DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

creation association a bourgtheroulde (27)

2 participants

Aller en bas

creation association a bourgtheroulde (27) Empty creation association a bourgtheroulde (27)

Message  moon44 Mar 11 Juin 2013 - 23:36

Bonsoir à tous, je me présente, frédéric j'ai 39 ans et je suis joueur de figurine en tout genre ( warhammer 40 k, dust, zombicide) et collectionneur de fig (bowen , hot toys etc.....)

Je me permets de poster un message sur votre forum pour vous faire part de l'ouverture d'une association de jeux de figurines sur la commune de bourtheroulde pour septembre.

Je tiens à préciser que je post ici suite à la rencontre d'un des membres du club que j'ai rencontré à la BAC et qui m'a conseillé de venir vs rendre visiste.

Donc ce club se situera à bourgtheroulde (27310), tous les lundi de 17h30 à 22h00. Le club se veut un club de jeux de figurine uniquement et un lieux de peinture et un endroit ou les gens peuvent peindre, echanger des conseilles et evidemment jouer.

Pour ma part je suis joueur de 40k mais aussi dust et zombicide. Donc tous les jeux avec fig sont les bienvenus mais pas de jeux de role ni de jeux de plateaux.

Etant à la campagne le club fera en fait partie d'un regroupement d'associations diverses deja existante (couture, danse , marche etc..... ) et gerer par une présidente et un conseil d'amninistration.

Pour ma part je serais le referent du club de jeux de fig, me permettant de me consacrer uniquement aux jeux et à la bonne tenue des soirees.

Pour l'instant nous avons une salle mis a notre disposition pouvant accueillir 19 personnes au maximum en meme temps.

Pour ce qui est des moyens et bien pr l'instant à part des tables il faudra venir avec ses decors et ses figurines . Pour ce qui est du budget alloué je verrais cela avec la présidente courant de l'année celon le nombre de membre présent.

Actuellement nous sommes trois, moi et deux amis afin de pouvoir assurer une ouverture tous les lundi soirs. Pour la cotisation elle sera de 25 euros pr l'année ( vs donnant accès aux autres clubs qui st il faut le savoir un peut vieillisant (lol) ) mais vous pourrez nous rendre visite ds un premier temps pour nous decouvrir.

L'ouverture officiel du club je fera le lundi 5 ou 12 septembre 2013 , à voir avec la présidente et la mairie.

J'espere que j'aurais attiré votre attention, en esperant interesser du monde ds la région n'etant qu'a 30 minutes de rouen.

Si cela vous interesse faite le moi savoir par post ou mp, par la suite j'ouvrirai un compte facebook afin que les joueurs puissent s'organiser d'une semaien à l'autre pour les parties ou tournois eventuels.

Merci et peut être à bientot.

moon44

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

creation association a bourgtheroulde (27) Empty Re: creation association a bourgtheroulde (27)

Message  Capitaine Sky Mer 12 Juin 2013 - 11:06

moon44 a écrit:j'ai 39 ans et je suis joueur de figurine en tout genre (, dust, zombicide) et collectionneur de fig (bowen , hot toys etc.....)
.

On est fait pour s'entendre ... I love you Il ne reste plus qu'à me dire que tu est fan de tout Rackham ... sunny
je suis à 80 km de chez toi (donc 1 Heure de route en passant par l'A13 ...). Il faudra que l'on se voit , j'en profiterais aussi pour passer voir tout "l'équipe Rouennaise" : je suis près de Fécamp moi.
a+
Capitaine Sky
Capitaine Sky

Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 50
Localisation : GAINNEVILLE - Normandie

http://bgorilla.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

creation association a bourgtheroulde (27) Empty Re: creation association a bourgtheroulde (27)

Message  moon44 Mar 9 Juil 2013 - 22:18

ouverture le lundi 9 septembre, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : clubfigurine27@yahoo.fr

moon44

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

creation association a bourgtheroulde (27) Empty Re: creation association a bourgtheroulde (27)

Message  moon44 Dim 1 Sep 2013 - 17:12

ouverture du club lundi 9 septembre a partir de 17h30 chateau keller face a la mairie de bourgtheroulde (27) salle au rez de chaussé, vs pouvez rejoindre la page facebook : clubfigurinebourgtheroulde

A bientot peut être.

moon44

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

creation association a bourgtheroulde (27) Empty Re: creation association a bourgtheroulde (27)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum