DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques...

4 participants

Aller en bas

L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques... Empty L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques...

Message  Darthowo Lun 15 Sep 2014 - 14:08

Bonjour,

Nouveau sur le forum et déjà plein de questions sur la pérennité du jeu, sur certains points de règle, sur la dispo... mais avant toutes choses je me présente :
Olivier, aka Darthowo, joueur de Zombicide, je voulais un jeu que je pouvais partager et peindre avec mes fils. Mon grand furetant sur Dust et Warhammer, je me suis penché sur ces jeux.
Pas fan des uchronies en général, j'avoue que j'ai flanché pour le look de l'ensemble de la gamme.
A ma grande surprise j'ai vraiment accroché au jeu. De ma boite de base Revised, je suis passé au "Starter Set Joe", aux missions Achille, Cyclone, Seelowe, et en cours d'acquisition/réception Cerberus Hades et Zverograd en 15 jours. Un peu extrême ?
Au plaisir de rencontre d'autres joueurs sur l'Oise et surtout sur la région Compiègnoise/Crépynoise.

Darthowo

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques... Empty Re: L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques...

Message  sasademenage Lun 15 Sep 2014 - 18:13

Bonjour à toi, bienvenue parmi nous. a+ Smile ( je joue aussi à zombicide)
sasademenage
sasademenage

Messages : 631
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : roscanvel (29)

Revenir en haut Aller en bas

L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques... Empty Re: L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques...

Message  bifidus Lun 15 Sep 2014 - 22:07

Salut et bienvenue parmi nous. Very Happy
Je peux te rajouter sur la carte des joueurs si tu me donnes ton CP.
Tu peux aussi nous rejoindre sur Facebook sur le groupe "Dust Devils France"
bifidus
bifidus
Admin

Messages : 3044
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : EVRY

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques... Empty Re: L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques...

Message  gilel Mar 16 Sep 2014 - 1:04

Bienvenue sur le forum Wink
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques... Empty Re: L'Oise aussi a connu, connait, connaitra des batailles épiques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum