DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cerberus dispo ...

+9
rafpark
le gnou
general Hoth
Chic singe du Blutkreuz
Boutmane
JM2
Youpala
riton34140
Jambon-Purée
13 participants

Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Cerberus dispo ...

Message  Jambon-Purée Jeu 22 Déc 2011 - 18:28

http://www.dustgame.com/products_d.php?nid=17&id=225

Plus que quelques jours pour demander au père santa de faire un effort !
Jambon-Purée
Jambon-Purée
Admin

Messages : 780
Date d'inscription : 14/04/2011

https://dust-france.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  riton34140 Jeu 22 Déc 2011 - 18:54

c'est fait, il m'attend... tralalère.
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  Youpala Jeu 22 Déc 2011 - 19:27

Commandé a l'instant Very Happy
Youpala
Youpala

Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : habere-poche

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  JM2 Jeu 22 Déc 2011 - 19:48

Et bien moi je l'ai déjà tongue

JM2
JM2

Messages : 463
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  Youpala Jeu 22 Déc 2011 - 20:43

Faudrait quand meme que je pense a m'acheter DUST TACTICS aussi Suspect
Youpala
Youpala

Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : habere-poche

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  Boutmane Ven 23 Déc 2011 - 12:16

Je l'ai depuis le début du mois hihi Cool Cool Cool

Le cuistot est très sympa !
Boutmane
Boutmane

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 43

http://lesfigsdenougat.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  Chic singe du Blutkreuz Jeu 29 Déc 2011 - 1:12

Yo !
Bon ça fait quelques temps que j'ais plus posté, les fêtes, le n'enfant, tout ça tout ça...
Même pas le temps de panzerer quoique ce soi, trop dur !
Mais j'ais tout même fait pêter les sapins enneigés de chez Truffaut et Operation Cerberus pour bien commencer l'année en warf... oups, en fanfare pardon !

Au fait, les sapins sont tops ! Profitez-en avant qu'ils soient retirés des rayons !

Sinon, je suis très sastisfait de Cerberus, 45 euros, 3 bâtiments en plastoc arrangeanbles pour faire 1 bâtiment plus en hauteur ou 2, 1 au raz d'la rue et un autre sur 2 étages (j'suis pas sur, je l'ais pas encore montés, y m'attendent ! ) avec du sol en carton, le tout de qualité très correcte avec 2 nouveaux héros, un plasto-token transparent (d'un usage indéterminé par moi à l'heure ou je tappe tout cela, je pense que c'est un bête marqueur d'objectif) et d'une livret de règles de 31 pages (in english, assurément) qui contiend 8 scénarii, le guide de montage des structures plastocs 3D, les 2 nouveaux héros (les scupltures sont très biens et j'aime bien en sus le look des 2 nouveaux arrivants), les inévitables présentations des "New units" (Punisher/Fireball, les Corps Officiers, les Reds Devils et the "Chef" côté Alliés et le Königsluther/Sturmkönig, l'Heavy Kommandotrupp, les Heavy Recon Grenadiers ainsi qu'Angella côté allemand), les règles de combat dans les bâtiments sont plus poussées que celles du Core Set à ce niveau surtout concernant la gestion des combats à différents niveaux de hauteur, on trouve aussi les règles concernant les véhicules "larges", les règles d'utilisation des NCO Command Squads et quelques news skills concernants les véhicules de transport (qui ont la compétence "Carry Capacity"), avec des lames de bulldozers ("Dozer Blade"), la compétence seulement possédée par Angela à ce jour, Frenzy ainsi que la comp "NCO Command Squad".
Sinon, le reste des comp sont celles décrites dans le Core Set ainsi que l'effet d'armes Burst Weapon.
On trouve un peu de BG sur l'ASOCOM et les persos most wanted du jeu, des héros des 3 camps (Alliés, Axe et S.S.U.).
Pour les héros d'ailleurs, honneur est fait à la dame, Angela Wolf.
J'adore le concept de ce new perso, Sniper et Frenzy en comp, je sais pas trop pourquoi Frenzy d'ailleurs mais bon, en tête d'une escouade de sniper grenadiers, elle le fait grave, elle deviend Agile, bénéficie des top bonus de couverts des unités de snips (ont est toujours en couvert lourd même derrière des brindilles !) de la comp Spotter avec son bon gros fusil de snips-qui-n...e-aussi-des-tanks jusqu'à ARMOR 6 à 6 de portée, c'est pas mal, je trouve.
En résumé, la nénette se ballade avec un Solothurn 20 mm (voir la carte pour voir l'Engin) qui a une portée de 6
Fait 2/1 sur les infanterie d'ARMOR 1, 1/1 sur toutes les autres fantassins. Contre les blindés, c'est 3/1 vs les ARMOR 1 et 2, 2/1 vs les ARMOR 3 et 4, 1/1 contre les ARMOR 5 et 6 !
Elle a aussi en stock un p'tit pistolet mauser à bouchon (dégâts 1/2 contre les ARMOR 1 et 1/1 contre tous les autres types de piétons seulement) et met des "Kick & Punch" en corps à corps (arme de type "C", dégâts 1/2 contre les ARMOR 1 et 1/1 contre les piétons qui ont pas plus de 3 en ARMOR).


et le cuistot infernal "The Chef" (en français sur la carte siouplaît).
Celui-ci comme Angela ont 3 PDV contrairement aux autres personnages parus pour le moment qui ont de 4 à 6 PDV pour Markus le Blutkreuz gorille.
Ce qu'il n'a pas en santé, "The Chef" le compense en puissance de feu à courte portée avec ses 2 flamethrowers d'appoing de portée 1, il fait aussi mal que des BBQ Squad et autres Hell Boys sur l'infanterie (1 jet de blessures par lance-flammes sur toute l'unité de fanatassins) mais à une puissance moindre face aux blindés (1/2 par flamethrower sur les véhicules de tous types d'ARMOR, ce qui reste tout de même hot).
Ajouter à la panoplie du Chef de bons outils de cuisine (Kitchen Knife) en corps à corps (portée "C", 8/1 vs ARMOR 1, 4/1 vs ARMOR 2 et 2/1 face aux ARMOR 3) et vous avez entre les mains un personnage capable de décimer n'importe quelle escouade de fantassins chargée par lui et les membres de son squad propre.

Tout cela pour dire que j'ais grand hâte de remettre les mains à la pâtes et de tester tout cela ainsi que mes mirifiques sapins truffients au passage.

Euh... mon avis global sur Cerberus, hum...
C'est un achat dispensable, mais je peux pas faire sans pour ma part.


Pour mémoire et/ou pour ceux qui n'ont pas Operation Cerberus :

CARRY CAPACITY : Un véhicule avec cette compétence peut transporter des soldats à travers le champ de bataille. Un véhicule peut seulement porter des soldats et des héros. La capacité de transport d'un véhicule indique le nombre maximal de Cerberus dispo ... Iconearmurefantassin 1 et Cerberus dispo ... Iconearmurefantassin 2 soldats qu'il peut porter. Les soldats avec Cerberus dispo ... Iconearmurefantassin 3 et Cerberus dispo ... Iconearmurefantassin 4 comptent pour deux soldats déterminer la capacité de charge maximale du véhicule.
Des unités multiples peuvent monter à bord du même véhicule tant que la capacité de charge de ce véhicule n'est pas dépassée.
Si le véhicule est détruit alors qu'il a son bord des soldats, le joueur qui contrôle le véhicule lance un dé à la fois pour chaque figurine qui se trouve à l'intérieur du véhicule. Sur un Cerberus dispo ... Dhit, ce soldat est éliminé. Cerberus dispo ... Dhit pour un héros, ce résultat sur lui inflige un point de dommage.
Les escouades et les héros peuvent commencer le jeu à l'intérieur d'un véhicule.
Les escouades et les héros peuvent aussi monter à bord d'un véhicule en jeu. Pour cela, l'unité concernée doit être adjacente au véhicule et dépenser un point de mouvement pendant une action de MOVE pour monter à bord du véhicule. Si l'unité n'a plus qu'un mouvement disponible lors de cette action de MOVE (c'est-à-dire, parce qu'elle a une caractéristiques de mouvement plus haute que 1 ou posséde la compétence Fast, elle peut d'abord se déplacer pour être adjacente au véhicule, dépenser ensuite un point de mouvement pour monter à bord du véhicule.
Tant qu'une unité est à l'intérieur d'un véhicule, elle ne peut pas utiliser de compétences ou exécuter n'importe quelles actions à moins qu'elle ne possède une compétence spéciale. L'unité ne peut pas être activée sauf quitter le véhicule. Quand le véhicule est activé, les unités à l'intérieur ne le sont pas.
Quand une unité est à l'intérieur d'un véhicule, l'on place une figurine de l'unité montée à bord dans le même espace que le véhicule pour indiquer clairement qu'il porte les troupes.
La sortie d'un véhicule exige une action de MOVE. Elle coûte un point de mouvement pour débarquer à l'unité, cemme-ci est placée dans n'importe quel espace adjacente au véhicule; l'unité peut dépenser passer n'importe quels points de mouvement supplémentaires normalement. L'unité peut alors exécuter une deuxième action pour le tour, tant qu'elle coûte seulement une action.

DOZER BLADE : un véhicule avec cette compétence peut entrer dans un espace avec un piège antichar. S'il fait, cet élément de couvert est détruit et enlevé du plateau de jeu.

FRENZY : un héros avec cette compétence est un tueur à sang-froid. Attaquant sauvagement tous ses ennemis jusqu'à ce qu'il n'est plus de cible à abattre!
Lorsqu'il utilise cette compétence, le héros inflige un (ou plusieurs, suivant la tableau d’arme) dégât(s) pour chaque Cerberus dispo ... Dhit obtenu, et relancez tous les Cerberus dispo ... Dhit. Continuez à infliger des dégâts et à relancer chaque Cerberus dispo ... Dhit jusqu’à ce que tous les dés soient des Cerberus dispo ... Dmiss.
Cette compétence peut être seulement utilisée quand le héros combat des soldats, pas des véhicules.
Un héros avec cette compétence ne le partage pas avec une escouade qu'il rejoint.

Chic singe du Blutkreuz
Chic singe du Blutkreuz

Messages : 221
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 46
Localisation : Q.G. basé à Marseille, la Cité aux 1001 odeurs

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  general Hoth Ven 6 Jan 2012 - 11:45

ça y est, j'ai enfin réussi a la commander!
j'ai vu une superbe review de l'extension sur BGG. voir la section video de la page.
general Hoth
general Hoth

Messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  le gnou Ven 6 Jan 2012 - 21:03

j ai reçu cerberus aujourd hui. les modules sont super bien moulés. En plus on peut les modifier à volonté. Une fois de plus pas déçu.
Vive Dust tactics et longue vie au jeu.
Amen.
le gnou
le gnou

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  riton34140 Sam 7 Jan 2012 - 7:33

blackjericho a écrit:
Cette compétence peut être seulement utilisée quand le héros combat des soldats, pas des véhicules.
Un héros avec cette compétence ne le partage pas avec une escouade qu'il rejoint.

et si tu la mets avec un escouade de sniper, elle bénéficie du spotter et touche sur des D noirs... à méditer, à intégrer, à jouer.
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  Youpala Sam 7 Jan 2012 - 7:43

Ca y'est recu le mien hier cheers
Youpala
Youpala

Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 48
Localisation : habere-poche

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  general Hoth Dim 8 Jan 2012 - 17:35

je suis vraiment surpris par la nouvelle extension, les plateaux de jeu prennent une nouvelle dimension c'est le moins qu'on puisse dire! Very Happy
general Hoth
general Hoth

Messages : 450
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 51
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  rafpark Dim 12 Fév 2012 - 14:07

Juste une question, est ce que FFG/Dust ont prévus de sortir des pack avec les bâtiments mais sans les figs et le livret de scénarios/règles.
Bref histoire d'etoffer les bâtiments et de faire des trucs plus conséquents Very Happy

rafpark

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : La merlatière

http://rafpark.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  JM2 Dim 12 Fév 2012 - 17:07

Pour les bâtiments seuls à priori non.
JM2
JM2

Messages : 463
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  Ratchet Lun 13 Fév 2012 - 7:45

Dans la version premium de cerberus, quelqu'un sait si les bouts de batiments sont peints ?
Ratchet
Ratchet

Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33
Localisation : Montreal - Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  JM2 Lun 13 Fév 2012 - 14:01

Non seulement les figs
JM2
JM2

Messages : 463
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  riton34140 Lun 13 Fév 2012 - 14:46

non, ils ne sont pas peint.
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  gilel Mer 15 Fév 2012 - 21:20

Je n'arrive pas à mettre la main sur un exemplaire de cette extension ... il est en rupture partout ?
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  rafpark Mer 15 Fév 2012 - 21:29

Bah déjà j'ai pris le dernier du grand destockeur devant l'éternel ^^

rafpark

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : La merlatière

http://rafpark.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  gilel Mer 15 Fév 2012 - 21:33

rafpark a écrit:Bah déjà j'ai pris le dernier du grand destockeur devant l'éternel ^^
Je te hais ... si tu me le peins , ça m'ira Razz
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  rafpark Mer 15 Fév 2012 - 21:35

gilel a écrit:
rafpark a écrit:Bah déjà j'ai pris le dernier du grand destockeur devant l'éternel ^^
Je te hais ... si tu me le peins , ça m'ira Razz

LOL !!
En tout cas j'ai amené les décors au club dimanche dernier et ont bien plus aux joueurs, modulables et très sympa, une deuxième boite histoire de se faire uen ville complète sera pas de trop Razz

rafpark

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : La merlatière

http://rafpark.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  Lambeaux Jeu 16 Fév 2012 - 17:41

Moi, je regrette de ne pas être passé par le grand destockeur car j'ai précommandé Cerberus via la boutique du Warp UK et ... J'attends qu'ils reçoivent au moins un exemplaire et qu'il daigne me l'envoyer. Car j'imagine qu'ils en ont reçu qq uns mais pas assez pour satisfaire toutes les commandes Crying or Very sad
Donc, avant de parler d'une seconde boîte, j'essaie déjà d'en avoir une !
Il semblerait cependant, ami Gilel, qu'une boutique en ligne française en ait en stock (du moins c'est ce que semble indiquer le site web). Mais au prix de 42,90 €... Sans compter les frais de ports !
C’est assez élevé, ce qui explique peut-être pourquoi ils en ont encore en stock Embarassed
Ceci dit, entre une cinquantaine d'euros et l'avoir réellement ou 33,40 € pour le posséder virtuellement Question

Lambeaux

Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 50
Localisation : 78

http://jeuxenpagaille.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  rafpark Jeu 16 Fév 2012 - 18:32

Moi j'ai payé le mien 38.50e chez le grand destockeur devant l'éternel, je ne me suis pas vraiment posé de question sur le prix même si j'ai vu que le tarif chez Warp UK à 33.50€. Mais je me suis souvent aperçu que le tarif affiché en boutique ne correspond pas vraiment à celui que je paye une fois passé par paypal, ça aurait fleuré plus les 35.50€. Donc la différence de 3€ pour être sur de l'avoir et qui me permettait en plus d'être franco de port avec les dernières boites de DC de Mantic, mon choix à été vite fait .. et je regrette pô !!

Par contre je surveille le warp pour le 2eme achat Razz

rafpark

Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 48
Localisation : La merlatière

http://rafpark.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  Blindman Ven 17 Fév 2012 - 9:29

Moi je peux encore vous en avoir quelques uns au prix exceptionnel Wink de 38,25. Je vais les chercher la semaine prochaine donc échange en mains propres possibles sur Bxl, Tournai. Ou attente dans deux semaines d'une descente sur Paris (Région Palaiseau -> Carrières-sous-Poissy ou sur la route (Versailles la D104 ou l'A1)).

Par contre, j'attends des commandes fermes si ça vous tente. De plus j'essaie de virer des marcheurs léger sous cello à 20 euros pièce.

Blindman

Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 45
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus dispo ... Empty Re: Cerberus dispo ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum