DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des News sur la V2... et la suite !

+16
Cdreek
don lopertuis
le gnou
Potife
nicolas334
riton34140
Blastolive
akalamiammiam
LED777
bifidus
Old Pilgrim
Yannoo
Mr KILL
archi
Salverius
Cadavre
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des News sur la V2... et la suite ! - Page 2 Empty Re: Des News sur la V2... et la suite !

Message  riton34140 Jeu 13 Mar 2014 - 17:44

tout le monde voudrait l'avoir ou la voir.
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Des News sur la V2... et la suite ! - Page 2 Empty Re: Des News sur la V2... et la suite !

Message  V1nce18 Ven 14 Mar 2014 - 20:01

V1nce18
V1nce18

Messages : 192
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 50
Localisation : Bourges

http://v1nce18.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des News sur la V2... et la suite ! - Page 2 Empty Re: Des News sur la V2... et la suite !

Message  Tesladoom Ven 14 Mar 2014 - 20:44

I love you I love you I love you 
Des cartes pour warfare ^^!
Tesladoom
Tesladoom

Messages : 239
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 47
Localisation : Aix/ Chambéry

http://baf-figurines.mwik.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Des News sur la V2... et la suite ! - Page 2 Empty Re: Des News sur la V2... et la suite !

Message  akalamiammiam Lun 8 Fév 2016 - 16:13

Bob a écrit:
Désolé si j'ai pas tout suivi, j'ai pas trop le temps de venir sur le forum. Je passe beaucoup de temps à jouer.
Alors cette V2 ça donne quoi ?

Le post date de presque un an, du coup on a un peu de recul sur cette version...

Au club on ne joue plus à tactics mais à Battlefield. Ce choix a été motivé par la refonte des lignes de vues avec le système de case. Avant tu prenais de centre à centre et tu regardais s'il y avait un endroit où ça bloquait. Là c'est plus compliqué faut regarder avec tous les coins de case. Du coup quitte à se faire chier avec ce type de règle pour les lignes de vue on a préféré se passer des cases. A part ce point, ce qui change le plus c'est que tu balances des brouettes de dés pour toucher et pour les sauvegardes. Les unités sont globalement plus rapides et les tirs sont plus mortels. Comme l'a dit cadavre les unités ont été harmonisées, ce qui était trop fort en V1 est devenu correct voir passable en V2 (artillerie, aviation, zombis...)


Et du coup, pour ne pas être au courant des changement, tu joues à Dust Tactic en V1 (ou pire à warfare  clown )?

Edit: ha ben bravo le delete de post en fourbe, je laisse le mien pour la postérité. Na!
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des News sur la V2... et la suite ! - Page 2 Empty Re: Des News sur la V2... et la suite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum