Dust Core Set bientôt dispo !
+12
nicolas334
Lambeaux
syntha
rafpark
JPO
marluk45
JM2
don lopertuis
solosub
le gnou
Prince
Jambon-Purée
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dust Core Set bientôt dispo !
Bonne nouvelle.
Il y aura Laura en plus.
Il y aura Laura en plus.
Prince- Messages : 374
Yeah, l un des recon genadiers utilise un LANCE FLAMME.....Let s burn...
le gnou- Messages : 959
Cool ça ! Il la sorte quand cette boite ?
Une demi boite de base + une demi core set = la prochain army box (US ou Allemand)
Une demi boite de base + une demi core set = la prochain army box (US ou Allemand)
cette boite sortirait en aout aux us, a t on des infos sur la sortie en france en version Non Premium?
http://www.dustgame.com/products_d.php?nid=17&id=193
Ils veulent notre mort ou quoi ! Ca y est, le set est dispo ! Magnifique, splendide, pas (trop) cher ! Je dois être fort, et ne pas sortir la CB !!!
Trop de sorties splendides en même temps !!!
Ils veulent notre mort ou quoi ! Ca y est, le set est dispo ! Magnifique, splendide, pas (trop) cher ! Je dois être fort, et ne pas sortir la CB !!!
Trop de sorties splendides en même temps !!!
Jambon-Purée a écrit:Ils veulent notre mort ou quoi ! Ca y est, le set est dispo ! Magnifique, splendide, pas (trop) cher ! Je dois être fort, et ne pas sortir la CB !!!
Put... je vous HAIS !!!!
J'ai craqué, je suis faible !
Mais cette boîte premium est tellement belle, vous êtes tous tellement convaincants, que je craque et que je m'y mets... Bref, je n'ai donc pas fini de vous emmerder
Bon, maintenant, j'ai quelques jours avant que la boîte n'arrive, il faut donc que je réfléchisse au point suivant : comment faire croire à ma femme que ce n'est pas un nouveau jeu....
Don Lopertuis, faible parmi les faibles
PS : au fait, comme je compte tout resocler avec des socles type Rackham, je risque d'avoir du socle en rab si cela en intéresse parmi vous, qu'ils me fassent signe
Je l'avais déjà dit nous sommes faibles...
Sinon pour info dans le set ce n'est pas des dalles mais une map papier
JM2- Messages : 463
don lopertuis a écrit:
Bon, maintenant, j'ai quelques jours avant que la boîte n'arrive, il faut donc que je réfléchisse au point suivant : comment faire croire à ma femme que ce n'est pas un nouveau jeu....
Tant mieux si tu es faible, au passage cela fait un joueur de plus, pour ta femme.......comment dire j'ai déjà eu le même "problème", dans ton cas il suffit de dire (si tu es un joueur at43) que c'est la dernière faction à cette date pour at43 en édition très limitée qu'il fallait surtout pas loupé ce cadeau du ciel.
++
PS : au fait, comme je compte tout resocler avec des socles type Rackham, je risque d'avoir du socle en rab si cela en intéresse parmi vous, qu'ils me fassent signe [/quote]
moi je veux bien
moi je veux bien
JPO- Messages : 181
JM2 a écrit:Je l'avais déjà dit nous sommes faibles...
Aïe ! C'est ma faute ! Aïe ! c'est ma très grande faute....Aïe... Deux secondes, je repose mon bouquet d'orties fraîches
Pas grave du tout, car je ne compte pas jouer sur map, mais plutôt sur table à Warfare.
Don Lopertuis
Encore un peu cher pour moi, je vais attendre la version non peinte
solosub a écrit:Encore un peu cher pour moi, je vais attendre la version non peinte
+1, et puis ça collerai pas avec mes unité grises et vertes niveau esthétique
voici les caracs des unitées de la boite.
core set
core set
syntha- Messages : 355
Quelle classe les heavy laser grenadier et autres scaphandres de combat allemand...bon par contre il va falloir y aller molo sur les stéroides..
j oubliais...le core set non prépeint,...le nature quoi..il est prévu pour quand...
syntha a écrit:voici les caracs des unitées de la boite.
core set
Et que pensez-vous des carac des héros et blindés ? Car sur les fofo US, les joueurs sont assez mécontents, les trouvant beaucoup trop bourrins et dénonçant le travers classique aux jeux de figs, à savoir une montée en puissance qui invalide certaines des toutes premières références sorties ?
Don Lopertuis
Ayant joué à la ludo de Boulogne avec une partie de ces figs, ce n'est pas mon impression. D'abord pour l'infanterie de rang 3, il est logique que la montée en puissance
soit présente mais tu la paye dans la valeur de l'unité ( de plus il y a 3 figs au lieu 4 ).
L'autre facteur à prendre en compte c'est que joué uniquement de l'infanterie de rang 3 c'est donné de nombreuses activation de figs en plus à ton adversaire car pour
le même budget d'armée il aura joué plus d'unité donc plus d'activation et a de cette façon une meilleure maitrise de la situation.
Donc l'infanterie de rang 2 n'est pas obsolète au contraire à mon avis.
soit présente mais tu la paye dans la valeur de l'unité ( de plus il y a 3 figs au lieu 4 ).
L'autre facteur à prendre en compte c'est que joué uniquement de l'infanterie de rang 3 c'est donné de nombreuses activation de figs en plus à ton adversaire car pour
le même budget d'armée il aura joué plus d'unité donc plus d'activation et a de cette façon une meilleure maitrise de la situation.
Donc l'infanterie de rang 2 n'est pas obsolète au contraire à mon avis.
