DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pepal se présente

4 participants

Aller en bas

Pepal se présente Empty Pepal se présente

Message  Pepal Ven 24 Aoû 2012 - 18:50

Bonjour à tous,

Ayant découvert Dust Tactics l'année dernière, je me décide à poster car je rejoins en septembre la ville de Lille où j'espère bien trouver des joueurs. Je n'ai que le Revised Core Box mais j'utilise pas mal de fig provenant de feu AT 43 en proxy, ce qui me permet d'aligner 2 petites armées alliés/axes. Compte tenu du nombre de figs Red blok à disposition je devrais aussi pouvoir aligner une armée SSU mais je n'ai pas les cartes...

Merci à tous ceux qui postent des infos/tactiques/CR sur le forum car cela constituent déjà une bonne source pour suivre l'univers de Dust.

Antoine

PS : je ne pense pas passer sur Warfare dans l'immédiat car j'ai déjà trop de loisirs (wargames, SAGA, OPEX)à suivre et de boulot à faire (travail normal plus préparation d'un concours...)


Pepal

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pepal se présente Empty Re: Pepal se présente

Message  Prince Sam 25 Aoû 2012 - 1:30

Salut Toine.

Habitant Lille il y a Solosub (qu'il soit béni) et tous les belges (le baron fou, dsl les autres vos pseudos ne me reviennent pas) de l'autre côté de la frontière. Une bonne communauté en somme.

Wilkommen et tout le reste.
Prince
Prince

Messages : 374
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pepal se présente Empty Re: Pepal se présente

Message  le gnou Lun 27 Aoû 2012 - 21:33

salut à toi et bienvenue.
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pepal se présente Empty Re: Pepal se présente

Message  LeBaronFou Mer 29 Aoû 2012 - 16:02

Salut!

Bienvenue à toi sur le forum!
Ton arrivée dans le Nord sera certainement des plus joyeuses lorsque tu t’apercevras qu'il existe un noyau dur de joueurs DUST des deux côtés de la frontière (Nord & Belgique).
Ci-après le lien de l'actualité nordiste de DUST: https://dust-france.1fr1.net/t578-joueurs-du-nord-de-belgique-prochains-rdv-dust
Contrairement à ce qui se dit sur le forum, je ne suis pas Belge! Very Happy Mais bien Français! pig
Notre club lillois, Les Marie Louise des Flandres, accueille une chtite cellule DUST (qui comprend Solosub, Cobalt, moi-même et quelques autres membres en cours de recrutement/formation).
Ci-après le lien lien menant au forum des MLF: http://les-marie-louises.forumsactifs.net/
A bientôt autour d'une table... ou d'une bière? Embarassed

LBF
LeBaronFou
LeBaronFou

Messages : 51
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : Maubeuge (59)

Revenir en haut Aller en bas

Pepal se présente Empty Re: Pepal se présente

Message  Pepal Jeu 30 Aoû 2012 - 8:33

Re,

merci pour ces infos, l'ambiance change par rapport à mon précédent lieu de résidence...

Et pour une bière, yabon!! Surtout que j'ai pu goûter des trucs sympa (les 3 brasseurs, par exemple Smile

A++ dans le nord

Antoine

Pepal

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pepal se présente Empty Re: Pepal se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum