CAMPAGNE MIDNIGHT SUN REGLE MAISON
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CAMPAGNE MIDNIGHT SUN REGLE MAISON
"MIDNIGHT SUN"
Les règles:
Les armées ont 2 actions par tour, ils les déclarent tous, puis le joueur suivant fait de même etc...puis à la fin du tour les actions de tout le monde se résout (vous pouvez l'écrire sur un papier puis le dévoiler ensuite) les actions sont:
- Move
- Attack
- Spécial action
La campagne se joue en 20 tours maximum.
Une partie se joue en 8 tours.
Chaque division possède 100 points d'armées. Ils pourront perdre ou gagner des effectifs plus tard.
Ils ne peuvent se déplacer que par les chemins tracés sur la carte (ligne pointillé).
Condition de victoire:
A chaque fois que vous détruisez des unités ennemies vous gagnez autant de point de victoire que le côut des unités détruites à la fin de la partie.
Chaque ville prise vous fait gagner 100 points de victoire.
Chaque usine vk prise vous fait gagner 200 points de victoire.
A chaque fois q'un joueur réussi à repousser une attaque ennemie de la ville en défense vous gagnez 100 points de victoire pour la ville ou 200 points de victoire pour l'usine vk.
Déploiement:
Les défenseur d'une ville peuvent déployer un bunker dans leur zone de déploiement.
Des murailles, des barbelés, des murs de sac de sables ou piege antichar... au nombre de 5 par type peuvent être déployé sur le terrain.
Ils se déploit toujours en dernier. Il possède toujours une valeur de 60 pa s'il n'y a pas de division pour la défendre.
Bonus:
Pendant les parties, vous devez positionner 3 zones de "bidon à éssence" à 8" de la zone de déploiement des joueurs.
Les bidons peuvent être récolter pendant la partie par une unité qui utilise une "action".
Chaque récolte vous raporte 1 point de ravitaillement.
A 3 points de ravitaillements, une armée peut acheter un bonus suivant à utiliser pendant une partie:
- 25 points d'armées supplémentaire.
- "Axe" un tir d'artillerie. (utiliser une ligne d'arme d'artillerie d'une unité avec la règle "portée illimité et sans ligne de vue") "1 action officier"
- "Alliée" un soutien aérien. (utiliser une ligne d'arme d'une unité aérien) "1 action officier"
- "SSU" pour la mère patrie! ( Lors du premier tour vos unités ont la règle "damage resilient")
- Creer une division, qui apparaitra à votre base.
- Parachuter une division sur un point de la carte.
Quand vous ne possedez plus de divisions, vous pouvez utiliser 2 actions pour en recreer une à votre base d'origine.
Histoire de ne pas vous retrouver sans armée mobile.
Les règles:
Les armées ont 2 actions par tour, ils les déclarent tous, puis le joueur suivant fait de même etc...puis à la fin du tour les actions de tout le monde se résout (vous pouvez l'écrire sur un papier puis le dévoiler ensuite) les actions sont:
- Move
- Attack
- Spécial action
La campagne se joue en 20 tours maximum.
Une partie se joue en 8 tours.
Chaque division possède 100 points d'armées. Ils pourront perdre ou gagner des effectifs plus tard.
Ils ne peuvent se déplacer que par les chemins tracés sur la carte (ligne pointillé).
Condition de victoire:
A chaque fois que vous détruisez des unités ennemies vous gagnez autant de point de victoire que le côut des unités détruites à la fin de la partie.
Chaque ville prise vous fait gagner 100 points de victoire.
Chaque usine vk prise vous fait gagner 200 points de victoire.
A chaque fois q'un joueur réussi à repousser une attaque ennemie de la ville en défense vous gagnez 100 points de victoire pour la ville ou 200 points de victoire pour l'usine vk.
Déploiement:
Les défenseur d'une ville peuvent déployer un bunker dans leur zone de déploiement.
Des murailles, des barbelés, des murs de sac de sables ou piege antichar... au nombre de 5 par type peuvent être déployé sur le terrain.
Ils se déploit toujours en dernier. Il possède toujours une valeur de 60 pa s'il n'y a pas de division pour la défendre.
Bonus:
Pendant les parties, vous devez positionner 3 zones de "bidon à éssence" à 8" de la zone de déploiement des joueurs.
Les bidons peuvent être récolter pendant la partie par une unité qui utilise une "action".
Chaque récolte vous raporte 1 point de ravitaillement.
A 3 points de ravitaillements, une armée peut acheter un bonus suivant à utiliser pendant une partie:
- 25 points d'armées supplémentaire.
- "Axe" un tir d'artillerie. (utiliser une ligne d'arme d'artillerie d'une unité avec la règle "portée illimité et sans ligne de vue") "1 action officier"
- "Alliée" un soutien aérien. (utiliser une ligne d'arme d'une unité aérien) "1 action officier"
- "SSU" pour la mère patrie! ( Lors du premier tour vos unités ont la règle "damage resilient")
- Creer une division, qui apparaitra à votre base.
- Parachuter une division sur un point de la carte.
Quand vous ne possedez plus de divisions, vous pouvez utiliser 2 actions pour en recreer une à votre base d'origine.
Histoire de ne pas vous retrouver sans armée mobile.
xenodarkamon84- Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 31
Localisation : avignon
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