JM2- Messages : 463
don lopertuis a écrit:Et que pensez-vous des carac des héros et blindés ?
Je ne les trouve pas bourrines ! Les deux marcheurs légers ont des carac' de très courte portée (2 et 3 cases), les death dealers me semblent un peu faibles (pas d'Ugl et pas de "knife and grenades", même s'ils ont la MG Victory), les autres unités d'armure 2 ne proposent qu'une variante.
Et pour les unités de classe 3, les "boxeurs" (ceux uniquement avec les gants de combat), ne sont que la contre mesure des singes et zombies ! De beaux matchs en prévision, un uppercut de "Rhino" suivi d'une série de directs du gauche et enfin un crochet du droit, repoussant Markus dans les cordes !
Les Lasers, et bien, j'aime pas (trop aléatoire), sauf leur look à la Jin Roh, quant aux Heavy Flak, j'ai deux Heinrich !!!
Un set qui vient contrebalancer l'aspect Tir de la boîte de base, avec les Ludwig/Pounder, et des unités équipées pour les portées plus longues !
Ok, ce que vous exposez est plutôt rassurant. Mais tant que j'y suis avec les questions de noob; qu'en est-il des schémas d'armée ? Y 'en a-t-il ? Ou met-on ce qu'on veut en fonction de la valeur d'armée choisie ? N'y a-t-il pas de risques dès lors de voir émerger des combos infâmes au fur et à mesure des nouvelles sorties à venir ?
Don Lopertuis
Don Lopertuis
Curieusement, je pense pas qu'il y aura des combos mortelles. Pour l'instant chaque unité vient contrecarrer une unité ennemie, et chacune a son équivalent dans le camp ennemi, plus ou moins égale !
Par contre, à la sortie de nouvelles armées, il se peut que dans un premier temps certaines unités (SSU, Vrills, etc..) soient beaucoup plus puissantes que celles existantes pour les Alliés ou l'Axe, histoire d'inciter les joueurs (nouveaux et anciens), à investir en temps et argent dans cette nouvelle armée !
A vrai dire, comme d'habitude dans tous les jeux de figs !
Par contre, à la sortie de nouvelles armées, il se peut que dans un premier temps certaines unités (SSU, Vrills, etc..) soient beaucoup plus puissantes que celles existantes pour les Alliés ou l'Axe, histoire d'inciter les joueurs (nouveaux et anciens), à investir en temps et argent dans cette nouvelle armée !
A vrai dire, comme d'habitude dans tous les jeux de figs !
Je ne voudrais pas casser la joie de ceux qui ont commandés le revised Core Set en version Deluxe, mais de ce que je vois sur le site de Dust Game c'est seulement un pre-order
De toute façon, moi je dois être raisonnable et attendre la version non luxe ^^
Mais il est clair que cette boîte fait très envie !
Comme j'étais en vacances, j'ai un peu de mal à rattraper mon retard pour comprendre toutes les nouveautés et leurs implications.
Les Héros Packs doivent sortir quand ?
A première vue, ces derniers ne contiendront pas les 4 héros des deux premières extensions (oui, comme quasi tout le monde j'imagine, j'ai besoin de Markus et OZZ117)...
J'ai cru lire qq part sur ce forum que certains avaient peurs de devoir acheter plusieurs boîtes de renforts pour compléter des unités (peut-être au sujet de Dust Warfare). Qui pourrait m'expliquer le truc car j'ai pas bine suivi
En tous cas, beaucoup de sortie annoncée !
On pourrait peut-être créer un post qq part sur le forum pour essayer de mettre un planning de ce qui est prévu et de ce qui est déjà sorti, histoire d'arriver à se repérer dans les très nombreuses annonces de FFG ?
++
De toute façon, moi je dois être raisonnable et attendre la version non luxe ^^
Mais il est clair que cette boîte fait très envie !
Comme j'étais en vacances, j'ai un peu de mal à rattraper mon retard pour comprendre toutes les nouveautés et leurs implications.
Les Héros Packs doivent sortir quand ?
A première vue, ces derniers ne contiendront pas les 4 héros des deux premières extensions (oui, comme quasi tout le monde j'imagine, j'ai besoin de Markus et OZZ117)...
J'ai cru lire qq part sur ce forum que certains avaient peurs de devoir acheter plusieurs boîtes de renforts pour compléter des unités (peut-être au sujet de Dust Warfare). Qui pourrait m'expliquer le truc car j'ai pas bine suivi
En tous cas, beaucoup de sortie annoncée !
On pourrait peut-être créer un post qq part sur le forum pour essayer de mettre un planning de ce qui est prévu et de ce qui est déjà sorti, histoire d'arriver à se repérer dans les très nombreuses annonces de FFG ?
++
non il est dispo (en premium)
nicolas334- Messages : 898
Ca y est, j'ai reçu mon Core Set premium : il n'y a pas à dire, les figurines sont splendides, j'adore le look des deux marcheurs légers et des exoarmures ! Plus qu'à tester tout cela avec les potos !
Bon, eh bien je suis définitivement harponné par le jeu, me reste plus qu'à investir dans tout le reste !
Don Lopertuis
Bon, eh bien je suis définitivement harponné par le jeu, me reste plus qu'à investir dans tout le reste !
Don Lopertuis
Veinard !
Si tu peux prendre qq photos car en général celles qui trainent sur le net nécessitent une loupe pour distinguer qq choses ^^
Profites-en bien !
Si tu peux prendre qq photos car en général celles qui trainent sur le net nécessitent une loupe pour distinguer qq choses ^^
Profites-en bien !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3