 2017 - 12:41

Bonjour à tous, navré de ces longues périodes de silence, et de facto, de mon inactivité sur ce forum pendant de longs mois, je suis assez épisodiques dans la plupart de mes hobbies (notamment compte tenu du fait que j'en ai un peu trop), mais je ne manque jamais de passer voir vos créations, autant ici que sur FB.

Voici l'album mis à jour de ma troupe, qui continue doucement mais surement à s'agrandir, je précise encore une fois que certaines pièces sont des premiums, notamment les avions de combat. Les marcheurs sont du premium repeints et ré-travaillés.

Enfin les zombies sont également du premium. Par contre le reste c'est sorti de mon atelier, il manque encore et toujours les décalquos et le flocage des socles mais ça viendra, avec les congés.

DUST TACTICS

Merci de vos retours futurs, et bonne peinture/bon jeu à tous.
Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Requiem Mar 19 Mar 2019 - 9:32

Petite mise à jour suite à des essais de ma nouvelle white box photo, je dois encore "socler" et appliquer du pigment/poussière sur les méchas, la suite devrait arriver prochainement.

Merci de m'avoir lu (désolé je poste de façon très épisodique). Comme toujours dans cette communauté, vos retours positifs autant que négatifs sont plus que bienvenus !

...Gegen Engeland 53560111

...Gegen Engeland 54523410

...Gegen Engeland 54257112

...Gegen Engeland 54414012

...Gegen Engeland 54434711
Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Requiem Mar 19 Mar 2019 - 21:21

Finalement je me suis lancé dans la création d'un nouvel album photo, encore énormément de clichés à prendre mais c'est un début.

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une partie, mais ces modèles sont tellement fabuleux que je ne peux résister dans cette collection...

Dust 1947 - Axis Army


Merci pour vos éventuels retour, et qui sait, au plaisir de se rencontrer au détour d'un table, car il faudra bien que je m'y mette !
Requiem
Requiem

Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

...Gegen Engeland Empty Re: ...Gegen Engeland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum