DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nicolas, commandant Dust façon vodka !

5 participants

Aller en bas

Nicolas, commandant Dust façon vodka ! Empty Nicolas, commandant Dust façon vodka !

Message  Nicolas_R Mar 8 Jan 2013 - 13:25

Bonjour,

Wargamer et pratiquant assidu de jeux de plateau et de figurines, j'ai fait plusieurs parties et campagnes de Dust Tactics avec un ami.
Ce dernier ne souhaitant pas investir dans l'armée du SSU, je me suis jeté sur l'aubaine et devrait recevoir dans quelques heures les bases d'une armée boostée à la vodka et aux cocktails Molotov. Cool

J'ai téléchargé les fichiers PDF compilant les unités et règles offertes sur ce forum et vais m'en servir pour parachever de fourbes stratégies pour mettre à genoux les Alliés ou les infâmes teutons.

J'utilise d'habitude le pseudonyme Kieffer sur tous les forums que je fréquente mais je vois qu'un autre membre m'en a soufflé l'opportunité, quelle outrecuidance ! Smile

J'ai un blog où je poste mes travaux figurinesques avec un ami de longue date, si vous voulez y jeter un oeil : cherchez "allankieffer" dans Google.

Je vais essayer de me procurer les deux unités du SSU offertes dans les boîtes de campagnes car elles seules m'intéressent et pas le reste du contenu que mon camarade joueur a déjà.

A bientôt j'espère.

Nicolas
Nicolas_R
Nicolas_R

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas, commandant Dust façon vodka ! Empty Re: Nicolas, commandant Dust façon vodka !

Message  sasademenage Mar 8 Jan 2013 - 15:23

bienvenue et à bientôt pau être. Very Happy
sasademenage
sasademenage

Messages : 631
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : roscanvel (29)

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas, commandant Dust façon vodka ! Empty Re: Nicolas, commandant Dust façon vodka !

Message  gilel Mar 8 Jan 2013 - 21:41

Bienvenue sur le forum Wink
Hop blog positionné dans mes flux rss Very Happy
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas, commandant Dust façon vodka ! Empty Re: Nicolas, commandant Dust façon vodka !

Message  le gnou Mer 9 Jan 2013 - 8:00

Salut à toi et bienvenue Camarade.
Nous ne serons jamais de trop à commander nos troupes pour écraser nos ennemis.
Gloire au SSU.
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas, commandant Dust façon vodka ! Empty Re: Nicolas, commandant Dust façon vodka !

Message  Capitaine Sky Sam 23 Mar 2013 - 18:34

Hello et welcome à la maison Wink
Capitaine Sky
Capitaine Sky

Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : GAINNEVILLE - Normandie

http://bgorilla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas, commandant Dust façon vodka ! Empty Re: Nicolas, commandant Dust façon vodka !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum